Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte rapidement
B
17 juin 2015 00:26
Salamalikoum mes sœurs je v1 a vous aujourd8 pour savoir qu'elle aliment pouré me faire tomber enceinte plus vite car je vois au bled elle parle souvent de plantes ou je ne sais trop quoi besoin d'aide merci
Z
17 juin 2015 09:45
Pourquoi ne laisses tu pas faire la nature ? Déjà pour tomber enceinte , c ds la tête .. Si t prête sa marchera .. Ensuite , il faut éviter de prendre la pilule .. Y a d femmes qui essaient pdt un an avant de tomber enceinte après l arrêt de cette pilule ., il n y a pas de recette miracle ... Enfin , il y a un cycle ou les femmes ovulent , c 14 jours après les règles .. Si tu les a le 1er juillet par exemple , et Ben tu peux concevoir a partir du 15 juillet ..
m
19 juin 2015 13:13
salut bidouille
c'est vrai quil faut laisser faire la nature ,mais pourquoi ne pas l'aider un peu .Il ya des plantes qui rechauffe (kayskhnou lwalda) et qui rende l'uterus plus recepteur et disposé a la nidation, mais bien sur il faut pas en abuser et prendre l'avis de nos grand mere qui ont une experience des plantes. Je te souhaite un beau bb, moi aussi je suis en essai depuis un an, ma copine a teste les breuvages aux plantes et ca a marché pour elle , mais pas pour moi, mazal ma ktab, mais fazis des recherches sur internet , il y a des aliments qui aide a la grossesse comme la vitamine c et la sauge ...
bonne chance a nous deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook