Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOMBER DANS LE PIEGE
28 janvier 2011 18:05
Salem a tous j espere que vous avez passer une bonne journee :
alor voici mon histoire en esperant ne pas etre trop longue.
Un jour un homme de mon quartier me demande en mariage mais il est treeees bizard a croire qu il a peur de tomber amoureux de moi? On se parle quasiment jamais a part quand veut me demander des choses genre c est vraie ceci ou bien enfin bref treees rarement et encore c est sur facebook Grrrr en pluss je deteesstte sa mais bon , un jour il m a fair comprendre qu il a peur de m aimer et de soouffrire car avant de me demander il aimait une autre femme mais elle l a quitté puis s est marié bon j epargne les details, chacun fais sa vie on ne se calcul pas , j ai l impression qu il a peur de m aimer donc il evite de me parler, qu en pensez vous ?j aurai du lui dire non car il croit enfin il se dis c est pas la peine que je lui parle vue qu elle veut bien se marrier avec moi enfin je suis perdue? sad smiley par contre quand on se croise en voiture la il me fiixe me lache pas du regard , j aimerai avoir vos conseils
barak allah oufikoum
28 janvier 2011 18:08
personne pr me repondre ?????????? sad smiley confused smiley
N
28 janvier 2011 18:34
Parler plus dans la réalité pour lui faire comprendre que tu n'ais pas méchante et le rassurer..
C
28 janvier 2011 18:36
selem
a mon avis tu devrais en parler avec lui, lui demander pourquoi il s'est marié avec toi et les sentiments qu'il ressent pour toi, c'est le mariage c'est pour la vie incha'allah enfin je te le souhaite.
w
28 janvier 2011 18:44
Je n'ai pas compris (désolée confused smiley) tu as accepté sa demande en mariage ou pas encore??
"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort"
l
28 janvier 2011 18:47
ça fais peur ton histoire .
28 janvier 2011 22:31
Mercii pour m avoir repondue ! beh enfaite je pense qu il a peur de m aimer je suis pas du tout mechante de toute facon comment peut t il le savoir on s eparle vraiment pas Heu
28 janvier 2011 22:33
Citation
sousou566 a écrit:
selem
a mon avis tu devrais en parler avec lui, lui demander pourquoi il s'est marié avec toi et les sentiments qu'il ressent pour toi, c'est le mariage c'est pour la vie incha'allah enfin je te le souhaite.

Beh je sais pas enfait c est plutot sa mere qui m adore depuis que j ai 16ans elle dit a ma mere qu elle me veut pr son fils ensuist il est venu me demander mais il y a eut quelque complication, c est un homme qui ecoutes tout autour de lui c est compliquer j avoue mais bon sad smiley je suis perdue j ai pas envie de vivre avec un homme pour qui je ne sais pas meme pas ce qu il ressens pour moi il est gentil mais le souci avec lui c est qu il ne me parle pas ne me dis rien de ces sentiments car il a beaucoup souffert avec son ex moi je ne m y connaie pas du tout dans ce domaine a vraie dire
28 janvier 2011 22:59
Citation
N-is a écrit:
Parler plus dans la réalité pour lui faire comprendre que tu n'ais pas méchante et le rassurer..
S
28 janvier 2011 23:48
envoi lui un poke
k
28 janvier 2011 23:56
il a peur de t aimer veut dire qu il a un probleme au passé qui le bloque peut etre un echec sentimental ou il a un coeur dur ne sait pas aimer dommage pour toi a mon avis next
L
29 janvier 2011 00:02
salam aleikoum,

A ta place son passé me ferait peur et fuir...S'il pense toujours à ça,c'est qu'il pense toujours à son ex...

En plus le fait qu'il ne parle pas du tout,c'est inquiétant...

Fais la prière de consultation ça t'aideras surement à y voir plus clair.

Et puis il faut que tu lui en parle que tu ne veux pas te marier avec une tombe ou une statue mais avec un homme...Et que si ça continue sa demande de mariage qu'il aille la faire à autre que toi.

Allahi 3awnaksmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
29 janvier 2011 00:44
il faut que tu lui parle, crois moi la communication c'est important dans un couple, imagine qu'il soit marié avec toi mais qu"il ne t'aime pas, tu le vivrais mal ! Parle lui de ce que tu ressens et ce que tu penses de cette relation, tu prendras une décision en fonction de ce qu'il te diran bonne chance
N
29 janvier 2011 00:49
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Mercii pour m avoir repondue ! beh enfaite je pense qu il a peur de m aimer je suis pas du tout mechante de toute facon comment peut t il le savoir on s eparle vraiment pas Heu

Si vous vous parler pratiquement jamais dans la réalité....ça vas être difficile..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 00:50 par N-is.
29 janvier 2011 01:50
Je te comprends mais je sais pas en meme temps sa m arranges de pas lui parler il m eneeeeerve!!! il s en foux on dirait mais je sais qu il me veut enfin brf c compliker ^^
29 janvier 2011 01:52
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

A ta place son passé me ferait peur et fuir...S'il pense toujours à ça,c'est qu'il pense toujours à son ex...

En plus le fait qu'il ne parle pas du tout,c'est inquiétant...

Fais la prière de consultation ça t'aideras surement à y voir plus clair.

Et puis il faut que tu lui en parle que tu ne veux pas te marier avec une tombe ou une statue mais avec un homme...Et que si ça continue sa demande de mariage qu'il aille la faire à autre que toi.

Allahi 3awnaksmiling smiley

Merci de m avoir repondu In love c est juste que c est compliker le peu de fois qu on se parle c est sur msn et encooooore c est tres raaare oui il a un passé tres gros il a aimé une fille il voulait se marrier ak elle mais elle l a quitté puis s est marié et il aime bien parler aux filles le souci c est que c est sa mere et la mienne qui veux vraiment se mariage et moi sa mere je laddoooore un vrai annngge contrairement a son fils un vraie chétaane ^^
t
29 janvier 2011 09:04
donne lui un rendez vous et met carte sur table.

Attention peut etre qu'il veut se marié pour faire simplement comme son ex et faire souffrir son ex par le biais d'un mariage comme elle l'a fait pour lui.

Je pense qu'il l'aime toujours et donc a du mal a t'ouvrir son coeur. Surtout si sa mére a insisté pour que ce soit toi la future femme, il a du se dire que se serait une facon doublié son ex.

Tout sa reste trés bizard tu fais qu'il te demande ta main mais reste distant.

A toi de voir avec lui s'il est pret a se mettre a 100% dans votre relation ou pas.
s
29 janvier 2011 09:17
tu vas te marier avec lui et non avec sa mere il a peut etre peur que tu vois son mauvais car actere alors fait attention
29 janvier 2011 16:50
Citation
mamanelle a écrit:
donne lui un rendez vous et met carte sur table.

Attention peut etre qu'il veut se marié pour faire simplement comme son ex et faire souffrir son ex par le biais d'un mariage comme elle l'a fait pour lui.

Je pense qu'il l'aime toujours et donc a du mal a t'ouvrir son coeur. Surtout si sa mére a insisté pour que ce soit toi la future femme, il a du se dire que se serait une facon doublié son ex.

Tout sa reste trés bizard tu fais qu'il te demande ta main mais reste distant.

A toi de voir avec lui s'il est pret a se mettre a 100% dans votre relation ou pas.

Merci de m avoir lu et prit le temps d avoir repondue yawning smiley , pr repondre a ce que tu m as dis ouii je sais qu il ne l a pas oublier mais je me dis peut etre qu avec le temps il va finir par m apprecier voir comment je suis peut etre qu il va finir par l oublier ?? je sais pas je me pose telemtn de question le pire c est que je peux meme pas lui parler car enfait quand on se parle be a chauque foi a la fin il me dit on n est pas fait pr etre ensemble mais tout le temps me parle des qu il me voit connecter et recontinues a me parler je pense plutot qu il me dit sa juste pr ne pas tomber amoureux de moi et ne pas souffrir prtt je suis pas comme sa moi sad smiley
29 janvier 2011 16:51
Merci a touss de m avoir repondue et de m avoir aider barrak allah oufikouumyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook