Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAI DU MAL A TOMBER ENCEINTE
15 octobre 2015 22:27
Coucou les filles,

voila 5 ANS que je suis marié j'ai une petite fille de 3 ans et j'ai déjà attendu longtemps pour l'avoir. Le problème c'est que mon mari veut un autre enfant et nous n'arrivons pas.J'ai peur qu'il me quitte car toutes mes belles sœurs ont au moins 3 enfants et moi je ne parviens pas j'ai fait des test de fertilité et je lui ai demandé aussi d'en faire car je sait pas qui de nous deux a ce problème. Déjà que je ne m'entend pas très bien avec sa famille si en plus je ne peut lui donner un autre enfant je pense qu'il me quitteras.Que dois je faire aidez moi s'il vous plait
15 octobre 2015 22:50
C'est trop facile pour lui !!!!
Arrete de te mettre la pression et fais lui faire un teste de fertilité.
Tu ne pourras pas tomber enceinte avec un homme qui a des problèmes de fertilité meme si toi tu es hyper hyper fertile.
Aussi sache que le coté psychologique joue énormément sur sa.
Perso cela faisait 7 mois qu'on essayait et toujours rien je scrutais tous les signaux (ovulation, rapports, régles etc...) viens le mois du ramadan et je m'étais dis qu'avec toute les containtes sa serait un mois de pause.
et bien figure toi que je suis tombé enceinte a ce moment là pendant ce mois saint.
Alors arrete de te mettre la pression et fait les teste toi meme et puis ensuite a ton mari.
Bon courage a toi
15 octobre 2015 22:51
Moi aussi j'ai du mal a tombé enceinte crying(
h
16 octobre 2015 00:40
S'il te quitte pour une chose a laquelle tu n'y peux rien, c'est qu'il n'en vaut pas la peine! C'est comme ca qu'il faut raisonner. Allah ysahel.
Citation
LILOUINA83 a écrit:
Coucou les filles,

voila 5 ANS que je suis marié j'ai une petite fille de 3 ans et j'ai déjà attendu longtemps pour l'avoir. Le problème c'est que mon mari veut un autre enfant et nous n'arrivons pas.J'ai peur qu'il me quitte car toutes mes belles sœurs ont au moins 3 enfants et moi je ne parviens pas j'ai fait des test de fertilité et je lui ai demandé aussi d'en faire car je sait pas qui de nous deux a ce problème. Déjà que je ne m'entend pas très bien avec sa famille si en plus je ne peut lui donner un autre enfant je pense qu'il me quitteras.Que dois je faire aidez moi s'il vous plait
16 octobre 2015 07:11
Merci les filles sauf que je ne mentend pas avec mes belles soeurs et jai peur quelle en profite pour quil me quitte
16 octobre 2015 07:45
Quand tu l'as épousé il t'avait fixé un programme de reproduction. ..une sorte d' échéancier ?
1
16 octobre 2015 08:56
Salam alaikoum,

N'importe quoi, déjà si le mari t'aime vraiment il te quitterais jamais ! Puis si ses belles soeur ne t'aiment pas on s'en fou est ce que tu vis avec elles ? Est ce que c'est elle qui te ramene a manger ou même l'argent ? Non, oui je comprend que c'est le mari qui doit faire tous ça mais il y'a des limites a tous un mari ne doit pas demander le divorce que a cause d'un petit soucis ! Hamdoullah vous avez un enfants et les année sont encore devant vous ! Faut pas être débile moi personnellement si j'ai un enfant et une femme et tous ça étant marié comme ton mari a fait avec toi je serais super heureux !

Après ce que j'ai dit n'est que mon point de vue personnel, si les autres pense pas comme moi je comprend tout à fait on est differents les un des autres.

Sur ce A salam ailaikoum, que allah t'aide pendant cette dure situation dans la quelle tu est, et que inchallah ton mari comprendra que il ne faut pas écouter les autres pour faire ça vie. Welcome
P
16 octobre 2015 09:07
On est plus au moyen âge ! serieux
On se croirait à l'époque des reines et des rois... genre si la femme ne peut plus enfanter on la jette dans un donjon et on lui jette des cacahuètes !

Tu lui as donné une belle fille, au lieu de vous focaliser sur ce que vous n'avez pas.. focalisez vous sur ce que vous avez et laisser le temps faire les choses.

Insha'Allah lkheir
Plus tu y penses et plus tu te bloqueras, c'est ce qu'on m'a dit après Allah oua3lam.
Mais dans ts les cas remets toi en à Allah swt
Z
16 octobre 2015 09:18
Tomber enceinte c très psychologique .. L inconscient joue bcp .. Si t pas bien avc lui , ton corps va bloquer ., il faut te détendre , poser les choses a plat. .. Crever l abcès , apaiser vos cœurs .. Et après bb viendra tout seul ...
16 octobre 2015 09:29
Pas fou le corps .. quand il doit voir la pression du mari Grrrr
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tomber enceinte c très psychologique .. L inconscient joue bcp .. Si t pas bien avc lui , ton corps va bloquer ., il faut te détendre , poser les choses a plat. .. Crever l abcès , apaiser vos cœurs .. Et après bb viendra tout seul ...
+
16 octobre 2015 09:48
Allah isster ossafi le manque de religion, déjà Allah vous a offert une belle princesse! il y a des gens qui n'arrive meme pas a se marier.....et qui patiente face a la volonté de Allah, sa me rappel une histoire, un homme sa femme enfanté que des filles, a la deuxième il a fait la tète a sa femme! et le lui a reproché que elle avez que des fille, sens et suivi une armée de garçons! et a cause de ses garçons il vie la misère!!!!! Allah sais se que nous ne savons pas, dit a ton mari de faire tawba, et toi la posteuse place ta confiance en Allah ce n'est pas les enfants qui maintienne un mariage, c'est Allah , je connait une soeur elle en a eut 8 machaallah, sa n'a pas emepeché sont mari de partir avec une autre, Allah nous veut que le bien, Allah ihdina
s
16 octobre 2015 10:43
Ah ouais il s'est marié avec toi juste pour que tu fasses la poule pondeuse?? ça craint ma pauvre !!

Vraiment je sais pas où vous allez pécher vos sous hommes
16 octobre 2015 10:46
Ouais c ca une poule pondeuse " soit tu pond soit jte quitte" et elle a peur qu'il la quitte pour ca?
C juste pas possible!
s
16 octobre 2015 10:46
Il fait peur son couple !! Et sa belle famille n'en parlons on dirait des poules qui font un concours de celle qui fera le plus de gosses au sein de la famille.

Ah la la le challenge des arabes, au lieux de bosser d'inventer des choses, d'instruire ben elles elles passent leur temps à se reproduire.

Pauvre de vous Ill SOS
Citation
chrisado a écrit:
Quand tu l'as épousé il t'avait fixé un programme de reproduction. ..une sorte d' échéancier ?
p
16 octobre 2015 10:55
A force de te mettre la pression comme tu le fais, ton inconscient fait blocage.

Détends toi et lâche prise, tu verras cela se fera tout seul bidnillah.
16 octobre 2015 11:34
Salam

Si vous avez déjà eu un enfant cela devrait marcher en précipice, vous devez favoriser vos rapports de manière optimale, multiplier les rapports qq jours avant et après les règles, dans des positions favorables pour faciliter le contact direct entre le sperme et le col de l'utérus.
Après l'acte avec beaucoup de préliminaires d'excitations, reste couchée au moins une dimi heure, ne pas uriner immédiatement.
16 octobre 2015 13:49
Trois enfants et plus c intéressant sur le plan fiscal et pour les allocs ptdr
s
16 octobre 2015 14:17
Je ne te le fais pas dire
Citation
chrisado a écrit:
Trois enfants et plus c intéressant sur le plan fiscal et pour les allocs ptdr
16 octobre 2015 21:57
Salam,
Donc divorce car Allâh swt ne veut pas vous donner un 2ème enfant????

Bah si monsieur lart pour ça ne t inquiéte pas Allâh swt s en occupera.

Ne calcul pas tes belle soeur, rapproche toi d Allâh swt. Fait ta propre rokya si tu penses avoir quelque chose.

Moi je pense que tu te mets trop la pression.

Fait une fiv sinon
Qu Allâh swt te facilite ma soeur et t éloigne du mal
V
16 octobre 2015 22:30
MashAllah tu en as un , dites hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook