Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte pendant cette période ????
N
14 octobre 2009 10:03
salam alikom je souhaiterai avoir quelques avis ou quelques réponses à cette question la :

Peut-on tomber enceinte pendant la période ou l'on ne prend pas la pillule c'est a dire la période des 7 jours après la prise de la dernière pillule ??? ou est ce qu'on reste toujours protégé pendant ces 7 jours ?

Je sais pas si j'ai était clair merci pour vos réponses
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
14 octobre 2009 10:25
salam
selon une information que j'ai lu sur un site, la période d'ovulation peut commencer à partir du 5ième jour! c'est rare mais existe.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
14 octobre 2009 10:43
Bonjour,

Non si tu prends ta pillule correctement tu ne tombes pas enceinte durant cette période d arret de 7 jours.

SALAM
14 octobre 2009 11:01
Citation
faty33170 a écrit:
Bonjour,

Non si tu prends ta pillule correctement tu ne tombes pas enceinte durant cette période d arret de 7 jours.

SALAM

salam
et comment tu expliques que des femmes tombent enceintes car elles ont oublié de la prendre une seule journée sinon elles ont eu un problème par exemple une diarrhée!
y a un % d'échec même pour la pilule. ce n'est pas 100% efficace sans oublie une chose trop importante la volonté d'Allah, c'est Allah qui crée, Allah peut deut donner un enfant même si tu prends 2 voir 3 contraceptifs et peur ne pas donner à celles qui ne prennent rien!
La volonté d'Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
14 octobre 2009 11:02
Non la période d'arrêt de la pillule permet au cycle de se débloker pour avoir tes rrrr, mais tu es protégée
S
14 octobre 2009 11:29
Salam alycoum,

iL est vrai que tu peux tomber enceinte. Mais durant cette période la tu es sensée avoir tes règles, donc pas de rapport...No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook