Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a tomber enceinte pendant l'allaitement
e
29 avril 2015 15:25
bonjour a tous
j'ai un bébé de 5 mois et je suis en essai de bébé 2 es-que c'est possible de tomber enceinte pendant l'allaitement sachons que j'ai t'omber enceinte de bébé 1 apres un an d'essai a cause d'un taux de prolactine elevé
es-que je peux tomber enceinte sans traiter le taux de prolactine?
29 avril 2015 17:34
aleikoum salam,

j'ai allaité ma fille , quand elle avait 1 an je suis tombé enceinte et j'ai pu continuer l'allaitement jusqu a 17 mois, elle n'a pas voulu continuer, je pense que le gout a changé avec la grossesse. tout est possible!!
e
29 avril 2015 17:44
Citation
ranimou a écrit:
aleikoum salam,

j'ai allaité ma fille , quand elle avait 1 an je suis tombé enceinte et j'ai pu continuer l'allaitement jusqu a 17 mois, elle n'a pas voulu continuer, je pense que le gout a changé avec la grossesse. tout est possible!!
merci ma souer de me rependu
mais es-que vous avez eux vos regles pendant l'allaitement ou nn?
moi j'ai eux mes regles chaque mois ei lis sont regelieux et d'apres mes perte j'ovule chaque mois
je suis pas presé pour avoir bb2 mais j'aime pas revenir au meme parcours j souhaite tomber enceinte sans medicament
30 avril 2015 19:26
Citation
emna123 a écrit:
merci ma souer de me rependu
mais es-que vous avez eux vos regles pendant l'allaitement ou nn?
moi j'ai eux mes regles chaque mois ei lis sont regelieux et d'apres mes perte j'ovule chaque mois
je suis pas presé pour avoir bb2 mais j'aime pas revenir au meme parcours j souhaite tomber enceinte sans medicament

oui pendant l'allaitement j'ai eu mes règles mais irrégulière ca a du l'allaitement al hamdoulillah... laisse faire la nature, tu as pas besoin de médicaments... ;-)
30 avril 2015 19:40
Salam emna;

Moi je suis tombée enceinte de bb2 en allaitant mon premier et ca arrive souvent.
Ma belle soeur aussi.elle a mis 4 ans pour avoir le premier et a eu son deuxième après son retour de couche
M
30 avril 2015 22:03
Salam
Jai tombée enceinte de bb2 en allaitant mon premier 3 mois apres mon retour de couche mon fils avait 14 mois donc oui c possible tant que tu ovule bien winking smiley
EEM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook