Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte
14 janvier 2017 01:18
Salam arlikoum à tous
Voilà c'est la première fois que je poste quelque chose. J'ai pas l'habitude.
Donc je vous explique mon problème.
Je suis marié et avec mon mari on veut un bébé.
J'ai arrêter la pilule depuis octobre.
Depuis le mois dernier j'ai des perte marron que je n'avais pas avant. Et le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 5j
Habituellement jss bien réglé.
J'ai fais une prise de sang mais négatif.
Donc la normalement je ss dans ma période d'ovulation mais j'ai tjs des pertes marrons.
Mais question est est ce que j'ovule alors que j'ai les pertes marrons ?
Merci à celle qui pourrons peux être m'aider.
Bonne soirée à tous
14 janvier 2017 01:31
t'es regle vont je pense arriver , peut être tu y penses trop .. ca te les bloque .
attend un peux encore et sinon fais un test de grossesse et de nouveau une prise de sang .
t
14 janvier 2017 01:40
As salam mouhaleikhoum mes soeurs,

Sa fait deux semaines que je suis en retard de mes règles et aucun symptôme de grossesse, alors que mon mari n'a pas de spermatozoïde. Pensez vous que je suis enceinte ? Aidez moi svp sa fait trois ans qu'on essaye d'avoir un enfant.
Merci
14 janvier 2017 11:08
Si tu arrêtes d'y penser ça viendra tout seul sans que tu te rendes compte, ne sois pas bloquer là dessus jusqu'à oublier à te faire belle, à t'amuser, à aller voir des amis ou la famille. Oublies et n'en penses plus et n'en parles . Tu vas vois la surprise au fil des mois. Ok?
Qu'ALLAH Soit Avec toi!
Citation
tako223 a écrit:
As salam mouhaleikhoum mes soeurs,

Sa fait deux semaines que je suis en retard de mes règles et aucun symptôme de grossesse, alors que mon mari n'a pas de spermatozoïde. Pensez vous que je suis enceinte ? Aidez moi svp sa fait trois ans qu'on essaye d'avoir un enfant.
Merci
M
14 janvier 2017 11:52
Comment pourrais tu etre enceinte si ton mari n a pas de spermatozoïde ???
C impossible
D
15 janvier 2017 10:09
Salam il faut les seprmatozeides pour tomber enceinte.
Est ce que ton mari a fait tous les testes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook