Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber sous le charme mais ne sait pas comment lui dire!!!"
m
20 avril 2009 23:42
Salam à tous le yabi, c'est assez délicat mais je ne sais pas à qui m'adresser mais bon voilà je me lance sur yabi. Donc pour faire court j'ai rencontrer un jeune homme il y a un peu plus d'un an au travail. Cependant je tiens à préciser que ce sont que des missions ponctuelles donc je ne le vois que très rarement. Dès les premiers jours, il y a eu ce feeling étant donné qu'on est tout les deux de la même origine, quelques échanges sur tout et rien; au début je le trouvé très sympa mais sans plus car s'était on va dire le genre de "bad boy" (sorties, alcool...) et puis la dernière mission qui remonte à quelques jours on a eu à retravailler ensemble et puis LA DECLIC je suis tombé sous son charme.
Il a arrêté ses bêtises et est prêt à se posé. Je sais pas si cette attirance est réciproque et je ne sais vraiment pas comment ramener le sujet même si on s'est échangé les num. Sa façon de penser et de voire les choses ne me laisse vraiment pas indifférente et j'aimerai que notre relation évolue.

Que feriez-vous à ma place?
D
21 avril 2009 00:40
Salem,

Faut pas trop s'enflammer non plus...!!
La chute risque de faire mal....!!
h
21 avril 2009 00:44
en fait c'est toi qui est prete a fonder une famille, tu y pense trop,

et t'as croisé celui la ... (meme origine, alors que pas forcement meme vision des choses) tu t'es tout imaginée, ... pourquoi pas avec lui (charmant) .... puisque il y a quelque changement (donc pour toi, il est bon a marier) ....

non, rien n'est beau.
assalam o alykoum
m
21 avril 2009 12:51
Fonder une famille on y pense forcement un jour, pour répondre à Wiggum je suis pas du tt le genre de pers qui s'enflamme ms plutôt observatrice avant d'agir et comme je l'ai dis auparavant il y a eu pas mal d'échanges sur la vie en générale (famille, religion, travail, humour,vision des choses) qd on est amené à se côtoyé jour et nuit forcément on va pas se regarder dans le blanc des yeux donc c'est vrai que je me suis dis pourquoi pas plus que cette simple amitié...
l
21 avril 2009 13:28
Citation
marocaine86 a écrit:
Salam à tous le yabi, c'est assez délicat mais je ne sais pas à qui m'adresser mais bon voilà je me lance sur yabi. Donc pour faire court j'ai rencontrer un jeune homme il y a un peu plus d'un an au travail. Cependant je tiens à préciser que ce sont que des missions ponctuelles donc je ne le vois que très rarement. Dès les premiers jours, il y a eu ce feeling étant donné qu'on est tout les deux de la même origine, quelques échanges sur tout et rien; au début je le trouvé très sympa mais sans plus car s'était on va dire le genre de "bad boy" (sorties, alcool...) et puis la dernière mission qui remonte à quelques jours on a eu à retravailler ensemble et puis LA DECLIC je suis tombé sous son charme.
Il a arrêté ses bêtises et est prêt à se posé. Je sais pas si cette attirance est réciproque et je ne sais vraiment pas comment ramener le sujet même si on s'est échangé les num. Sa façon de penser et de voire les choses ne me laisse vraiment pas indifférente et j'aimerai que notre relation évolue.

Que feriez-vous à ma place?


Ouahhhh, c'est incroyable comme ton histoire ressemble à la mienne "amoureuse de mon collegue", http://www.yabiladi.com/forum/read-3-3051399-3063103.html#msg-3063103 avec presque les memes criteres: (collegue, meme origine, charmant, bad boy, feeling des le premier jour......).

Mais tu a un gros avantage son NUMERO, donc si tu veux savoir si c'est reciproque alors fonceeee, ne perd pas de temps, vainc tes peur car IL VAUT MIEUX AVOIR DES REMORDS QUE DES REGRETS, au moins tu sera fixé. Si c'est positive alors c'est COOL pour vous, sinon il faudra que tu passe à autre chosE

Surtout je te souhaite un bon courage car il t'en faudra.
Salam . bizzz
O
21 avril 2009 17:18
Le mec qui se la joue "bad boy" je trouve ça repoussant !!!
Rien de mieux qu'un mec qui garde les pieds sur terre
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
21 avril 2009 17:51
Justement OujdiaNoStress à l'époque ou je l'ai connu il se la jouai "bad boy" mais ces derniers temps il a changé surtt depuis que ses parents sont parti au Haj. ça été le déclic pour lui; l'approche de la trentaine et toujours mauvais garçon, il s'est remis en question. Donc le déclic pour lui du "droit chemin" l'a été pour moi envers lui.
s
21 avril 2009 21:14
Salam !

Moi je pense que tu dois lui avouer tes sentiments, lui dire tout ce que tu ressens pour lui : que tu l'aimes etc...
Dis lui clairement que tu envisages de sortir avec lui.

Allez Clap courage !
Car comme l'a si bien dit laperle223 IL VAUT MIEUX AVOIR DES REMORDS QUE DES REGRETS, au moins tu seras fixé
Et vu que tu as son numéro, appelle-le souvent et essaie d'en venir au but.
m
22 avril 2009 09:57
salam ou plutôt sbah el reir, lui avouer c'est ça le plus dur je ne l'ai jamais fait envers un garçon, c'est vrai que vaut mieux avoir des remords que des regrets mais c'est difficile...l'appeler alors que lui ne le fait quasiment jamais c'est chaudddddddddddd enfin je vais essayer de lui envoyer un texto.
s
22 avril 2009 12:51
Citation
marocaine86 a écrit:
salam ou plutôt sbah el reir, lui avouer c'est ça le plus dur je ne l'ai jamais fait envers un garçon, c'est vrai que vaut mieux avoir des remords que des regrets mais c'est difficile...l'appeler alors que lui ne le fait quasiment jamais c'est chaudddddddddddd enfin je vais essayer de lui envoyer un texto.

Oui tu peux commencer par un texto, c'est déjà pas si mal. Essaye de l'inviter à manger avec toi à la cantine pour un début !
m
22 avril 2009 19:03
le coup de "l'inviter à manger" c'est à mettre de coté lol on mange toujours ensemble lorsqu'on a des missions ensemble; aiaiaiaiaiaiai merci pour ceux qui prennent la peine de m'aider. Je vous tiendrais au courant si j'ose passer le cap!!!
salam aleikoum
e
23 avril 2009 10:27
Citation
habib75 a écrit:
en fait c'est toi qui est prete a fonder une famille, tu y pense trop,

et t'as croisé celui la ... (meme origine, alors que pas forcement meme vision des choses) tu t'es tout imaginée, ... pourquoi pas avec lui (charmant) .... puisque il y a quelque changement (donc pour toi, il est bon a marier) ....

non, rien n'est beau.

Bien vu!!thumbs up

J'ajouterai aussi: apprends à le connaitre petit à petit... sans t'enflammer..
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook