Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas tomber enceinte a cause du poids, Vrai ou faux ?
N
N&B
14 novembre 2013 13:06
Salam !smiling smiley

Voila je voulait savoir si le fait d’être en surpoids pouvait mettre une femme en difficulté pour avoir un enfant ?
14 novembre 2013 13:10
bien sur que oui faut pas croire mes le surpoids pose pas mal d'autre problèmes de santé.
s
14 novembre 2013 17:58
Salem ,

Le surpoid peut t'empecher d'ovuler .Je connais plusieurs personne dans mon entourage qui avait du mal à

tomber enceinte malgrès plusieurs traitement contre la fertilité.

Et une fois les kilo perdu , elle tombe enceinte rapidement
p
16 novembre 2013 16:47
Salem oui et non enfete sa veut rien dire c'est Allah qui donne c pas parceke tu est en surpoid ou autre que tu ne tombera pas enceinte mais sa peut causer des problèmes lors de la grosesse et l'accouchement
je dit sa veut rien dire car g 2 tante au bled elle sont en surpoid vraiment grosses et les 2 sont tombee enceinte de 2 jumelle et lautre jumeaumahallah et elle ont continue facilement apres donc...
mais bon c pas bon d'etre en surpoid meme pour toi déjà.
Sinon je suis aussi grosse et e suis enceinte la hamdoulah
o
19 novembre 2013 08:52
mashallah ma soeur moi aussi on ma di de perdre du poid pour avoir des enfants
D
19 novembre 2013 09:59
Ouiiiii jai un ex d une femme obezez machaalah a eu un bebe apres 3 jours il est mort a cause d une insufisance respiratoire!!!
N
N&B
19 novembre 2013 12:23
Salaam les filles !

Bon ben il ne me reste plus qu'a faire un petit régime alors !

Le gygy m'a dit que la graisse compresser les ovaire et c'est ce qui donne mes retard de règle et qui donc donne des difficulté a tomber enceinte, je doit donc perdre au moins 3 a 5 kg d’après lui !

Le souci c'est que je connait 2 personne encore plus rondes que moi elle sont tomber enceinte rapidement après leur mariages. Donc voila pourquoi je doute que ce soit la raison principal.
M
27 novembre 2013 17:29
seul ALLAH AZAWAJAL Decide je pense que le surpoid ne veut rien dire ma soeur je connais des filles trés mince qui n'arive pas a avoir d'enfant et des obese qui en ont 3 , 4 enfant la seul chose a fair se sont des priere ma soeur tu peut aussi perdre un peu de poid si tu le souhaite pour te sentir mieu dans ta peau je te souhaite un beau +++ inch allah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook