Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte avec des petites follecules
i
21 octobre 2013 09:44
Selem alikoum les yabies

Je suis nouvelle sur le site et j ai quelque petit question
voila je suis opk et ma gygy ma prescrit clomid 50mg 1 comprimé pdt 5 jr du 1er jr des regle au 5 eme jr
donc c ce que j 'ai fait et ce mois ci je suis aller voir ma gygy pour voir si j avais ovuler mais elle ma di que j avais une disaine de fofo mais qu elles étaient trop petitesGrrrr, la plus grosse fesaient 12 mm elle m a di que sa serez chaud pour que je tombe enceinte mais que c'est possible il faut que j ai des rapport souventIn love

alors en gros je voulais savoir si des femmes on été dans mon cas ? et si oui y a t-il des femmes qui ont pu tomber enceinte avec des petites fofo?

Merci d'avance les filles
21 octobre 2013 10:35
Salem ab ba, je comprend pas se que t'a dis gygy car pour que un foliculle soit mature il faut qu'il atteigne au minimum 18/20 mm, en dessous il ne libére aucune ovule (sauf dans des cas rare vers 15/16 mm) donc pas d'ovulation.

Elle voulait surement te dire qu'il va encore grandir et donc de continuer les tp en cas d'ovulation.

J'avais le même soucis et avec des stimulations, je suis tombée enceinte. Kheyr in shà allah pour toi.
i
21 octobre 2013 10:35
personne ne s'y connait?sad smiley
i
21 octobre 2013 10:49
Selem firdaous

merci wallah ton message me remonte le moral inchaallah kheir
e
22 octobre 2013 20:39
bonjour je suis io mais jai de la glaire cervicale a j 12 mais je ne sais pas le faite d'avoir la glaire j'ovule ou pas et mon fofo a j10 il est a 16 si qu'elqu’un peut me répondre c'est très gentil d'avance
i
23 octobre 2013 10:32
selem moi j ai vu et lu beaucoup de chose sur le net et apparament pour oculer il faut qu 'il soit min a 20 donc je pourrais pas t aider plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook