Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne tombez pas dans le piege des chercheurs d'exotisme ..
P
14 mai 2006 23:01
Salam smiling smiley
Ce post est dédié à toutes les marocaines qui tombent dans le piége : « se convertir par amour ».

Mon but n'est pas de stigmatiser mais de prevenir les filles naives pour celles qui n'accordent pas d'importance a la religion.. c'est leur choix et je le respecte ..



Suite à de nombreux posts, je voulais vous dire d’éviter de tomber dans le piège des non musulmans . Les français savent de plus en plus que pour « se faire » une fille musulmane, il faut faire semblant de « s’intéresser à l’islam ». Combien de filles pieuses,belles,intelligentes sont tombées dans leur piége ! Certains font semblant de lire le coran,de demander conseils sur à des gens tout ça pour avoir un peu « d’exotisme » dans leur vie et meme parfois vont a la mosquee. Les filles , naïves ou inconscientes, déçues du comportement de certains marocains se jettent dans leurs bras en ignorants les conséquences que tout cela peut avoir ! Je ne les blâme pas .. je mets ça sur le compte des « manipulations » des non musulmans..qui n’ont aucun état d’âme .. c’est des non musulmans donc par définition ils ne craignent pas Dieu et sont prêts à tout pour arriver a leur fins … On ne se convertit pas par amour ..on se convertit seul parce que Dieu nous a aidé indépendamment de quelqu’un ..dans la rue je vois de plus en plus de marocaines aux bras de ces koufars(wa lahou a3lam) et malheureusement ces filles ne se réveilleront pas .. elles sont dans un piège tendu par la passion ,des pulsions..elle croit a ce que ces non musulmans leur disent .. elles s’oublient, oublient leur foi ,perdent leur âmes ..Il y a près de 2 millards de musulmans et c’est pas sur le comportement de certains « imbéciles » qu’il faut juger tous les musulmans ..parmi ces 2 milliards on peut trouver notre bal3a ..

N’oubliez pas ils sont beaucoup plus malins qu’ils ne le paraissent ..ils sont prêts a tout pour vous arracher à votre religion ..pour vous faire basculer de l’autre cote .. des exemples j’en ai à gogo .. des filles qui se disent : « de toute façon il suffit qu’il le dise devant le imam et après c’est entre Dieu et lui » c’est faux parce que ces filles là commencent "souvent" d’abord par abandonner la prière ..puis ne plus faire le ramadan ..puis boire de l’alcool ..puis manger du porc et enfin ..elles perdent leur âme ! Pourquoi ne pas être avec quelqu’un qui va nous pousser dans notre religion ?Pourquoi ne pas choisir un parmi ces 2 milliards de musulmans et construire avec lui un foyer sain ? Pourquoi tomber dans le piège certes subtil de ces koufars qui cherchent dans leur vie un peu plus de « piment marocain » ?

Encore une fois je ne veux pas vous blâmez les filles .. loin de moi l’idée ..il est toujours temps d’arrêter ces relations ..avant que ça ne soit trop tard ..et se repentir ..prier allah pour qu’il vous pardonne et qu’il vous envoie quelqu’un qui augmentera votre foi et vous la tienne .. un foyer sain c’est tout ce que souhaite une musulmane et rencontrer ces êtres qui sont prêts a tout pour vous tirez vers le bas est une épreuve et on se doit de la réussir !! on se doit de se battre pour qu’allah nous prédestine ce qui est de meilleur pour nous,pour nos enfants et surtout pour notre âme.

Il est très facile de tomber dans un piège.. de se laisser berner ..mais il est encore plus difficile de se battre et de suivre le chemin d’allah c’est : l’épreuve ! Dieu eprouve ceux qu'ils aiment ! Mais Dieu est le plus grand des miséricordieux et si vous vous repentez sincèrement il vous aidera inchalah a vous relever .. a ne plus refaire les mêmes erreurs ..souvenez vous il y a des pêches qui font rentrés au paradis ..


Qu’allah vous assiste pour ne jamais tomber dans ce genre de piège malsain .fait par des êtres malsain qui n’hésitent pas a tout utiliser pour arriver a leur fins


Wa 3alaikoum salam

P.S: ne pas deplacer ce post dans islam .. c'est un sujet d'actualite, de societes qui concernent notre societe



Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/05/06 23:46 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
14 mai 2006 23:03
c'est ta dicertation du jour?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
14 mai 2006 23:06
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est ta dicertation du jour?grinning smiley


smiling smiley c'est pas ma dissertation du jour .. c'est un sujet qui me tient a coeur ..

je vois autour de moi beaucoup de choses qui me dechirent le coeur et je ne veux pas que MES SOEURS musulmanes tombent dans leur pieges perfides

voila smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
14 mai 2006 23:09
quelle diabolisation! ceci étant dit, c'est écrit d'une façon assez drôle, je dois le reconnaître smiling smiley.

__________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
14 mai 2006 23:09
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est ta dicertation du jour?grinning smiley


smiling smiley c'est pas ma dissertation du jour .. c'est un sujet qui me tient a coeur ..

je vois autour de moi beaucoup de choses qui me dechirent le coeur et je ne veux pas que MES SOEURS musulmanes tombent dans leur pieges perfides

voila smiling smiley



je plaisante chtite knizasmiling smiley


je te comprends et merci de te soucier pour Nous tes soeurs musulmanes!!!


mais tu aurais pu faire court!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
14 mai 2006 23:10
et tu fais quoi de ceux qui se convertissent sincerement moody smiley
f
14 mai 2006 23:11
kni_nza

les filles musulmanes font ce qu elle veulent, le mariage avec un non musulman se fait de plus en plus et rentre meme dans les moeurs au maroc, il n y a plus de souci!

quand au sujet que tu fais reference, effectivement il faut faire attention, mais comme partout, il faut aussi faire attention à tous ces bledards qui trahissent les beurettes pour avoir leur papiers et les jeter!

donc l histoire de non musulman ou pas, n as pas de sens!

salam
P
14 mai 2006 23:11
Citation
asma06 a écrit:
et tu fais quoi de ceux qui se convertissent sincerement moody smiley

Je ne parle pas de ceux la .. smiling smiley bien sur ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 mai 2006 23:12
kniza, tjrs avec des vrais discours, une femme politique, il faut qu'il te prenne dans le gouvernement
ou mieux tu veux pas qu'on fonde un nouveau parti?smiling smiley
P
14 mai 2006 23:14
Citation
marocain_fier a écrit:
kniza, tjrs avec des vrais discours, une femme politique, il faut qu'il te prenne dans le gouvernement
ou mieux tu veux pas qu'on fonde un nouveau parti?smiling smiley

Ok grinning smiley

ca marche winking smiley

on l'appelle comment ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
14 mai 2006 23:14
Citation
marocain_fier a écrit:
kniza, tjrs avec des vrais discours, une femme politique, il faut qu'il te prenne dans le gouvernement
ou mieux tu veux pas qu'on fonde un nouveau parti?smiling smiley


j'ose espérer que c'est ironique smiling smiley
P
14 mai 2006 23:15
Citation
fib1 a écrit:
kni_nza

les filles musulmanes font ce qu elle veulent, le mariage avec un non musulman se fait de plus en plus et rentre meme dans les moeurs au maroc, il n y a plus de souci!

quand au sujet que tu fais reference, effectivement il faut faire attention, mais comme partout, il faut aussi faire attention à tous ces bledards qui trahissent les beurettes pour avoir leur papiers et les jeter!

donc l histoire de non musulman ou pas, n as pas de sens!

salam


le mariage musulmane-musulmane est tout simplement haram

elles font ce qu'elles veulent mais que nous disent pas que ca rentre dans les moeurs smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
14 mai 2006 23:17
Citation
bulle a écrit:
quelle diabolisation! ceci étant dit, c'est écrit d'une façon assez drôle, je dois le reconnaître smiling smiley.

__________________________


Bulle on sait ce que tu penses..

tu ne vaux meme pas la peine que je te reponde ...

sur ce j'espere que le soir tu arrives a t'en dormir ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 mai 2006 23:21
Citation
bulle a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
kniza, tjrs avec des vrais discours, une femme politique, il faut qu'il te prenne dans le gouvernement
ou mieux tu veux pas qu'on fonde un nouveau parti?smiling smiley


j'ose espérer que c'est ironique smiling smiley

non c pas ironique, c sérieux, j'aime les posts de kenza et je l'apprécie
P
14 mai 2006 23:26
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
kniza, tjrs avec des vrais discours, une femme politique, il faut qu'il te prenne dans le gouvernement
ou mieux tu veux pas qu'on fonde un nouveau parti?smiling smiley


j'ose espérer que c'est ironique smiling smiley

non c pas ironique, c sérieux, j'aime les posts de kenza et je l'apprécie

merci

ca se voit que tu es un ouled nass et quelqu'un qui repond avec "sincerite"

et non sur l'influence des npns
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
14 mai 2006 23:28
Citation
kni_nza a écrit:

Bulle on sait ce que tu penses..

tu ne vaux meme pas la peine que je te reponde ...

sur ce j'espere que le soir tu arrives a t'en dormir ..


jusqu'à preuve du contraire, l'on ne se connaît pas... tu ne sais donc pas ce que je pense.


je t'engage à relire ton texte: tu désignes des bons et des méchants, tu fais des raccourcis... ton texte est une insulte, et pas seulement à l'encontre de ceux que tu appelles "koufar"...

peut-être devrais-tu revoir ta façon d'écrire?


ps: je te prierais, à l'avenir, de ne pas te soucier de mes problèmes d'insomnie. cela est très malvenu de ta part.
r
14 mai 2006 23:31
j'ajoute essayez avec oueld bladkoum ba3ada

oula " khobze dare dahe lbarani "tongue sticking out smiley
h
14 mai 2006 23:31
tu juge et tu tire des conclusions, mais sur quoi tu te base pour faire ce genre d'affirmation tu es sociologue;;;;;;;;;;;alors un conseil ne fait pas de géneralité car moi je peu te présenter des francais reconverti et qui pratique l'islam mieu que certain musulmam ; chacun et libre de choisir sa voi c'est dieu seul qui jugera
L
Lin
14 mai 2006 23:34
Salam,

On ne peut utiliser le mot Kouffar comme çà, ce mot à une grande signification et le dire à une personne qui croit en dieu qu'il soit chrétient ou juif est un assez grave wo allah ou allam.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
P
14 mai 2006 23:36
Citation
hakia a écrit:
tu juge et tu tire des conclusions, mais sur quoi tu te base pour faire ce genre d'affirmation tu es sociologue;;;;;;;;;;;alors un conseil ne fait pas de géneralité car moi je peu te présenter des francais reconverti et qui pratique l'islam mieu que certain musulmam ; chacun et libre de choisir sa voi c'est dieu seul qui jugera


Je t'engage a relire mon post : "On ne se convertit pas par amour ..on se convertit seul parce que Dieu nous a aidé indépendamment de quelqu’un .."


Ici a toulouse je connais des convertis "pour Dieu" qui sont machalah thumbs up

mais je fais la difference entre les convertis pour Dieu et les opportunistes
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook