Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte rapidement apres fc ?
s
26 mars 2009 19:30
de rien amoun pas de pb

anaya, aprés la fausse couche normalement tu dois avoir ton retour de couche pour commencer un nouveau cycle mais de quand date ta fausse couche?

De toute façon, normalement tu peux ovuler aprés la fausse couche, moi j'ai lu sur des sites que plusieurs femmes étaient tombées enceinte aprés une fausse couche donc je te conseille de te protéger si tu ne veux pas tomber enceinte.

allez bon courage ma soeur et bonnes retrouailles avec ton mari.
m
29 mars 2009 12:01
salam moi jai fai une fc a 3 mois de grossesse c t le 2 juillet 2008 g eu un curetage
et le 14 aout 2008 je sui tomber enceinte la je sui a 7 mois et demi de grossesse c un pure bohneur malgres kelke complication voila mon axperience bisou
k
29 mars 2009 15:02
salam maiki

moi j'ai fais une fausse couche le 24 décembre 2007 et le 10 janvier j'étais de nouveau enceinte lhamdoulillahe allah est grand, j'ai ovulé de suite après le fausse couche.
d
29 mars 2009 16:27
moi j ai fait fc 1 en sptembre 2007 et fc2en novembre 2008 ei la tjr rien
apres j aieu 2 cyclesde 29 tu un cycle de 40j
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
k
29 mars 2009 17:09
Welcomesalam

non j'ai pas eu de cycle du tout après ma fausse couche, je suis retombé enceinte tout de suite après je n'ai même pas eu mes règles, mais d'habitude j'ai un cycle de 28 jours.

patiente Allah m3a sabirine ça viendra, calcule juste la période d'ovulation j'ai compté 14 jours après ma fause couche et j'ai ovulé 14 jours après ma fausse couche et ça a marché.Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook