Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte just eel mariage religieux
R
27 décembre 2014 19:01
Salemou aleikom


J'ai une relation avec une fille (francaise) et on s'est mis d'accord de faire un mariage religieux.

J'ai pas reussi a organiser un mariage religieux avant que nous commencons a avoir des rapports

Bref, on a fini par Celebrer le mariage religieux
Et qq jours après, Elle m'a annonce qq'elle n'a pas eu see regles, ...

Est ce que l'enfant est 100 % halal ?
Si non je dois faire quoi ?

On pensait enchainer avec le mariage civil


Merci de vos eclaircissements
27 décembre 2014 20:16
Un enfant 100% halal?!!!!

Faut-il en rire ou en pleurer?

Je passe sur le fait de se poser la question si en enfant peut être halal ou pas mais peut peut-on être halal à 50% ou 90%?

J’espère que c'est un plaisanterie
*
27 décembre 2014 20:34
Citation
Riri74_hotmail_ch a écrit:
Salemou aleikom


J'ai une relation avec une fille (francaise) et on s'est mis d'accord de faire un mariage religieux.

J'ai pas reussi a organiser un mariage religieux avant que nous commencons a avoir des rapports

Bref, on a fini par Celebrer le mariage religieux
Et qq jours après, Elle m'a annonce qq'elle n'a pas eu see regles, ...

Est ce que l'enfant est 100 % halal ?
Si non je dois faire quoi ?

On pensait enchainer avec le mariage civil


Merci de vos eclaircissements


Tu connais le mot "patience"?
Il suffisait de patienter après le mariage...

Maintenant tu te retrouve à demander sur un forum si ton futur enfant est 100% hallal comme si c'était une tranche de poulet, et puis qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit conçu dans le hallal ou dans le haram, puisque tu ne respecte même pas le fait d'attendre le mariage avant d'avoir un rapport avec ton épouse?

Hypocrisie smoking smiley
27 décembre 2014 20:43
C'est un enfant pas un bout de viande, on a l'impression que le mot halal est t une simple étiquette !
28 décembre 2014 02:43
Je dirais que l'enfant est bien halal mais toi tu ne l'es pas smoking smiley
A
28 décembre 2014 09:43
Salem,alors moi ma question est est-ce que le Halal comme vous dites est un mariage ou un fiançailles?
J'entend souvent que le vrai mariage est le passage a la mairie.
Si quelqu'un peut m'aider a comprendre avec des textes explicitent je le remercie par avance.
28 décembre 2014 21:06
salam
et si on te dit qu'il est pas halal a 100%, tu vas faire quoi? la quitter et la laisser avec ton gosse? et lui dire d'avorter?
et s'il est halal que a 70%, tu vas faire comment? l'assumer a 70%?
c'est trop tard maintenant il fallait y penser avant maintenant repentez vous et assumez vos erreurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook