Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte
l
13 août 2009 23:57
salam,

Alors ma demande va surement vous paraitre bizarre mais bon , je me lance.

Je souhaite savoir si il est possible de tomber enceinte différemment que par voix naturelle.
Exemple un homme et une femme ne peuvent pas avoir de rapport mais qu'ils veulent un enfant est-il possible de trouver une autre solution?
De plus incimination artificielle ect... estce qu'on peut y acceder que quand on des probleme s a tomber enceinte?

Et derniere chose , si une autre solution existe estèce que niveau dine c'est pas un probleme car il n faudrait pas que ça aille à l'encontre de la pratique de l'islam.

Merci
Salam
f
14 août 2009 10:01
alikoum salam,


excuse moi ma soeur de te poser cette question mais je ne comprends pas très bien ta question. Les 2 personnes ne peuvent pas voir d'enfant par voix naturelle, pourquoi ?
Est ce que la femme produit des ovules ? est ce que l'homme a des spermatozoïdes ? est ce que la femme possède un utérus ? bref, que se passe t-il ?
ta question est en effet un peu bizarre ou peut être disons pas très claire.....
sinon je sais qu'il y a des mères porteuses, ce n'est pas légale en France et vis à vis de la religion je ne sais pas.

J'ai une copine qui a été adopté par sa tante. Sa mère biologique a porté pour sa soeur 2 filles. Après Allahou Ahlem si c'est bien ou pas, en tout cas toute la famille est au courant, parce qu'elles n'ont pas voulu le cacher, mais bien entendu les filles l'ont su quand elles étaient grandes. tout ça parce que la soeur de sa mère ne pouvait pas avoir d'enfants.

voilà, dis nous en plus, on pourra peut être t'aider. bisous
m
14 août 2009 11:16
je sais pas si islamiquement parlant c possible mais en tout cas j'ai déja entendu parler de cela pour des femmes qui sont atteinte de vaginisme et qui n'arrivait pas à avoir de vrai rapport avec leur mari,

j'ai vu qu'elles s'inséminaient elles même le sperme de leur mari par simple seringue et ça à marché ! j'ai vu cela dans une émission ca se discute lol
l
14 août 2009 17:15
Citation
a écrit:
Est ce que la femme produit des ovules ? est ce que l'homme a des spermatozoïdes ? est ce que la femme possède un utérus ? bref, que se passe t-il ?

Salam,

tout fonctionne parfaitement des deux cotés, en faite c'est juste qu'aucun rap^port n'est possible depuis 4 ans du a la distance qui nous sépare.

Je sais que c'est egoiste de vouloir un enfant dans ses conditions mais c'est plius fort que moi j'ai déjà un enfant pourtant mais j'en veux d'autre et vu que nous ne pouvons pas pour le moment avoir d'enfant naturellement je souhaite savoir si il y a un autre solution insimination artificielle de sa semence.

Sa doit vous paraitre bizarre mais quand on veut vraiment un enfant c'est dure de se l'enlever de la tête.

Citation
a écrit:
tout ça parce que la soeur de sa mère ne pouvait pas avoir d'enfants.

C'est pour àa que je m'en veux un peu , car certaine ne peuvent pas avoir d'enfant alors toutes les solutions autre que naturellement devrais leur être reservé mais je veux vraiment un enfant et je ne pourrais que dans 2 ou 3 ans essayer donc je veux l'avoir avant/et je ne veux pas attendre car moi et mon mari on le désire pus que tout ce 2 eme enfant mais nous ne pouvons pas.

Citation
a écrit:
j'ai vu qu'elles s'inséminaient elles même le sperme de leur mari par simple seringue et ça à marché ! j'ai vu cela dans une émission ca se discute lol

J'en avais entendu parler mais je me suis jamais renseigner car je supose que ça doit être suivie par un medecin ou autre cette méthode s'appelle comment?
n
14 août 2009 17:23
salma

tu dis que tu ne peux pas a cause de la distance mais tu vas faire comment pour recuperer la semence de ton mari ? sil ny a aucun pb des deux cotés la méthode naturelle semble la mieux adapté allah o alleme je ne connais pas ta vie mais ton poste me parait un peu étrange

bon courage a toi dans les cas
l
14 août 2009 17:56
salam nahila76.

Je sais que ça parait etrange je le sais bien mais la semence peut etre récuperer mais le rapport est impossible.

Mais c'est vrai que la meilleur méthode est la mieux je devrais peut être simplment oublier cette enfant pour le moment et le faire au moment venu mais j'ai tellement envie d'avoir mes enfants que les épreuves de la vie me sont trop dure quand sa m'empeche d'avoir mes enfants.

Je recherche des informations sur la méthode avec une seringue mais dure dure à trouver alors je vais peut être sortir de ma bulle et attendre merci pour vos réponses en tout cas.
m
14 août 2009 17:56
moi aussi d'ailleurs je comprends pas trop si vous pouvez vous voir pour récupérer le sperme où est le probléme alors c'est que c possible de vous voir??perplexe

la methode donc j'ai parlé c'est faite sans assistance medicale ni quoi que ce soit la nana elle disait qu'elle l'avait fait tout seule ds sa salle de bain direct aprés avoir récupéré le sperme de son mari elle se l'ai inséminé toute seule avec une seringue voila.

toutefois dans ton cas ça n'a rien a voir et je comprends pas trop ton histoire.

enfin bon.
l
14 août 2009 18:10
Citation
a écrit:
moi aussi d'ailleurs je comprends pas trop si vous pouvez vous voir pour récupérer le sperme où est le probléme alors c'est que c possible de vous voir??
de toute façon maintenant que j'ai commencer les questions ce pose alors autant aller au bout.
Ils est incarcérer donc aucun rapport de possible mais on ce vois quand même!!!!!

Citation
a écrit:
la methode donc j'ai parlé c'est faite sans assistance medicale ni quoi que ce soit la nana elle disait qu'elle l'avait fait tout seule ds sa salle de bain direct aprés avoir récupéré le sperme de son mari elle se l'ai inséminé toute seule avec une seringue voila.

toutefois dans ton cas ça n'a rien a voir et je comprends pas trop ton histoire.



AVec mon explication plus haut ça sera peut être plus clair.

En tout cas comment dire ça à homme ? comment amener le sujet ?
d
14 août 2009 18:15
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
moi aussi d'ailleurs je comprends pas trop si vous pouvez vous voir pour récupérer le sperme où est le probléme alors c'est que c possible de vous voir??
de toute façon maintenant que j'ai commencer les questions ce pose alors autant aller au bout.
Ils est incarcérer donc aucun rapport de possible mais on ce vois quand même!!!!!

Citation
a écrit:
la methode donc j'ai parlé c'est faite sans assistance medicale ni quoi que ce soit la nana elle disait qu'elle l'avait fait tout seule ds sa salle de bain direct aprés avoir récupéré le sperme de son mari elle se l'ai inséminé toute seule avec une seringue voila.

toutefois dans ton cas ça n'a rien a voir et je comprends pas trop ton histoire.



AVec mon explication plus haut ça sera peut être plus clair.

En tout cas comment dire ça à homme ? comment amener le sujet ?

c est impossible le temps qu elle arrive chez elle le sperme est deja périmé
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
l
14 août 2009 18:17
Citation
a écrit:
c est impossible le temps qu elle arrive chez elle le sperme est deja périmé
a oui? Enb 1h30 c'est périmé?
n
14 août 2009 18:35
ptit coeur ben voila désolé mé maintenant jcompren mieux ben je c pas tro comment sa se passe mais jte souhaite tjs bcp de courage ds ta démarche sinon comme tu dis plus haut peut etre vaut il mieux attendre ? car ta deja un enfant hamdulilah et pkoi pas attendre un nouvel ekilibre pr concevoir le second , la patience est une grande vertue k Allah te vienne en aide ds ton choix.
l
14 août 2009 18:46
Citation
a écrit:
ptit coeur ben voila désolé mé maintenant jcompren mieux ben je c pas tro comment sa se passe mais jte souhaite tjs bcp de courage ds ta démarche sinon comme tu dis plus haut peut etre vaut il mieux attendre ? car ta deja un enfant hamdulilah et pkoi pas attendre un nouvel ekilibre pr concevoir le second , la patience est une grande vertue k Allah te vienne en aide ds ton choix.

C'est vrai je sais la patience est la meilleur des choses , et pour l'equillibre tu sais je suis quelqu'un qui ne compte pas sur un home pour vivre même si j'avais mon homme pres de moi et qu'il assumerais ses devoirs aujourdhui la seule chose qui m'interresse c'est d'avoir mes enfants ( je sais c'est un peu egoiste mais j'ai déjà beaucoup attendu)

Bon en tout cas aucun solution n'est possible car la seringue le temp de rentrer à la maison sa ne fonctionnera pluscrying(
14 août 2009 18:52
salam pticoeur93
je suis désolée, depuis hier je te lis et ca me faisait très mal que tu veilles tant ce bébé et donner à ta fille une sœur ou un frère!
Oui je comprends aussi que ce bébé sera pour toi un moyen pour garder de l'espoir, pour avoir ton mari près de toi, avoir en toi un bout de choux, une partie de vous deux.

Je me suis sentie très mal car je suis au courant! Et voir tant de questions et d'étonnement de la part des filles sur ce post.

Que Allah vous facilite inch allah et que le temps passera très vite Incha Allah!
Prions Allah que cette épreuve t'incitera de faire preuve de patience et aussi pour consolider ta foi en Allah!

Macha Allah, passer de la vie chrétienne à la vie de musulmane n'était pas si facile et Macha Allah tu as assumé! et Incha Allah, Rebbi te récompensera prochainement! Qui sait? ALLAH!

Gardes la Foi.


salamyawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
14 août 2009 19:00
Salam elham20

merci c'est vrai qu'en penssantau dine j'oublie plus facilement cette enfant tant désiré , vous m'avez convaincu( enfin pas trop ) mais vu que j'ai pas trop le choix je vais essayer de remettre cette envie de bébé au placard!!!!!


barakallah ou fik
j
14 août 2009 19:13
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam elham20

merci c'est vrai qu'en penssantau dine j'oublie plus facilement cette enfant tant désiré , vous m'avez convaincu( enfin pas trop ) mais vu que j'ai pas trop le choix je vais essayer de remettre cette envie de bébé au placard!!!!!


barakallah ou fik
vous pouvez pas faire une demande a la prison pour qu'il vous laisse le conçevoir
? ya pas de dérogation possible ?
si ça fait déjà 4 ans qu'il est incarcéré ils vont peut vous accorder un petit truc
je dis peut etre une bétises mais ça doit surement exister
l
14 août 2009 19:18
Citation
a écrit:
vous pouvez pas faire une demande a la prison pour qu'il vous laisse le conçevoir
? ya pas de dérogation possible ?
si ça fait déjà 4 ans qu'il est incarcéré ils vont peut vous accorder un petit truc
je dis peut etre une bétises mais ça doit surement exister

Pas en maison d'arret , ça c'est dans les centrals mais c'est les longue longue peine alors je prefere encore attendre smiling smiley.

Inchallah je pourrais bientot le faire c'est tout.

Cette question me trottais depuis un moment alors je me suis lançé au moins aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et je peut arrêtter de me faire tout un tas de film smiling smiley
j
14 août 2009 19:25
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
vous pouvez pas faire une demande a la prison pour qu'il vous laisse le conçevoir
? ya pas de dérogation possible ?
si ça fait déjà 4 ans qu'il est incarcéré ils vont peut vous accorder un petit truc
je dis peut etre une bétises mais ça doit surement exister

Pas en maison d'arret , ça c'est dans les centrals mais c'est les longue longue peine alors je prefere encore attendre smiling smiley.

Inchallah je pourrais bientot le faire c'est tout.

Cette question me trottais depuis un moment alors je me suis lançé au moins aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et je peut arrêtter de me faire tout un tas de film smiling smiley
ok et bien jespere que tu pourra très prochainement faire ton bébé winking smiley
l
14 août 2009 19:29
inchallah merci

yawning smiley
A
14 août 2009 21:31
Salam

En effet, il n'y a pas vraiement de moyen possible pour toi. Patiente jusqu'à la sortie de ton Homme. Inchallah il sera bientôt près de toi.


La méthode par seringue est impossible dans ton cas: le sperme sera périmé.
Mais tu sais, il y a surement moyen que l'on accorde à ton Homme 1h dans une salle avec toi, tranquille ou autre. Je connais grand nombre de femme dont les maris sont en prison, et qui ont eu, un ou deux enfants pendant que Monsieur était en prison.
Renseigne toi éventuellement par ton avocat.


Que ALLAH te facilite, Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
14 août 2009 23:01
Citation
nickaise a écrit:

Inchallah.

pour les bébé c'est bébé parloir et sa c'est impossible il faut faire sa en cachette des surveillant et j'ai vraiment trop peur c'est pas possible et c'est pas un endroit.


Merci tous pour vos messages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook