Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte après la pillule
l
27 juin 2012 23:09
salam aleykoum les filles

je voudrais avoir des témoignages: après combien de temps d'essai avez-vous reussi a tomber enceinte après l'arret de pillule ??
et combien de temps avez-vous pri la pillule avant de l'arréter ?

MERCIII
n
27 juin 2012 23:19
Moi arrêt de pillule 10 mai d'après les calcul je suis tomber enceinte le 28 !!!
Je prenai la pilule depuis un an environ !!!!

Un beau +++ très bientôt pour toi inchallah
I
27 juin 2012 23:40
1 mis après avoir arreter la pilule je suis tombé enceinte! Je l'ai prise que 3 mois! (pourquoi je l'ai prise? je ne sais pas! lol l'envi bébé était déja la depuis un moment! avec mon homme on se connait de longtemps!)
n
27 juin 2012 23:56
Ha j'ai cru que tu était en essai !!! Mabrouk alors t a cmb
28 juin 2012 00:00
Salam ,

SI je peux aider ...pour ma part , je l'ai prise un an .et je suis tombée enceinte 5 mois aprés l'arret de la pillule ...

5 mois d'angoisse ... Je ne souhaite a personne cette attente que j'ai pris kom une lecon ...Faire confiance en Dieu et ne pas interferer dans la creation ...la pillule c'est un vrai frein a la foi ...

Voilou , jte souhaite bon courage ...Accroche toi et soit forte pour relever l'épreuve de l'attente ...

Salam
l
28 juin 2012 01:03
je ne suis pas encore mariée, mais je me posais juste la question, car une fois mariée j'aimerais d'abord profiter quelques années avec mon futur (voyages ect....) et je n'ai que 19 ans

pensez-vous que si je prend la pillule environ 5 ans (pour avoir un bb vers 23ans par exemple), je mettrais du temps a tomber enceinte ? Ou cela ne veut rien dire ?
28 juin 2012 01:56
Slm oukhti,

Tu c ça ne veut rien dire! Yen a qui la prennent pas et qui mettent du temps a tomber enceinte d'autre qui en l'oubliant une seule fois tombe enceinte.
Pour ma part je l'ai prise 6 ans et j'ai mis 6 mois pour tomber enceinte.
s
28 juin 2012 10:09
salam


le fait de prendre la pilule longtemps ou pas ne veut rien dire

il ya des personnes qui ont pris la pilule pendant plus de 10 ans et des quelles lont arrete sont tomber enceinte tout de suite

jen connais qui nont jamais pris de pilule et ont mis 2 ou 3 ans avant de tomber enceinte

tout depend des corps de chacun

perso jai pri la pilule plus de 5 ans pour des pbs d'acnée a l'epoque
je lai arrete depuis aout 2011 et la je suis a 10 mois d'essai et toujours rien
est ce lié a cette pilule ??? la gygy ma dit que ca navait aucun rapport
seul dieu sait
mais ce que je peux te dire cest que lattente est longue et pesante
l
28 juin 2012 13:41
d'accord merci bcp!!!

Salima075: patience ..... et a ce qu'il parait le psychologique joue un grand role !!!!! si tomber enceinte t'obsède et envahit ton esprit, alors tu mettras du temps a tomber enceinte


autre question: que pensez-vous de la méthode du retrait, est-ce efficace ?!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/12 13:43 par ilovecosmetics.
28 juin 2012 13:53
Salam moi jai pris la pilule 6mois et je suis tomber enceinte le premier moi! Puis j'ai pris la pilule 2ans et je suis tomber enceinte le 3ème mois d'essai! La méthode du retrait je ne te conseil pas de la faire ma sœur le faisais et elle est tomber enceinte!! Moi je conseil le préservatif c mieu
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
28 juin 2012 14:45
merci habiba !!!

mais le preservatif enleve toutes les sensations...... c'est nul a ce qu'il parait

je prendrais la pillule smiling smiley
28 juin 2012 14:56
De rien ma belle! Moi j'avais utiliser le Préservatif pendant 8mois avant de commencer les essais moi je trouvais que c'était pratique mais c vrai que mon mari me disait qu'on sen pas toute les sensation
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
28 juin 2012 19:03
Citation
habibaa a écrit:
De rien ma belle! Moi j'avais utiliser le Préservatif pendant 8mois avant de commencer les essais moi je trouvais que c'était pratique mais c vrai que mon mari me disait qu'on sen pas toute les sensation

smiling smiley

Et je pense que par rapport au fait de tomber enceinte après la pillule, cela dépend de l'age aussi.....à 20 ans on est peut-etre plus fertile qu'a 30ans et plus, donc on tombe enceinte plus facilement
d
28 juin 2012 20:06
salam les filles :

alors moi j'ai pris la pillule pendant plus de 3 ans ( a cause des regles deréglés ) donc je me suis marié et j'ai continué a prendre la pilule pendant 8 mois aprés mon mariage
et j'ai arrété de la prendre le 25 mars et je suis tombé enceinte le 13 avril
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
28 juin 2012 20:09
le preservatif : on a essayé une fois et ni moi ni mon mari n'avons aimer ( on a essayer pour essayer ) c'était genant et en plus en sent rien je trouve sa nul


sinon le retrait : je trouve aussi que c'eest nul parce que t'arrive pas jusqu'a la fin c'est frustrant
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
f
28 juin 2012 20:21
Salam

Je l ai prise un an et demi pour le premier et enceinte au bout de 3 mois

Pour le deuxième je l ai pris un an et tombé enceinte au bout de 4 mois
l
28 juin 2012 22:49
merci énormément pour vos témoignages !!!

c'est TRES TRES rassurant !!!!!!!

bisousss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook