Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enseinte malgre lui ou le quitter malgre mon amour! aidez moi!!
z
26 octobre 2005 02:23
Bonjour tout le monde,

Mon probleme c'est que j'aime mon mari et il m'aime, mais il ne veut pas d'enfant, au debut ete d'accord mais maintenant ne veut rien savoir, ca fait 3 ans que ne sommes maries, j'ai le sentiement d'etre maman qui se reveille, je l'aime et je me sens faible pour le quitter, mais en meme temps je me dechire au fond, je ne sais pas si je tombe enseinte malgre lui sans qu'il le sache peut lui chnagerr son idee (plusieurs femmes m'ont dit que les hommes ont peur seulement de la responsabilite et apres l'accouchement ils changent).
Ou je demande le divorce et je refais ma vie avec quel'un d'autres qui aime les enfants malgre que je sais tres bien que je vais etre dechiree et que je l'aime encore!
Ne me demandez pas de le convaincre car il aime plus les animaux que les enfants!sad smiley

Merci pour votre aide

Pour les hommesconfused smileyVP est ce que ca peut changer l'idee d'un homme de voir un bebe ou pas du tout?
m
26 octobre 2005 02:31
il prefere les anomaux !!! mais c'est pas un homme , il faut qu'il voit un pschy car a mon avis il a un probleme dsl
B
26 octobre 2005 03:01
Salam aalikoum



il veut une femme et pas d'enfant, moi c'est l'inverse eye rolling smileysmiling smiley








ps: il t'a dit pkoi il ne voulait pas d'enfant?


ps2: "Ou je demande le divorce " enleve toi cette idée de ta tete!!eye rolling smiley

c'est pas comme ça que l'on resoud les pb smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
26 octobre 2005 03:59
Ben j'ai un petit mot et ma petite experience a dire.
je vais etre franche avec toi, si ton mari ne veut pas d'enfants ca veut dire qu'il ne t'aime pas. Oui il ne t'aime pas, parcequ"il a peur d'etre lier a toi toute sa vie par ce nouveau arrivé qui va etre un lien eternel entre vous deux.
je ne dis pas ca comme ca, et ce n'est pas une idée qui m'est venue par la tete pour la dire sans penser.
je part d'une experience personnelle, j'etais mariée a un homme que j'aimais et qu'il m'aimait plus que moi, mais lui aussi ne voulais pas d'enfants, et moi le contraire, mais apres maintes tentatives de le convaincre, j'ai fini par demander le divorce car le desire d'une femme qui veut etre une mere a primé sur mon amour a mon mari.
la catastrophe etait apres mon divorce, car mon ex n'a oas tardé a trouver un nouveau amour ( c'dst comme deja prevu) et ce n'est pas fini, car il a eu un enfant aussi avec cette nouvelle personne.
alors j'ai finalement compris que mon mari ne m'aimamit pas, et non il n'aimait pas les enfants et la preuve est flagrante et je ne peux pas la caché.
alors chere ZAINAN il faut que tu sois franche envers toi, y'a pas une personne normale dans cette vie qui n'aime pas les enfants, sauf s'il y'a une cause cachée.. a toi et bon courage.
L
26 octobre 2005 09:58
Salam

Meme si tu tombes enceinte, ça ne changera rien (expérience perso) il te demandera sûrement de choisir entre lui et le bébé (donc avortement laister)...

Alors si tu n'as pas envie de te retrouver seule à élever cet enfant, prends un max de précautions pour pas tomber enceinte, rediscutes en clairement avec lui, à savoir ce qu'il veut rééllement : fonder une famille ou vous regarder dans le blanc des yeux toute votre vie ?



Voilà, bon courage à toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/05 10:00 par Lalafifi.
b
26 octobre 2005 10:00
franchement Lalafifi : CHAPEAU!!!!!!
je te souhaite tt plein de bonnes choses!

Prends bien soin de ton bambino! winking smiley
L
26 octobre 2005 10:08
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement Lalafifi : CHAPEAU!!!!!!
> je te souhaite tt plein de bonnes choses!
>
> Prends bien soin de ton bambino!


Merci beaucoup Miss Beba winking smiley
(j'ai supprimé la partie où j'ai raconté ma life lol mais j'ai pas été assez rapide lol)
B
26 octobre 2005 10:13
ca ne sert à rien de lui imposer quelque chose qu'elle est incapable d'assumer,

ca ne fera qu'empirer tes difficultés.

ne te laisses pas berner par l'amour que tu lui portes, c'est un sentiment

subjectif qi s'altere avec l'age (on n'aime pas à 20ans, comme à 30, ou 40)


et surtout ne laisses pas perdurer cette situation, le temps biologique pour

une femme et un homme ne sont pas les memes, nous avons une horloge interne

qui tourne.
z
27 octobre 2005 02:06
Salam,

Merci beaucoup pour vos reponses.

Les filles vos experiences m'inquietent, mais je dois prendre une decision, j'aime bcp les bebes, mais lui non, mais je sais qu'il m'aime bcp et il me l'a deja prouve, mais je trouve que c'est egoiste quand meme de me priver de ce sentiments, je pense a tomber enseinte et je vais voir sa tete!! s'il me demande d'avorter je le ferais pas par amour mais pour le quitter et couper le lien!
C'est triste mais c'est comme ca..sad smiley
n
27 octobre 2005 08:42
Kazawia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ben j'ai un petit mot et ma petite experience a
> dire.
> je vais etre franche avec toi, si ton mari ne veut
> pas d'enfants ca veut dire qu'il ne t'aime pas.
> Oui il ne t'aime pas, parcequ"il a peur d'etre
> lier a toi toute sa vie par ce nouveau arrivé qui
> va etre un lien eternel entre vous deux.
> je ne dis pas ca comme ca, et ce n'est pas une
> idée qui m'est venue par la tete pour la dire sans
> penser.
> je part d'une experience personnelle, j'etais
> mariée a un homme que j'aimais et qu'il m'aimait
> plus que moi, mais lui aussi ne voulais pas
> d'enfants, et moi le contraire, mais apres maintes
> tentatives de le convaincre, j'ai fini par
> demander le divorce car le desire d'une femme qui
> veut etre une mere a primé sur mon amour a mon
> mari.
> la catastrophe etait apres mon divorce, car mon ex
> n'a oas tardé a trouver un nouveau amour ( c'dst
> comme deja prevu) et ce n'est pas fini, car il a
> eu un enfant aussi avec cette nouvelle personne.
> alors j'ai finalement compris que mon mari ne
> m'aimamit pas, et non il n'aimait pas les enfants
> et la preuve est flagrante et je ne peux pas la
> caché.
> alors chere ZAINAN il faut que tu sois franche
> envers toi, y'a pas une personne normale dans
> cette vie qui n'aime pas les enfants, sauf s'il
> y'a une cause cachée.. a toi et bon courage.


salam
scé pas ca le problm
leurs prblemes ql s aiment bcpppp
le mari a peur d son bebe qui va arriver et qui va le remplacer ds l coeur de sa bien aimé(sa femme)
mai stplé ne laisse pas ton mari tombé ne jamis demander demande le devorce ne gache pas ta vie ca arrive d ts les couple c une periode de jalousie c tous
moi je te conseille de faire SALAT ALISTIHKARA
dans ce ca cé dieu seul qui va te guider o bon chemain
n écoute persoone fait ta confiance en allah et fait salat al istikhara

je te jure tu verras tu tombra enceinte ton mai il va ete content et la joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie nchalah


mai ja mis n demande le devorce stplllllllé s il ya d amour entre vouuuus ne le laisse pas tombbbbbbbbbbbbbbbé c est l amour ql a rendu jaloux de retrouve une 3eme perssonne entre vousss

ma soeuur allh i3awnakkk
koulchi fyad allah krib fait confinace adieu
kaddara allaho wama chaa faaala
al_hamdolillah ala kolli hal
m
27 octobre 2005 09:14
Vous avez quels ages tous les deux ?
n
27 octobre 2005 10:13

salam

moi si j'était dans ta situation ,c'est a dire qu'il m'aime et que je l'aime

je n'hésiterai pas une seconde

le pb de beaucoup d'homme c'est qu'il ons peur de la résponsabilité d'etre pére

et aprés l'accouchement comme t'on dis tes amis ils devienne des vraie papa poule

mon mari aussi adore les animaux pourtant ons a 6enfants et lui aussi il n'était pas trés chaud pour les enfants

bon courrage ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook