UN AMI [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 avril 2006 18:29 |
,en lisant mon bouquin,quand je voulait encadrer un sujet intérressant ,sans lever le nez de mon livre je fouille mon CARTABLE,sors mon stylo,et commence a le devisser(toujours sans regarder),je lève les yeux en me sentant observée,et je vois devant moi une vielle dame qui me fait les gros yeux,(pendant ce temps je me demande pourquoi mon stylo se dévise pas),et en suivant le regard de la dame sur ma main je m'appercois que j'etais en train d'essayer de devisser un tampon (tompon que j'ai hérité d'une ex fiancée
) ,comme par hasard TOUT le monde autour de moi a grillé j' avoue que je ne savais plus ou me mettre

vous21 avril 2006 18:31 |

Un humain, un homme, un frére 
21 avril 2006 18:36 |
21 avril 2006 18:42 |
21 avril 2006 18:47 |
21 avril 2006 19:02 |
Citation
shams78 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr libellule, mdrrrrrrrrrrrr

21 avril 2006 19:48 |
c´est abusé 
21 avril 2006 19:54 |

22 avril 2006 01:53 |
Citation
romh a écrit:Citation
shams78 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr libellule, mdrrrrrrrrrrrr
bachwiya 3lik rak daba tfarga3e
22 avril 2006 09:50 |
jme suis foutu de la gueule de ma copine qui était tombée vite fait (talons mdrrr) donc voila on est quite lool 22 avril 2006 16:46 |
finalement je me leve et tout ensuite arrivé a la gare on va pour prendre le bus c'était pas le meme! on va au fond pour s'asseoir comme dab puis jai pas vu la barre en haut je voulais m'asseoir et boum je me sui pris la barre en plein front tout le monde a entendu et sé retourné mort de rire mm le chauffeur !!
moi aussi d'ailleur !!! et une de mes copine en pleuré tellement!!!! aie aie maintenant je vais mm plus au fond des bus(a cette heure je me re imagine la scene je ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

4 mai 2006 17:57 |
5 mai 2006 08:46 |
5 mai 2006 10:57 |
mes soeurs étaient pdr et une fois qu'elles sont bien rient
ainsi que les gens du magasin qui mavez vus tomber elles ont enfin décider a m'aider pour me relever en rentran dans le magasin j'avais tro honte tout le monde mes regardait
je me sui vite rendu compte que je venai de crier mais j'ai pas oser ouvrir les yeux j'ai tourner discrétement la tête vers ma petite soeur qui avait tellement honte qu'elle faisiait style qu'elle ne me connaissait pas quand j'ai ouvet grand les yeux tous le monde me regardait y'a meme un monsieur qui disait miskina elle a fait un cauchemard comme les enfants j'voulai tro me cacher dans la soute a bagages

5 mai 2006 11:13 |

5 mai 2006 16:11 |
Citation
banana chamaliya1 a écrit:
Je suis morte de rire hehehehehhe!!!
Moi, la veille de notre depart pour le Maroc, j'etais allée faire des courses en ville. Je ne devais pas tarder car je n'avais pas encore fait mes valises et mon pere quand il ne voit pas toutes les valises msetfiine devant la porte c'est le STRESS!!!!!
Donc je me suis dépechée, je cours pour pas rater mon metro qui là déjà. Les portes du metro allaient se fermer bientôt puisque le signal de fermeture sonnait!
J'ai couru comme une dingue et juste devant la porte j'ai glissé, je suis tombée,une moitié dans le metro et une autre a l'exterieur.Je me suis tres tres vite relevée et je suis rentrée dans le metro. J'avais vraiment tres tres mal au tibia!!!!!!Il y avait un silence tres pesant dans le wagon. Une jeune fille qui se tenait debout pres de moi me dit: "excuse moi c'est ta chaussure qui est tombée ou je reve?"
et j'ai regardé mes pieds et j'ai remarqué que j'avais perdu une de mes sandales!
Quand j'ai dit "oui" Tout le monde a commencé a rire!!!!!!et moi avec (mais c'etait plutot un rire nerveux, je tremblotais a l'interieur de moi!
En fait ma chaussure est tombée esntre le métro et le quai, dc sur les rails!!!(le metro a Bruxelles est ainsi).Je suis descendue un arret apres ..........avec une chausseure et j'ai tel a mon frere pour qu'il vienne me chercher en voiture!!!!alors vas y pour expliquer cela a mon frere...........!!!!!lol

je m'imagine la scene hihihi

té trop forte maintenent pour faire té course va en basket bien sérré 5 mai 2006 22:11 |
9 mai 2006 23:33 |
,je voulais le dire à ma voisine de table
et en l'approchant de près j'ai voumis sur son oreille
dégoutée elle m 'a donné une claque à tomber par terre 

10 mai 2006 10:10 |

10 mai 2006 12:42 |

10 mai 2006 16:19 |

10 mai 2006 16:34 |

11 mai 2006 15:54 |