Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte grace à l'iphone
12 septembre 2014 21:45
salut

ce n'est pas une blague:

pour celles qui possèdent un iphone et qui ont un cycle régulier ou irrégulier: application FMC (free menstruel calender):

c'est une application dans laquelle tu note juste ta date de règles et elle te donne ta prochaine période de fertilité...

il y a eu un article il y a qqs années en anglais sur "pregnant thanks to iphone" = enceinte grâce à l'iphone . cela concernait une femme qui avait tenté toutes les méthodes pour tomber enceinte et elle a réussi avec cette application.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/14 21:49 par Tabidouli dajajati.
12 septembre 2014 22:18
Salam,

c'est grâce a Allah swt que les femmes tombent enceinte okhti
12 septembre 2014 23:57
Salam dans le même style pour bien suivre ses cycles il y a aussi l'application "period tracker" elle donne la période d'ovu, de fertilité. Elle est gratuite et je l'ai utilisée pendant 4 ans et hamdoullilah pour moi elle a été fiable dans les calculs. Bon courage aux essayeuses qu'Allah vous facilite.
13 septembre 2014 00:00
Oujdia C mon appli aussi loool

Jaime bien smiling smiley
13 septembre 2014 00:00
Non sans blague?grace a l'iPhone? Plus besoin de mari,carrément!
J'vais m'dépêcher d'l'annoncer a toutes mes amies demain!
Merci du tuyau!
13 septembre 2014 08:37
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salam,

c'est grâce a Allah swt que les femmes tombent enceinte okhti

pourquoi toujours revenir à la religion, tout le monde le sait que c'est Dieu qui fait tout...

cette application ne va pas t' apporter un spermatozoïde dans le vagin, ni provoquer ton ovulation, elle t'aide tout simplement à calculer la période d'ovulation et la période de fertilité...
13 septembre 2014 08:38
Citation
asia01 a écrit:
Non sans blague?grace a l'iPhone? Plus besoin de mari,carrément!
J'vais m'dépêcher d'l'annoncer a toutes mes amies demain!
Merci du tuyau!

tu connais l'expression quand tu montre à l'idiot la lune, il regarde le doigt?

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/14 09:17 par Tabidouli dajajati.
13 septembre 2014 09:13
Salam

Effectivement les applications iPhone ça aident beaucoup pour connaître sa période de fertilite !
Fais pas attention a certaines personnes avec leurs commentaires ridicules,
r
13 septembre 2014 11:12
Salam les filles
Je viens de telecharger l'application period traker lol
13 septembre 2014 19:00
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Non sans blague?grace a l'iPhone? Plus besoin de mari,carrément!
J'vais m'dépêcher d'l'annoncer a toutes mes amies demain!
Merci du tuyau!

tu connais l'expression quand tu montre à l'idiot la lune, il regarde le doigt?

tongue sticking out smiley
Oui mais t'es marrante toi,tu oublies qu'on a 10 doigts,c'est lequel que je dois regarder,j'ai que 2 yeux moi,tu crois quoi!
13 septembre 2014 21:36
Salam, ce n'est pas la peine d'être agressive ! Si tu dis. Une application iPhone qui t'aide a trouver pile ton jour de conception pk mais c Grace a Allah que tu tombe enceinte , parcequil la décider simplement . Et oui tout rapporter a la religion parceque nous sommes les créatures du créateur . Lila, rappeler que c Allah swt qui donne n'est pas ridicule . Je vous souhaite toutes une grossesse à terme avc un enfant pieux en bonne santé inchallah .
13 septembre 2014 21:37
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salam, ce n'est pas la peine d'être agressive ! Si tu dis. Une application iPhone qui t'aide a trouver pile ton jour de conception pk mais c Grace a Allah que tu tombe enceinte , parcequil la décider simplement . Et oui tout rapporter a la religion parceque nous sommes les créatures du créateur . Lila, rappeler que c Allah swt qui donne n'est pas ridicule . Je vous souhaite toutes une grossesse à terme avc un enfant pieux en bonne santé inchallah .

salam

il n'y a pas d'agressivité. c'est le titre de l'article du quel était tiré l'info...c'etait "prégnant thanks to iphone" traduit par "enceinte grâce à l'iphone"...

merci
L
13 septembre 2014 22:00
Les filles vous m avez fait rire!!!
Tranquille ne nous fachons pas!!!
Tt est la volonte d ALlah personne n oublie sa!
Moi perso j ai utilisez des applications mais pes dates etaient fausses moi je dis vive les test d ovulation!!!!clearblue digital
h
13 septembre 2014 22:06
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salam,

c'est grâce a Allah swt que les femmes tombent enceinte okhti


Et un peu aussi grâce au mari
Mdr OK je sors
13 septembre 2014 22:11
Sors hamid sors kestu fait ds cette rubrique lol
13 septembre 2014 22:14
Tetouanya effectivement ton commentaire n est pas si ridicule que ça lol parce que c évident c grave a Allah et a nos douas c Allah qui décide!
C un coup de pouce le fait de connaître notre période fertile
Le commentaire vraiment ridicule c madame assia elle a le palmarès
Allez comme dis Loukha Peace ans love
13 septembre 2014 22:16
Citation
Girl warrior a écrit:
Sors hamid sors kestu fait ds cette rubrique lol

tiens , tu me fais penser: pourquoi les hommes ne créent pas des posts sur les bb, etc?

même quand ils ont une azoospermie, c'est leur femme qui témoigne...
13 septembre 2014 22:17
C vrais que c tjr nous les femmes en panique stresse etc moi le mien la il et en mode zen malgrer mes retard par exemple

Mdr et en plus de sa on le porte pendant 9mois quand on y pense il sont pépère
h
13 septembre 2014 22:19
Citation
Girl warrior a écrit:
Sors hamid sors kestu fait ds cette rubrique lol

Salam
J'ai été un peu intrigué par le titre et j'ai voulu voir ce qu'il en était mdr
Ça va toi ?
13 septembre 2014 22:27
Mdr moi j avais direct compris qu il fallait juste télécharger l appli et que sa nous disais quel date l ovu etc etc

Sava hmd et toi jsui de retour g fini le taf lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook