|
Grossesse & accouchement
Tomber enceinte pendant cette période ????
Auteur: une_soeur_67
Date: le 14 octobre 2009 à 10h03
salam alikom je souhaiterai avoir quelques avis ou quelques réponses à cette question la :
Peut-on tomber enceinte pendant la période ou l'on ne prend pas la pillule c'est a dire la période des 7 jours après la prise de la dernière pillule ??? ou est ce qu'on reste toujours protégé pendant ces 7 jours ? Je sais pas si j'ai était clair merci pour vos réponses Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: Tomber enceinte pendant cette période ????
Auteur: elham20
Date: le 14 octobre 2009 à 10h25
salam
selon une information que j'ai lu sur un site, la période d'ovulation peut commencer à partir du 5ième jour! c'est rare mais existe. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Tomber enceinte pendant cette période ????
Auteur: faty33170
Date: le 14 octobre 2009 à 10h43
Bonjour,
Non si tu prends ta pillule correctement tu ne tombes pas enceinte durant cette période d arret de 7 jours. SALAM Re: Tomber enceinte pendant cette période ????
Auteur: elham20
Date: le 14 octobre 2009 à 11h01
Citer: salam et comment tu expliques que des femmes tombent enceintes car elles ont oublié de la prendre une seule journée sinon elles ont eu un problème par exemple une diarrhée! y a un % d'échec même pour la pilule. ce n'est pas 100% efficace sans oublie une chose trop importante la volonté d'Allah, c'est Allah qui crée, Allah peut deut donner un enfant même si tu prends 2 voir 3 contraceptifs et peur ne pas donner à celles qui ne prennent rien! La volonté d'Allah. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Tomber enceinte pendant cette période ????
Auteur: Sekina
Date: le 14 octobre 2009 à 11h02
Non la période d'arrêt de la pillule permet au cycle de se débloker pour avoir tes rrrr, mais tu es protégée Re: Tomber enceinte pendant cette période ????
Auteur: Sheyraz-Leccia
Date: le 14 octobre 2009 à 11h29
Salam alycoum,
iL est vrai que tu peux tomber enceinte. Mais durant cette période la tu es sensée avoir tes règles, donc pas de rapport... ![]() |