Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureux au téléphone
L
21 octobre 2014 02:01
Salam à tous,

j ai une question : peut-on tomber amoureux d une personne en discutant simplement avec elle au tel et vu en photo ? Ils ne se sont jamais vu en vrai. Ces sentiments là sont-ils sincères ? Faut-il rester méfiante ?

Merci
21 octobre 2014 02:07
Méfiance toujours. Jusqu'au mariage.

Quand on parle avec quelqu'un dans le but de séduire on montre toujours le meilleur de soi.
Mais une fois marié on voit un changement dans le comportement de chacun.

Même si cette personne ne cherche pas à tromper l'autre, il est normal de vouloir paraître sous son meilleur jour et dissimuler ces défauts.
Du coup l'amour qui découle de cette période de séduction peut être tronqué par ces comportements involontaire ou parfois plus que volontaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 02:08 par tajine-olive.
21 octobre 2014 09:09
tout est possible
L
21 octobre 2014 12:30
Oui il faut rester méfiante c'est sûr. Mais j'avoue que je doute sincèrement des sentiments qu'on peut avoir au tel. Il peut y avoir de l'attachement, oui c'est normal, mais tomber amoureux c'est un peu compliqué quand on a jamais vu la personne.
c
21 octobre 2014 13:15
les femmes de yabis sont completement tarés et en plus y a des gens qui repondent a ce sujet ????
Madriiiiiiiiiiiid
B
21 octobre 2014 13:21
Citation
cruz101 a écrit:
les femmes de yabis sont completement tarés et en plus y a des gens qui repondent a ce sujet ????

ptdr
*
21 octobre 2014 13:28
C'est ce que je me disais aussi ptdr
Allah yester ou safi
c
21 octobre 2014 13:33
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
les femmes de yabis sont completement tarés et en plus y a des gens qui repondent a ce sujet ????

ptdr


Non mais serieux elle es dingue la posteuse ou je reve. Franchement le monde se barre en couilles et notre communauté n y échappe pas
Madriiiiiiiiiiiid
B
21 octobre 2014 13:36
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
les femmes de yabis sont completement tarés et en plus y a des gens qui repondent a ce sujet ????

ptdr


Non mais serieux elle es dingue la posteuse ou je reve. Franchement le monde se barre en couilles et notre communauté n y échappe pas

Mdr moi quand je vois ton pseudo mon cœur bat ptdrptdr
i
21 octobre 2014 13:38
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam à tous,

j ai une question : peut-on tomber amoureux d une personne en discutant simplement avec elle au tel et vu en photo ? Ils ne se sont jamais vu en vrai. Ces sentiments là sont-ils sincères ? Faut-il rester méfiante ?

Merci

Peut-on? Oui. C'est comme du virtuel. Est-ce sincère? Possible, mais fiable, non. C'est du brodé, du rêve. Faut-il rester méfiant? Tu peux répondre toute seule.
c
21 octobre 2014 13:55
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
les femmes de yabis sont completement tarés et en plus y a des gens qui repondent a ce sujet ????

ptdr


Non mais serieux elle es dingue la posteuse ou je reve. Franchement le monde se barre en couilles et notre communauté n y échappe pas

Mdr moi quand je vois ton pseudo mon cœur bat ptdrptdr


Pkoi ton coeur bat ?
Madriiiiiiiiiiiid
B
21 octobre 2014 13:57
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
les femmes de yabis sont completement tarés et en plus y a des gens qui repondent a ce sujet ????

ptdr


Non mais serieux elle es dingue la posteuse ou je reve. Franchement le monde se barre en couilles et notre communauté n y échappe pas

Mdr moi quand je vois ton pseudo mon cœur bat ptdrptdr


Pkoi ton coeur bat ?

Je suis amoureuse ptdr je rigole grinning smiley
c
21 octobre 2014 14:01
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
les femmes de yabis sont completement tarés et en plus y a des gens qui repondent a ce sujet ????

ptdr


Non mais serieux elle es dingue la posteuse ou je reve. Franchement le monde se barre en couilles et notre communauté n y échappe pas

Mdr moi quand je vois ton pseudo mon cœur bat ptdrptdr


Pkoi ton coeur bat ?

Je suis amoureuse ptdr je rigole grinning smiley


Pourtant on s est mm pas vu lol t es encore plus taré que la posteuse ptdrptdr
Madriiiiiiiiiiiid
B
21 octobre 2014 14:02
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
les femmes de yabis sont completement tarés et en plus y a des gens qui repondent a ce sujet ????

ptdr


Non mais serieux elle es dingue la posteuse ou je reve. Franchement le monde se barre en couilles et notre communauté n y échappe pas

Mdr moi quand je vois ton pseudo mon cœur bat ptdrptdr


Pkoi ton coeur bat ?

Je suis amoureuse ptdr je rigole grinning smiley


Pourtant on s est mm pas vu lol t es encore plus taré que la posteuse ptdrptdr

J'ai vu ton avatar sa suffit ptdr


Je rigole je suis pas folle Angel
y
21 octobre 2014 16:44
salam
impossible comment c'est facile de dire au tel je t aime mon amour etc etcdonc pour moi impossible faut pas etre bête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook