Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte lorsqu'on voit sont mari rarementnt
J
30 mai 2015 01:09
bsr, bon tout est dans le titre je suis mariée depuis 2ans mnt on a décidé moi et mon mari d'avoir un enfant mais ca marche pas ma gygy dit que tout se passe bien chez moi et chez mon mari, j'aimerai avoir les avis des femmes qui vivent loin de leurs mari , comment vous etes arrivé à tomber enceinte svp?? mon mari arrive dans klk jours et je serai en période de fertilité et puisqu'on ne se voit pas souvent on fait l'amour quotidiennement est-ce que le probleme peut être ca ? merci de me réponde et de me donner de l'aide si vs etes passées par la meme chose
1 juin 2015 21:28
salam, si tu connais ta période de fécondation alors il faut des rapports mais ca sert à rien de faire ca tout les jours, 1 jour sur 2 c'est mieu car zozo plus puissant, mais c'est pas parce que tu ovules que tu prends du premier coup. courage
a
2 juin 2015 00:30
Citation
romeon76 a écrit:
salam, si tu connais ta période de fécondation alors il faut des rapports mais ca sert à rien de faire ca tout les jours, 1 jour sur 2 c'est mieu car zozo plus puissant, mais c'est pas parce que tu ovules que tu prends du premier coup. courage

salam

c'est le conseil que tu as dû lire sur internet mais rien ne prouve que c'est vrai
au contraire, les gynécologues recommandent le plus possible
s
5 juin 2015 13:42
salam o alikoum

sobhana lah on a la meme situation, exactement la meme smiling smiley
que dieu nous donne inchalah atfal salihin le plutot possible ,
tu fais le suivi mnt avec gényco ou pas?
10 juin 2015 12:03
Salam

Il suffit de vous voir lorsque tu es dans ta période d'ovulation. Commence de J11 à J17 de ton cycle et il suffit d'un seul rapport en réalité.

Et n'oubliez pas la dou'a avant chaque rapport en vue d'avoir un enfant.
18 juin 2015 21:55
Salem , j'ai vus ma gygy ya quelques jours et je lui est demandé "tout les deux jours ou tout les jours?" ( parce que javais lus tout les deux jours sur le net) elle m'a dit: "quand c'est l'ovulation au contraire il faut y allez "qu'elle disait lol , elle m'a aussi donné de l'acide folique pour mon homme il prend le même que moi, et moi je lui fais gober de la levure de bière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook