Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte sans le vouloir: je comprends pas
s
28 novembre 2006 16:02
Citation
saidlounge a écrit:
Que celui ou celle qui n’a jamais péché, jette la première pierre comme ont dit …
Merci, a cause de toi j'ai cassé l'écran fde mon pc!!!.
r
29 novembre 2006 08:35
spinning smiley sticking its tongue out

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
romh a écrit:
ou elle tombent enceinte pour garder l'homme Oh


wa allaho a3lam


Oh sad smiley tu crois qu'un enfant permis de garder un homme et tous les enfants des couples divorcés ils ont pas bien su garder leurs parnets ensemble???

Laisse tombé bellafouzia, hade le résonnement 9dime.
b
29 novembre 2006 11:06
Citation
Mabrouka15 a écrit:
SVP éclairer moi mais quand je lis que des filles tombent enceinte hors mariage je me demande une seule chose est ce qu'elle l'ont pas voulu ?

La réponse é simple kan on souhaite pas tomber enceinte on se protège, il existe pas mal de moyens de contraceptions et je compren vraiment pas comment une fille ki ne souhaite pas être enceinte arrive à tomber enceinte.

Excuser moi mais je vous jure que j'arrive pas à comprendre ces filles.

Sois elle sont bêtes, sois je c pas j'arrive pas à piger desolé, si qqn peut m'expliquer comment elle on fé pr tomber enceinte hors mariage ? A moins qu'elle voulai tomber enceinte hors mariage la c un autre pb.

parfois, ca arive sans qu'on le desire, mais ca arrive... la preuve si tu lis monhistoire sur un autre post, moi le garcon a promis le hallal mais a pas assume... donc je me retrouve avec un bebe hors mariage... suis je une pestiférée pour autant? Comment se fait-il que l'on condamne moins, culturellement parlant, une fille qui n'est plus vierge mais qui se protège? Que celle qui l'a fait une fois mais en est ressortie mere? ET qui sommesz nous pour juger? Allah n'est-il pas le seul apte à le faire?

Salam
29 novembre 2006 11:15
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Je savais pas que les préservatifs pouvaient se déchirer.

Et d'un côté il é vrai qu'il suffi qu'une goutte de sperme entre ds la vagin de la jeune fille pr kelle tombe enceinte dc fo faire hyper attention.

Faut "faire hyper attention"???Oh eye popping smiley c est quoi ses conseils???


"bonjour bienvenue sur le forum koufar.com"....tchip royal! eye rolling smiley



Pourquoi tu te permets de dire koufar???eye popping smiley
Quand on est bon musulman, on donne conseil ou l'on optepour le silence.
C'est grâve de dire d'un musulman qu'il est koufar!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
29 novembre 2006 11:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Je savais pas que les préservatifs pouvaient se déchirer.

Et d'un côté il é vrai qu'il suffi qu'une goutte de sperme entre ds la vagin de la jeune fille pr kelle tombe enceinte dc fo faire hyper attention.

Faut "faire hyper attention"???Oh eye popping smiley c est quoi ses conseils???


"bonjour bienvenue sur le forum koufar.com"....tchip royal! eye rolling smiley



Pourquoi tu te permets de dire koufar???eye popping smiley
Quand on est bon musulman, on donne conseil ou l'on optepour le silence.
C'est grâve de dire d'un musulman qu'il est koufar!!!

Je l ai pas directement caractérisé de kouffar deja...

Ensuite j estime son intervention et son "pseudo conseil" digne d1 koufar. Mouhim que ça te plaise ou non je reste sur ma position.
Je juge pas les personne je juge leurs actes.Et si leurs actes refletent leurs "être" eh ben AllAh y hdihoum ou hdina.

le sujet est clos pour moi.
29 novembre 2006 11:46
Heureusement qu'il y'en a pas dix comme toi!!!
Que sais tu de ses actes????
Elle parle de facon large!
De plus, malheureusement il n'y a pas que des bons pratiquants sur cette terre.
Donc au lieu de les laisser se noyer dans l'erreur, un minimum de conseil est toujours le bienvenue.


Que veux tu conseiller à une personne qui n'obéit à Allah? Hormis le fait de lui dire de faire attention.
Haram pour haram, vaut mieux (et au grand désespoir de te déplaire) se protéger contre les maladies les éventuelles grossesses ect et qui sait le repentir n'est jamais très loin.


Une femme est venue rendre visite au Prophète (swt), car elle était tombé enceinte hors mariage et voulait qu'il l'a sanctionne.
Il lui a dit de partir et de revenir quand son enfant aura plus besoin d'être allaité (au sein).
Peu de temps après elle revient (elle voulait à tout prix être puni comme il se dois par la religion), de nouveau il la renvoi pour un motif plus au moins semblable au premier.
Elle revient en insistant qu'elle veut être puni pour son acte.
Le prophète à contre coeur la sanctionné, et ce jusqu'à la mort.
Ses compagnons lui on posé la question, pourquoi, il avait était docile envers cette femme.
Il leur a répondu que si toutes les femmes étaient comme celle ci, on irait toutes au paradis.

Chose qui est loin d'être le cas ici bas.


PS : C'est un résumé d'une anecdote du temps du prophète, qu'une personne a entendu à la mosquée et me la racontait.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
29 novembre 2006 11:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Heureusement qu'il y'en a pas dix comme toi!!!
Que sais tu de ses actes????
Elle parle de facon large!
De plus, malheureusement il n'y a pas que des bons pratiquants sur cette terre.
Donc au lieu de les laisser se noyer dans l'erreur, un minimum de conseil est toujours le bienvenue.


Que veux tu conseiller à une personne qui n'obéit à Allah? Hormis le fait de lui dire de faire attention.
Haram pour haram, vaut mieux (et au grand désespoir de te déplaire) se protéger contre les maladies les éventuelles grossesses ect et qui sait le repentir n'est jamais très loin.


Une femme est venue rendre visite au Prophète (swt), car elle était tombé enceinte hors mariage et voulait qu'il l'a sanctionne.
Il lui a dit de partir et de revenir quand son enfant aura plus besoin d'être allaité (au sein).
Peu de temps après elle revient (elle voulait à tout prix être puni comme il se dois par la religion), de nouveau il la renvoi pour un motif plus au moins semblable au premier.
Elle revient en insistant qu'elle veut être puni pour son acte.
Le prophète à contre coeur la sanctionné, et ce jusqu'à la mort.
Ses compagnons lui on posé la question, pourquoi, il avait était docile envers cette femme.
Il leur a répondu que si toutes les femmes étaient comme celle ci, on irait toutes au paradis.

Chose qui est loin d'être le cas ici bas.


PS : C'est un résumé d'une anecdote du temps du prophète, qu'une personne a entendu à la mosquée et me la racontait.

Pff en plus t es serieuse quand tu parle?!?!?

Mais allez deja si y en vait plus comme moi dans ce monde y aurait moins de poste de ce genre ..

Ensuite dire que "a defaut d etre une bonne pratiquante autant lui donner des conseil" dans ce cas pour ceux qui mange du port t as qu a allez leurs donner des recttes de cuisine winking smiley

Mouhim penses ce que tu veux , comme j ai dit precedemment pour moi le sujet est clos.Je compte pas deblaterer avec toi sur qui est une bonne ou une mauvaise pratiquante TOUTEFOIS j admet pas ce genre de conseil. C est mon point de vue bon sang on a pas le droit de le donner ou quoi? (tchip)

Allez salam
29 novembre 2006 11:59
Tu es pathetique!!!

Contrairement à toi, quand je dis cloturer un sujet je ne reviens la dessus!
Je tiens parole!

Certaines personnes se pensent tellement sure d'elles, qu'elles en deviennent bornés et se braquent à défaut d'arguments!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
29 novembre 2006 12:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu es pathetique!!!

Contrairement à toi, quand je dis cloturer un sujet je ne reviens la dessus!
Je tiens parole!

Certaines personnes se pensent tellement sure d'elles, qu'elles en deviennent bornés et se braquent à défaut d'arguments!!!

sleeping
M
29 novembre 2006 12:46
As tu utiliser un moyen de contraception comme le préservatif ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook