Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte avec du froti frota
Y
25 novembre 2012 11:15
Slm les yabies . Je reviens vers vous car une amie ce pose une kst a laquelle je ne c pas répondre. Voila elle est avec un homme depuis 2ans et etant tt 2 "musulman" ils fnon pas d relation sexuelle, mais de temp en temp ds froti frota en etant habilé ojd el a peur d tombè enceinte .. Dnc peut etre réelement tomber enceintè en ejutant habilè ? Ne juger pa svp . Je c que ke certain dirons quil ne fautwpas jouet avk le feu d peur d ce bruler mais ns navons pa l droit d juger. Merci
c
25 novembre 2012 11:41
si elle est enceinte ce sont des spermatos avec des supers pouvoirs.
bref c est impossible.
voila de la maniere ou tu la decrite.
L
25 novembre 2012 12:49
Lol il n'on pas de relation sexuelle parcequ'ils son musulman ?! Quel hypocrisie! 3ayni le plus grave c'est qu'il soit nu? La limites est franchi! Allah les voit quand même! Bref concernant ta question on peux pas te répondre on sait pas quel genre de dérapage y'a eu pour qu'elle ai ce genre de doutes.. Dans l'idéal faut consulté une gygy..
d
25 novembre 2012 13:46
Citation
cherchelapaix a écrit:
si elle est enceinte ce sont des spermatos avec des supers pouvoirs.
bref c est impossible.
voila de la maniere ou tu la decrite.

Super spermatoooooooooo !!!
mdrr tomber enceinte en étant habillé !!
b
25 novembre 2012 13:48
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
cherchelapaix a écrit:
si elle est enceinte ce sont des spermatos avec des supers pouvoirs.
bref c est impossible.
voila de la maniere ou tu la decrite.

Super spermatoooooooooo !!!
mdrr tomber enceinte en étant habillé !!

mdr je comprend pas leur logique wollah
je crois pas que ce sont des spermatozoïdes humain mes des spermatozoïdes aliènes ptdr
franchement je suis pliée la
D
25 novembre 2012 13:51
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
cherchelapaix a écrit:
si elle est enceinte ce sont des spermatos avec des supers pouvoirs.
bref c est impossible.
voila de la maniere ou tu la decrite.

Super spermatoooooooooo !!!
mdrr tomber enceinte en étant habillé !!

MDRRR vous m'avez tué les filles ptdr

Oui bon non habillé comme les yabies l'ont dit c'est pas possible. Par contre il se fini sur elle habillé ? Et lui a poil ? J'espere que c'est elle qui lave son linge pas bien de donner sa a sa mere.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
25 novembre 2012 13:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
cherchelapaix a écrit:
si elle est enceinte ce sont des spermatos avec des supers pouvoirs.
bref c est impossible.
voila de la maniere ou tu la decrite.

Super spermatoooooooooo !!!
mdrr tomber enceinte en étant habillé !!

MDRRR vous m'avez tué les filles ptdr

Oui bon non habillé comme les yabies l'ont dit c'est pas possible. Par contre il se fini sur elle habillé ? Et lui a poil ? J'espere que c'est elle qui lave son linge pas bien de donner sa a sa mere.

ptdr a fond laisse tomber je sais ce qu'ils ont dans la tête les gens qui pense comme sa, qu'ils ont des craintes arès leurs cochonneries ptdr
Y
25 novembre 2012 13:52
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
cherchelapaix a écrit:
si elle est enceinte ce sont des spermatos avec des supers pouvoirs.
bref c est impossible.
voila de la maniere ou tu la decrite.

Super spermatoooooooooo !!!
mdrr tomber enceinte en étant habillé !!

mdr je comprend pas leur logique wollah
je crois pas que ce sont des spermatozoïdes humain mes des spermatozoïdes aliènes ptdr
franchement je suis pliée la

je ne vous demande pas de ricaner mais seulement de rèpondre a une question , sa ne sert a rien de la juger et de ce moquer , bref merci de vos rèponse slm.
b
25 novembre 2012 13:55
Citation
Nad0ou a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
cherchelapaix a écrit:
si elle est enceinte ce sont des spermatos avec des supers pouvoirs.
bref c est impossible.
voila de la maniere ou tu la decrite.

Super spermatoooooooooo !!!
mdrr tomber enceinte en étant habillé !!

mdr je comprend pas leur logique wollah
je crois pas que ce sont des spermatozoïdes humain mes des spermatozoïdes aliènes ptdr
franchement je suis pliée la

je ne vous demande pas de ricaner mais seulement de rèpondre a une question , sa ne sert a rien de la juger et de ce moquer , bref merci de vos rèponse slm.

on ne ricane pas grinning smiley
question bête réponse bête tout simplement
D
25 novembre 2012 13:57
Nadoou oh ca va rigole c'est rien, tu verras quand elle se souviendra de cette question dans 30 ans elle rigolera aussi, parce que si un préservatif en état arrive a protéger, qu'est ce que ca serait pour un jean's une culotte (sil était habillé) un jeans un calecon, franchement la c'est la triple protection lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
25 novembre 2012 14:00
Si je suis venu vers vous ojd c pour etre sur de la rèponse que jai donner a mon amie , javoue que je netait pas sur d ma rèponse mais c justement pour sa que ce forum existe , pour aider ds personne et les renseignè . En tout cas merci de vos rèponse. Slm .
Y
25 novembre 2012 14:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Nadoou oh ca va rigole c'est rien, tu verras quand elle se souviendra de cette question dans 30 ans elle rigolera aussi, parce que si un préservatif en état arrive a protéger, qu'est ce que ca serait pour un jean's une culotte (sil était habillé) un jeans un calecon, franchement la c'est la triple protection lol

Lol oui je suis daccord avec toi mais je viens ver vous car je ne veux pas lui dnè d faux renseignement et ricanè pck pour vs c une kst bete c pa tré sympa c tout
d
25 novembre 2012 15:43
MDRRRRRRRRR

Oups
25 novembre 2012 16:11
mdrrrrrrrrrrrrr le concept du frotti frotta en étant habillé me laisse ... euh comment dire... je sais pas grinning smiley
Si ils ont des envies, qu'ils se marient et qu'ils fassent clairement la chose au lieu de se frotter avec lkswa
mdrrrrrrr ça doit être marrant à voir ça

bref, elle va pas tomber enceinte puisqu'elle est habillée
concrètement on tombe enceinte quand le sperme atteint le vagin et va voyager vers l'utérus ( trik salama)
mais avec les habits c'est impossible

dit lui de se marier à ta copine mais vraiment ça devient grave là
H
25 novembre 2012 16:16
Citation
Nad0ou a écrit:
Slm les yabies . Je reviens vers vous car une amie ce pose une kst a laquelle je ne c pas répondre. Voila elle est avec un homme depuis 2ans et etant tt 2 "musulman" ils fnon pas d relation sexuelle, mais de temp en temp ds froti frota en etant habilé ojd el a peur d tombè enceinte .. Dnc peut etre réelement tomber enceintè en ejutant habilè ? Ne juger pa svp . Je c que ke certain dirons quil ne fautwpas jouet avk le feu d peur d ce bruler mais ns navons pa l droit d juger. Merci

elle a tjrs fait avant habiller pourquoi que maintenant, qu elle a peur de tomber enceinte 2 ans c est beaucoup :-))
هويام
r
25 novembre 2012 16:17
tu peut meme tomber enceinte en vous tenant par la main aussi
25 novembre 2012 16:23
Ptdrrr si c'était possible la France ne connaîtrait pas un taux de natalité aussi faible.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
25 novembre 2012 16:25
franchement nadoou la jai envie de te mettre devant un film de boules et te dire " voila c'est comme ca qu'on fait les bébés!!!!!!"
A
25 novembre 2012 16:34
Oui malheureusement tu peux tomber tomber enceinte enfin pardon pas toi ta copine et puis tu expliqueras tout simplement à papa maman que c'est en faisant du frottis frotas tout habiller... Ils te diront oh ma fille nous avons fais le même chose pour te concevoir. Enfin les parents de ta copine bien sûr
b
25 novembre 2012 16:41
Citation
rebeu81 a écrit:
franchement nadoou la jai envie de te mettre devant un film de boules et te dire " voila c'est comme ca qu'on fait les bébés!!!!!!"

mais tu crains ptdr
mais je suis pliée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook