Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber in love de son new voisin!!!!
K
21 juin 2012 17:40
Citation
No Way a écrit:
ptdr

oui je me prostitue pour la défense des koalas albinos à 3 pattes ce qui me rend particulièrement dépressive.

Je pensais que tu avais arrêté au vu de ton kilométrage, dixit la posteuse!! lool!

tkt la posteuse, on est juste jalouse de ne pas avoir le mm voisin que toi grinning smiley
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
L
26 juillet 2012 15:10
CHACUN SON GENRE winking smiley
26 juillet 2012 15:20
Citation
mexica44 a écrit:
Alors salem !!!!

C'est juste incroyable , j'arrrive pas à le croire mais je suis sous le charme d'un nouveau voisin il est juste trop trop beau mashallah grand muscler blond à la peau bronzé bref je le croise que trés rarement aujourd'hui je rentrer chez moi et je le croise de loin j'ai ramarquer qu'il me regardé mais dés que je me suis tourné vers sa direction il à direct baisser les yeux !!!
Vou pensez que sa veut dire koi??? que je le plait pas ????BREF SI C LE CAS JUSTE TROP DEGOUTER crying(crying(crying(

En effet .....grinning smiley
S
26 juillet 2012 15:29
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Wallah parfois je me demande si je consomme pas des choses illicites lolllllllllllllll

Nan mais vous avez finis de faire remonter mes anciens sujet là !!!!!!!!! GrrrrGrrrrGrrrr

On fait comment pour supprimer les sujets ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lol en plus je l'avait complétement zapper celui-là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'était même pas mon voisin mais un plombier lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllll qui été venu chez la voisine pour des travaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

D'ailleurs je l'est même plus revu MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
s
20 août 2012 19:07
Alors salem !!!!

C'est juste incroyable , j'arrrive pas à le croire mais je suis sous le charme d'un nouveau voisin il est juste trop trop beau mashallah grand muscler blond à la peau bronzé bref je le croise que trés rarement aujourd'hui je rentrer chez moi et je le croise de loin j'ai ramarquer qu'il me regardé mais dés que je me suis tourné vers sa direction il à direct baisser les yeux !!!
Vou pensez que sa veut dire koi??? que je le plait pas ????BREF SI C LE CAS JUSTE TROP DEGOUTER cryingcryingcrying


t nulle kom fille tro nulle
s
20 août 2012 19:12
pardon je m excuz
s
20 août 2012 19:17
il é pa bo ton voisin deja
20 août 2012 19:19
Citation
mexica44 a écrit:
Alors salem !!!!

C'est juste incroyable , j'arrrive pas à le croire mais je suis sous le charme d'un nouveau voisin il est juste trop trop beau mashallah grand muscler blond à la peau bronzé bref je le croise que trés rarement aujourd'hui je rentrer chez moi et je le croise de loin j'ai ramarquer qu'il me regardé mais dés que je me suis tourné vers sa direction il à direct baisser les yeux !!!
Vou pensez que sa veut dire koi??? que je le plait pas ????BREF SI C LE CAS JUSTE TROP DEGOUTER crying(crying(crying(

Ca veut juste dire qu'il était en train de regarder certaines parties de ton corps et il a baissé les yeux pour pas se faire capter (trop tard). Réflexe 100% masculin.
s
20 août 2012 19:22
moi jaime pa ce typ de fille
S
20 août 2012 19:56
Citation
salade a écrit:
moi jaime pa ce typ de fille


ptdrptdrptdr Pauvre jalouse et complexée de la vie....


No life ...
n
20 août 2012 20:36
si il a baisse les yeux cé que il a peur que tes frère viens le lui crever en plus ton voisin .il aura la trouille de te regarder
R
20 août 2012 23:07
alors wa 3lykom salam !

tomber .... cest français

in ....anglais

love....anglai

de ... espagnol , francais, portugais ?

son .... francai

new .... anglai

voisin.... francais


???? jai pas trop compris
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
a
21 août 2012 00:43
Citation
SoltanaMM a écrit:
la prochaine fois evanouis toi et il te sauvera
ptdr entraine toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook