tomber amoureux
je vais peut être tomber amoureux ! Est-ce grave?
ça depant
27 janvier 2006 16:04
Citation
richedamour a écrit:

on le sais pas à l'avance ça !! ça arrive BOUM commça in love

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
27 janvier 2006 16:04
Citation
richedamour a écrit:

houlala !! si déjà y'a le "peu étre" c que t'es foutu !!
t'es plus ds la m..de que tu ne le penses grinning smiley

mon pauvre ami !!! je te souhaite du courage et surtt beaucoup beaucoup de raison et de passience !!
c klkun de bien o moins
ET BIEN TOMBE grinning smiley COMMECA ON AURA UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR QUI VAS FINR ACHAUCHE OU BIEN ADROITE MAIS PAS AU MILIEU!!!!!!!
tu na pa besoin de tomber amoureux tu es riche damour mdr
tu le seré pa déja??????
mon vécu et ce que j'ai vu et entendu montrent bien que la majorité des histoires d'amour finissent mals et franchement je ne veux pas faire du mal à qui que ce soit
27 janvier 2006 16:36
Citation
richedamour a écrit:
tant que tu tombe pas sur ta tete y a rien de grave AngelAngel
27 janvier 2006 16:43
le conseil que je te donne et comme ça tu feras pas de mal à persone , c'est d'être honnête avectoi même avant de l'être avec l'autre personne
courrage

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
27 janvier 2006 16:44
Citation
richedamour a écrit:
mon vécu et ce que j'ai vu et entendu montrent bien que la majorité des histoires d'amour finissent mals et franchement je ne veux pas faire du mal à qui que ce soit

ne fais rien alors winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/06 16:44 par damire.
la majorité ???

qui t'a dit cela ?

Citation
richedamour a écrit:
27 janvier 2006 17:05
OUI!! c'est extrement grave de tomber...grinning smiley c'est directement les urgences! AngelAngelclap

MAROC EN FORCE
Citation
richedamour a écrit:

c'est pas dans une chanson çà???!!!eye rolling smileygrinning smiley

que Dieu nous guide...
Quoi tomber amoureux ?????????????? ms bien sur, c meme une evidence que c grave, moi je te propose de suite NFS CHIMI IONO !!!!

grinning smiley

Nadia
27 janvier 2006 19:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Quoi tomber amoureux ?????????????? ms bien sur, c meme une evidence que c grave, moi je te propose de suite NFS CHIMI IONO !!!!

je propose l'ablation du coeur directement grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/06 19:32 par asma06.
faut pas trop se focaliser sur ceux ki se sont pas passez bien et peut etre en prendre de la graine et analyser ce ki va pas dans les couples et en prendre des lecons mais pas se dire ke celui ke je vait vivre va partir en cacaouette

chacun a le droit de vivre heureux avec celui ou celle k il aime tongue sticking out smiley
Citation
asma06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

je propose l'ablation du coeur directement grinning smiley

je crois que malheureusement on y arrive je n'osais pas le dire !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Nadia
carrement et pourkoi pas une anestesie loukale comme ca meme ka il feras un manege comme le grand huit il sentiras rien il feras son carneur 'mime pas peur ) spinning smiley sticking its tongue out