Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte
F
26 août 2018 22:11
Voilà j'ai eu mes règles le 12 août quand seront mes prochaine règles et quels sont les symptômes avant l'absence de règles les pertes blanches est ce un symptômes
26 août 2018 22:13
Ça dépend de ton cycle.

La date de ton ovulation est de 14 jours avant tes prochaines règles donc en fonction de ton cycle, tu peux plus ou moins déterminer été date.

Mtn le meuilleur moyen de tomber enceinte est de le faire tout les 2 jours.

Tu as des applications qui te calcule tes prochaines règles et la date de ton ovulation.
H
27 août 2018 13:19
Il existe tes test de grosses très fiables en vente libre, avec l urine tu peux savoir immédiatement si tu es enceinte ou pas
Citation
Fatimess a écrit:
Voilà j'ai eu mes règles le 12 août quand seront mes prochaine règles et quels sont les symptômes avant l'absence de règles les pertes blanches est ce un symptômes
29 août 2018 18:25
Et si tu le fais tous les jours c'est moins efficace ?
Citation
Ndia a écrit:
Ça dépend de ton cycle.

La date de ton ovulation est de 14 jours avant tes prochaines règles donc en fonction de ton cycle, tu peux plus ou moins déterminer été date.

Mtn le meuilleur moyen de tomber enceinte est de le faire tout les 2 jours.

Tu as des applications qui te calcule tes prochaines règles et la date de ton ovulation.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 août 2018 20:09
La qualité et la quantité du sperme est forcément impacter donc cela sera plus difficile mais pas impossible.

De plus, le spermatozoïde à une durée de 5 jours dans le corps de la femme donc si tu le fais deux jour avant ton ovulation ou deux jour après c'est non aussi.


Citation
kaloupile a écrit:
Et si tu le fais tous les jours c'est moins efficace ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook