|
Mode & beauté
Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: la citoyenne
Date: le 08 janvier 2008 à 10h50
Salam,
Pensez vous acheter quelques choses? J'ai fais des magasins hier mais aucun article m'a interessé....
Et vous! Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: salma84
Date: le 08 janvier 2008 à 11h12
salam
je n'achète rien pendant les soldes, rien ne me plaît, et puis étant vendeuse, je suis bloquée au magasin les premiers jours, et puis à la longue c'est ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: graziella
Date: le 08 janvier 2008 à 11h47
Moi j’ai fais des repérages ce weekend end avec ma belle sœur, et demain matin on attaque !!!
Pour ma part je trouve que ces soldes seront très intéressants car la mode actuelle propose beaucoup de vêtements longs, des belles robes, des tuniques… et pour celles qui porte le hijab c’est mieux qu’avant ou on trouvé que des hauts qui arrivent au dessus du nombril… En tout cas moi je vais en profiter !!! Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: Rriffia
Date: le 08 janvier 2008 à 11h51
moi demain aprem j'attak mais juste pour les chaussures! ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 11h53
Salam,
Bon shopping les filles! j'irais avec ma copine faire un tour,si je terouve klk choses d'interessante...J'achete Je m'interesse à un tailleur,ensemble(jupe et sa veste ou pantalon) mais rien ne m'attire pr l'instant! Vous allez faire quel magasins exactement? Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: lilaah
Date: le 08 janvier 2008 à 12h01
jcompte pointé à 9h devant les magasins ca fait trop longtemps que je les attendsces soldes
jcomptais dessus pour macheter au moins un beau manteau, mais pendant mes repérages aucun m'a tapé à l'oeil... jcompte aussi faire le plein de fringue... on verra bien Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h12
Citer: tu compte faire kel magasins! Dans ma ville,il y'a Etam,Camaieu,mango et morgane qui sont interssant... Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h16
demain jai pas trop le choix, vu que je taf , ce qu'il ya de plus près de mon taf c'est le forum des halles,
sinon samedi je vais me lever tot de chez super tot et j'irais a rosny 2 ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 08 janvier 2008 à 12h16
bah ma andich flouss et puis j'achete toute l'année !!!!!
j'irais faire un tour a la fin du mois lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h17
rosny 2 j'ai pas trouvé plus complet comme site au niveau des magasins..
tu peux tout voir d'un coup Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h20
lilaah
de toute la france je dis TROYES 580 magasins d'usines
j'en suis originaire et je n'ai jamais trouvé mieux que la bas Des ex : chaussures louboutin a 70 euros ( elle vale 400 euros) tailleur gucci pour mariage a 200 euros il en faisait 2000 Non serieux une journée a troyes vous regretterez pas Ma fille je l'ai trop sapé quand j'habitais là bas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-01-08 12h21. Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: clairebenett
Date: le 08 janvier 2008 à 12h21
lol comme chaque année je vais attendre la fin des soldes , pour ne pas avoir à supporter les coups de coude des nanas déchaînées , les cabines d'essayage bondées ... les " c'est moi qui l'ai pris en premier madame , je l'ai juste reposé pr essayer l'autre dc je vous le reprends " mdr et là tu lui sors en colère "ana madame mam chouwgash fi boucharwit"
je n'ai pas la patience pr faire les soldes , à moins d'aller ds les boutiques où tu n'as personne pr t'embêter car c'est cher en temps normal lol puis entre nous , les vêtements soldés ne st pas si top que cela , la dernière fois je me suis même retrouvée à acheter des vêtements hors solde en période de soldes , plus convenables que c'est bout de tissus soldés dt les boutiques veulent se débarrasser ... Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h23
@soltana47
C'est vrai qu'il y'a pas mal de magasins,je voudrais bien partir mais c'est loin en plus je suis pas véhiculé.... Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h26
580 magasin d'usines en plus
c'est clair que ca en vaut le coup
j'ai jamais bougé de paris rp pour tout ce qui est des boutiques.. j'en ai essayé plein mdrr, paris nord, le site de val d'europe, rosny 2, belle épine, usine center,et pour moi le meilleur sans contest cest rosny 2, mais j'avoue que c'est loin d'être des magasins d'usine ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h27
la citoyenne tu habites ou ?
franchment si t'es de la region parisienne tu abuses parce que c'est à 1 h 30 de paris des gens de toute l'europe viennent à troyes et ui s il y a les trains et mac arthur glen et marques avenue sont très bien desservi en bus il y a même des navettes Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h30
j'ai regardé, a partir de chez moi je mettrais 2h30 en voiture ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 12h33
la citoyenne la SNCF "donner au train des idées d'avances"
lilaah ca vaut vraiment le coup Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: petit chat
Date: le 08 janvier 2008 à 14h57
. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 2 fois. Dernière modification le 08-01-08 19h53. Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 15h00
Citer: c'est claiiiiiiiiir ya tout, mais faut etre équipée (bon lecteur MP3 pour les heures d'attente aux caisses, chaussures plates car ça piétine à donf là-bas, manteau à épaulettes pour jouer des coudes dans les rayons bombe lacrymogene en cas extreme ... deux filles qui se battent pour une robe pull = psschhhiiit pschiiit et emballez moi ça fissa )
etc bref, comme le chantait l'autre collectif : équipée hey dla tete aux pieds heyy les soldes à rosny 2 c'est dan-ger ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 15h10
Citer: mdrrrrrrrr, en plus c'est toi qui me la fait découvrir, tu en avais parlé une fois sur un post
je pense que la lacrimo et les chaussures plates me pareront amplement.. ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 15h27
@Les filles
Un jolie menteau noir et une jupe blanche cintré et une chemise satin en rouge sont mes recherches pr le moment! Can i help me pour les trouver? Ps;sans oublier les accsoires qui vont avec... Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: Najlita
Date: le 08 janvier 2008 à 15h31
Salam
Demain les soldes Incha'Allah
Moi mon objectif c'est un tailleur noir veste/jupe avec une jolie chemise en satin, je ne sais pas encore quelle couleur et des escarpins noirs, mais tout cela à acheter AVANT SAMEDI dernier délai!!
Incha'Allah j'espère que je vais trouver ! ![]() Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 15h39
on est tous avc toi najlita (j'ai l'impression d'etre devant un episode de "24" le compte à rebours et le suspense sont à leurs paroxysme.. votre mission si vous l'acceptez sera de trouver les escarpins noirs avant samedi derniere echeance.. l'agent orangina trouvera-t-elle ses articles? réussira-t-elle sa mission ? la suite au prochain episode )
wassalam !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: Najlita
Date: le 08 janvier 2008 à 15h42
Salam
Mdrrrrrrrrrrrr petit chat, je te jure ca va être mission impossible. Je vous tiendrais au courant de l'avancée de ma sold'attitude ! Même si tout le monde s'en fout !
N'empêche on dit toujours "j'ai le temps d'acheter j'ai le temps d'acheter " mais quand le jour J approche on se retrouve dans la mwiz... En espèrant que je trouverais ou caser mon Orangina !
Attention ce message s'auto-détruira à la fin de votre lecture...
Citer: Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: Nawal.
Date: le 08 janvier 2008 à 16h16
salam
cette chance !! Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 08 janvier 2008 à 18h36
moi pas envie de faire les mago, ya trop de monde et quand ya foule je supporte pas
alors je verrais inchallah lundi prochain, vu que je bosse pas le lundi ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: wardableu
Date: le 08 janvier 2008 à 19h00
moi cette année j'ai décidé de faire les soldes d'hiver car je suis tjrs occupée je fais les soldes l'été mais j'espere trouver qq chose d'interessant car ce n'est pas tjrs évident surtout avec la foule.en plus étant mariée, j'ai changé de code vestimentaire strict je trouve pas de joli chose sexy et strict en meme temps!!!
il y a deux ans de ça j'ai acheté un tres joil manteau à 135euros chez 123( il était à 225 Euros). et une chemise chez caroll se sont mes magasins préférés Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Date: le 08 janvier 2008 à 19h28
salam
apparemment, pour la vente sur le net, les soldes commencent ce soir à minuit... serez vous sur les startin blocks pour entamer une nuit blanche de shopping sans foule en délire? loool
ps/ mefiez vous quand même des sites où vous donnez vos coordonnées bancaires ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Tomorrow les soldes!!!!!!!
Auteur: princess819
Date: le 08 janvier 2008 à 20h01
ça m'etonnerait pas si y a des morts pdt les soltes, moi j ai trop peur de me faire pietiner du coup j hesite à les faire demain ! je sais pas ![]() |