Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombola: Ahmed Soultan
14 novembre 2008 18:18
Bonjour,

Avis aux amateurs de musique et en particulier au fan d'Ahmed Soultan

Yabiladi.com et Platinium Music vous offrent 10 exemplaires du nouvel album d'Ahmed Soultan, intitulé "Code"

Pour gagner cet album il suffit de vous inscrire ici : [www.yabiladi.com]

10 gagnants seront tirés au sort en fin de semaine prochaine et recevront le CD chez eux.

Bonne chance.

PS: Cet album est à découvrir sur Yabiladi Radio, dans l'émission "Coup de coeur", tous les jours de 18h30 à 19.
"Marocainement vôtre" L'admin
p
16 novembre 2008 17:23
salam

j'espère que cette années j'aurais plus de chance grinning smiley
l
16 novembre 2008 17:28
lol Moi oci princesse819 smiling smiley, j 'éspére qu'on va récompensé ma fidélité a yabi lol grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 novembre 2008 17:53
lol bonne chance à toi lamyaa !

mais sans vouloir te démoraliser, c pas la première que je m'inscris pour gagner des cadeaux sur yabi et j'aijamais gagné ... je sais pas comment ils font leur tirage mais bon faut pas trop espérer!
l
16 novembre 2008 18:22
mdr merci princesse bonne chance a toi
moi c la 1 er fois que je joue sur yabiladi

Citation
princess819 a écrit:
lol bonne chance à toi lamyaa !

mais sans vouloir te démoraliser, c pas la première que je m'inscris pour gagner des cadeaux sur yabi et j'aijamais gagné ... je sais pas comment ils font leur tirage mais bon faut pas trop espérer!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 novembre 2008 21:23
Je l'ai déja, mais je joue le jeu pour jouer la chance !! ^^



Il est trop bien en plus smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
17 novembre 2008 13:20
Que personne ne s'inscrive!!! c'est un ordre.... Allez les ptites jeunettes, laissez la place aux anciennes!!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
17 novembre 2008 13:43
alors tu me laisse ta place oust dehors tongue sticking out smiley, je reprend ce que tu a spécifier

Citation
karmaboss a écrit:
Que personne ne s'inscrive!!! c'est un ordre.... Allez les ptites jeunettes, laissez la place aux anciennes!!!! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 novembre 2008 01:06
salam
je me demande si c etait comme pour les concours marocains une facade pour faire beneficier les amis et les pistonnesHeu
je me suis inscrite question de voir
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
18 novembre 2008 10:12
what about a ticket to the concert instead?
Adds adds jazz but never subtract music
w
18 novembre 2008 12:17
Salam,

Merci de ne pas diffamer gratuitement.
Si nous voulions garder les CD et les distribuer à nos proches nul besoin de se prendre la tête à mettre en place un jeu concours avec tout le travail que ca demande.
Nous pouvons demander directement à la société de production des CD pour notre famille ou les "pistonné" comme vous dites.

C'est assez mesquin de salir la réputation d'une équipe tout en vous inscrivant (on ne sait jamais) et profiter ainsi en cas de gain.

Sois vous ne croyez pas à notre honnêteté et vous ne vous inscrivez pas. Soit vous vous dites que vous n'avez rien à perdre et participez sans nous attaquer sans l'ombre d'une preuve.

PS : Il ne va pas y avoir que 10 inscrits donc il est normal que tout le monde ne gagne pas. Sinon ce n'ets plus une tombola mais une distribution.

PS2 : Nous publions les nom-prénom des gagnants après chaque concours. Donc celui ou celle qui douterait de notre bonne foi, qu'il fasse son enquête pour vérifier que les gagnants ne font pas partie de notre famille ou de nos proches.



Citation
elham20 a écrit:
salam
je me demande si c etait comme pour les concours marocains une facade pour faire beneficier les amis et les pistonnesHeu
je me suis inscrite question de voir
salam
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
18 novembre 2008 12:26
nahri elham20 le weby n'est pas content sad smiley
en tous cas perso j ai confiance en le weby et ses modo. Vous faite du bon boulot et ses sincéres smiling smiley(évidament sauf quand vous nous metter sous modération tongue sticking out smiley)

Que le meilleur gagne, bonne chance a tous les yabis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 novembre 2008 15:50
Elham, pour gagner il faut faire comme moi, s'iscrir plusieur fois.winking smiley

Allah yajib chi rabha fi Lotto et j'offrirai un CD a chaqu'un de vous meme Ahmed Soultan

Mais if faut dire Amen quand meme!!!!!Welcome
Adds adds jazz but never subtract music
p
19 novembre 2008 13:00
salam

je ne jouerai pas (ou plutot je ne joue plus)... à chaque fois je perds , malgré mes tentatives pour soudoyer le staff (za3ma les "incorruptibles modo" ..)

franchement, je ne veux pas dire mais la team yabi pourrait quand meme offrir spontanément des CDs aux yabies.. au moins aux + vieux grinning smiley et aux prolifiques qui ont plein de post à leur compteur whistling smiley et meme aux nouveaux pour les fideliser davantage ,, ça nous ferait plaisir

je ne connais pas un marocain qui cracherait sur un cadeau..

mais la tombola, c'est juste source de frustration sad smiley 10 CDs pour je ne sais combien de centaines d'inscrits, c'est leger...
pas envie de me battre pour qqchose que je peux me procurer très simplement.. bref

bonne tombola et bonne écoute aux futurs gagnants smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
19 novembre 2008 14:09
Citation
petit chat a écrit:
je ne jouerai pas (ou plutot je ne joue plus)... à chaque fois je perds , malgré mes tentatives pour soudoyer le staff (za3ma les "incorruptibles modo" ..)
Tu nas pas payé assez chère. winking smiley

Citation
petit chat a écrit:
franchement, je ne veux pas dire mais la team yabi pourrait quand meme offrir spontanément des CDs aux yabies.. au moins aux + vieux grinning smiley et aux prolifiques qui ont plein de post à leur compteur whistling smiley et meme aux nouveaux pour les fideliser davantage ,, ça nous ferait plaisir
J'avais oublié que mon père dirigeait la FNAC. Je vais lui demander de piocher dans son stock pour filer un CD à chacun des membres. Ca devrait aller dans les 200 000 albums je suis sur qu'il peut se permettre.

Citation
petit chat a écrit:
mais la tombola, c'est juste source de frustration sad smiley 10 CDs pour je ne sais combien de centaines d'inscrits, c'est leger...
pas envie de me battre pour qqchose que je peux me procurer très simplement.. bref
Te battre ? Je n'ai pas demander un combat de boue. lol
Il suffit de s'inscrire, c'est gratuit et ca prend moins de temps que d'écrire ton post. smiling smiley

Plus sérieusement, on aimerait offrir plus souvent des cadeaux mais ca se fera tout le temps sous la forme de tombola. Offrir aux plus anciens, à ceux qui postent le plus, les nouveaux pour les fidéliser... c'est pas terrible comme critère. Au moins là c'est le hasard.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
19 novembre 2008 15:54
Monsieur le master du web, tan que vous avez parle du hasard alors rien n’est déjà prévu. J’ai prie Allah le tout puissant pour avoir un ticket pour le concert a Paris au lieu du CD.
Vous croyez que le hasard intervient la dans la décision prise par l’équipe de Yabi ? Si oui, alors je dois avir deux hasards ou deux fois chanceux d’être sélecter et d’avoir le ticket….perplexe Mais tout doit être déjà prévu même le hasard… DansePouvez vous me dire si c’est possible d’avoir le ticket pour que j'arrete de prier?crying(
Adds adds jazz but never subtract music
w
19 novembre 2008 16:03
Je parle du tirage au sort pas des gains.

Les lots sont ceux qu'on obtient avec les producteurs. On n'a pas forcément le choix.
Si un concert était prévu et si la production nous avait proposé des concerts nous aurions fait gagner des places de concert... comme cela est déjà arrivé avec le concert de Nass el Ghiwane, Najate Aatabou, Bouchnak, ...



Citation
adds a écrit:
Monsieur le master du web, tan que vous avez parle du hasard alors rien n’est déjà prévu. J’ai prie Allah le tout puissant pour avoir un ticket pour le concert a Paris au lieu du CD.
Vous croyez que le hasard intervient la dans la décision prise par l’équipe de Yabi ? Si oui, alors je dois avir deux hasards ou deux fois chanceux d’être sélecter et d’avoir le ticket….perplexe Mais tout doit être déjà prévu même le hasard… DansePouvez vous me dire si c’est possible d’avoir le ticket pour que j'arrete de prier?crying(
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
f
19 novembre 2008 17:07
je veux m inscrire mais ca me dit que mon mail et mon tel ne sont pas valide! pourquoi???? y a t il un modo qui puisse m'aider?
19 novembre 2008 21:20
salam

ecoutez tous petit chat, elle a raisonClapwhistling smiley

rym@ non!y'a personne pour t'aidergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 novembre 2008 02:56
salam
salam
c une facon de plaisanter ohe je suis desolee d etre prise au serieuxconfused smiley
je me suis inscrite je crois parmi les tt premiers et vous pouvez le constqterwinking smiley
ohe je vois que vous allez diffuser les noms et prenoms alors Welcome priere mettre seulemnt mon pseudo
desolee une autre fois c sincere
salam
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Merci de ne pas diffamer gratuitement.
Si nous voulions garder les CD et les distribuer à nos proches nul besoin de se prendre la tête à mettre en place un jeu concours avec tout le travail que ca demande.
Nous pouvons demander directement à la société de production des CD pour notre famille ou les "pistonné" comme vous dites.

C'est assez mesquin de salir la réputation d'une équipe tout en vous inscrivant (on ne sait jamais) et profiter ainsi en cas de gain.

Sois vous ne croyez pas à notre honnêteté et vous ne vous inscrivez pas. Soit vous vous dites que vous n'avez rien à perdre et participez sans nous attaquer sans l'ombre d'une preuve.

PS : Il ne va pas y avoir que 10 inscrits donc il est normal que tout le monde ne gagne pas. Sinon ce n'ets plus une tombola mais une distribution.

PS2 : Nous publions les nom-prénom des gagnants après chaque concours. Donc celui ou celle qui douterait de notre bonne foi, qu'il fasse son enquête pour vérifier que les gagnants ne font pas partie de notre famille ou de nos proches.



Citation
elham20 a écrit:
salam
je me demande si c etait comme pour les concours marocains une facade pour faire beneficier les amis et les pistonnesHeu
je me suis inscrite question de voir
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook