tomber enceinte
salam les filles
voila cela fait 2 ans avec mon mari que l'on essaye d'avoir un enfant en vain alors j'aimerai savoir si il y a des filles a qui s" le cas ou des temoignage de fille qui y sont arrivées merci d'avance
Ne désespere pas!!

Au fait, j'avais une voisine, pendant 5 ans, elle a tout essayé pour avoir des enfants et hamdoulilah, sans médicament, ni rien du tout, elle a pu en avoir!

surtout ne te stresse pas, n'y pense pas trop car ca joue sur le morale et ça n'aide pas nécessairement!!

Incha allah maykoune rir el kheir

wa salam
il ne faut pas stresser et en faire une idée fixe même s'il est tout à fait légitime d'en ressentir le besoin.
J'ai un ami qui a attendu 6 ans avec son épouse sans enfant, ils en sont arrivés au point d'adopter, le dossier était bien monté, ils avaient reçus une réponse favorable et attendaient pour l'adoption et puis pouf d'un coup madame est tombée enceinte! ils ont depuis un an une magnifique petite fille!

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
14 janvier 2004 22:32
y a plein d'éléments qui rentrent en compte tu as ton cycle de fécondité et puis le fait d'y penser joue aussi.
inchallah tu as le bonheur de tomber enceinte.
OUI MOI CA M'EST ARRIVEE MAIS JE NE VEUX PAS RACONTER MA VIE ICI ALORS CLIQUE SUR MON PSEUDO ET ENVOIE MOI TON MAIL . TRES AMICALEMENT .

tamachoutte, on comprend que tu ne veuilles pas étaler ta vie sur le forum !!
Dommage .. on aurait bien voulu savoir un peu plus..qui sait, un jour on se trouvera dans la même situation..
NON VOUS NE SAUREZ RIEN DE MOI . SI CA T'ARRIVE ENVOIE MOI UN MAIL . JE NE TE LE SOUHAITES PAS EN TT CAS . TRES AMICALEMENT .

incha allah Non.

Merci tamachoutte :-)