Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureux
B
12 janvier 2016 03:47
Salam aleikoum tout le monde , je reviens ici pour demander conseil auprès de vous.
Alors voilà , au travail , il y a une fille qui me plait énormément et je sais pas comment faire pour lui en parler.
C'est la première fois que je m'intéresse à quelqu'un...
Je sais qu'ici , beaucoup de personnes jugent mais moi je suis quelqu'un de bien et j'envisage quelque chose de serieux.
Merci beaucoup pour vos conseil la famille smiling smiley
l
12 janvier 2016 03:55
Passe par son tuteur, et commence a te renseigner autour d'elle, via des amis de la famille etc ..

Fais ta demande a son père et peut etre, inchallah ca passera winking smiley
Citation
Bram's75 a écrit:
Salam aleikoum tout le monde , je reviens ici pour demander conseil auprès de vous.
Alors voilà , au travail , il y a une fille qui me plait énormément et je sais pas comment faire pour lui en parler.
C'est la première fois que je m'intéresse à quelqu'un...
Je sais qu'ici , beaucoup de personnes jugent mais moi je suis quelqu'un de bien et j'envisage quelque chose de serieux.
Merci beaucoup pour vos conseil la famille smiling smiley
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
l
12 janvier 2016 04:47
Salam alaykoum,

Est ce que cette fille s'interesse à toi également?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
12 janvier 2016 04:48
Faut dodo la nuit whistling smiley
l
12 janvier 2016 04:50
mdrrr keske tu fais ici toi? t'attends la deuxieme seance d'absconce mdrr??
jsais pas pk j'ai pa sommeil la
Citation
OranDeliTe a écrit:
Faut dodo la nuit whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
12 janvier 2016 04:54
A3likoum salam,

d'abord étudie bien le terrain, prend soin de vérifier qu'elle est bien célibataire c'est la base.

Ensuite rapproche toi d'elle subtilement et doucement, pour ne pas l'effrayer au cas où l'intérêt n'est pas réciproque.

Enfin quand tu seras sûr que cet intérêt est mutuel entame une démarche sérieuse afin de déboucher sur une relation halal.

Dans le cas où c'est négatif, reste bon collègue avec elle et tâche de passer à autre chose.
Citation
Bram's75 a écrit:
Salam aleikoum tout le monde , je reviens ici pour demander conseil auprès de vous.
Alors voilà , au travail , il y a une fille qui me plait énormément et je sais pas comment faire pour lui en parler.
C'est la première fois que je m'intéresse à quelqu'un...
Je sais qu'ici , beaucoup de personnes jugent mais moi je suis quelqu'un de bien et j'envisage quelque chose de serieux.
Merci beaucoup pour vos conseil la famille smiling smiley
S
12 janvier 2016 04:56
Pas du tout j'ai dodo tôt cette nuit et j'ai fais rêves bizarres mdrr

Non absconse meskina elle est dégoutée...
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrrr keske tu fais ici toi? t'attends la deuxieme seance d'absconce mdrr??
jsais pas pk j'ai pa sommeil la
l
12 janvier 2016 05:01
ba ya de quoi mdrrrr
les reves bizarres c'etait pour t'avertir mdr

lol on est 4 sur le forum laa mskine le posteur on lui pollue son topic

Citation
OranDeliTe a écrit:
Pas du tout j'ai dodo tôt cette nuit et j'ai fais rêves bizarres mdrr

Non absconse meskina elle est dégoutée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 05:10 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
12 janvier 2016 05:06
ils disent tout ça avant de se retrouver entrain de fourniquer. désolé si t'es quelqu'un de bien, tu veras que ce genre de relation ne peut pas avoir lieu.
Citation
Bram's75 a écrit:
Salam aleikoum tout le monde , je reviens ici pour demander conseil auprès de vous.
Alors voilà , au travail , il y a une fille qui me plait énormément et je sais pas comment faire pour lui en parler.
C'est la première fois que je m'intéresse à quelqu'un...
Je sais qu'ici , beaucoup de personnes jugent mais moi je suis quelqu'un de bien et j'envisage quelque chose de serieux.
Merci beaucoup pour vos conseil la famille smiling smiley
l
12 janvier 2016 05:09
?? pk tu parles toujours de fornication ??
Il veut qqch de serieux le posteur.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
ils disent tout ça avant de se retrouver entrain de fourniquer. désolé si t'es quelqu'un de bien, tu veras que ce genre de relation ne peut pas avoir lieu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
12 janvier 2016 05:10
euuuuuuu j'ai droit de le conseiller comme je souhaite non ? on est dans un pays libre à ce que je sache !
Citation
leilamalabarr a écrit:
?? pk tu parles toujours de fornication ??
Il veut qqch de serieux le posteur.
S
12 janvier 2016 05:11
Dans mes rêves il y a avait des tigres, des sortes de taureau, des animaux chelou...etc je me demande si ça n'a pas un lien avec toi mdrr

Je rigole hein, j'ai même rêvé de los Angeles et c'est pas la première fois. Et quand je me suis réveillé jetais deg de ne pas y être loool

Bref pour revenir au sujet, imagine oranbynight est dans la même école que leylacarambar, marrante et désireuse de se marier rapidement, et qu'elle s'intéresse à lui pour son humour ravageur (meme si des fois il l'agace tongue sticking out smiley) et sa gentillesse, tu lui conseillerai quoi pour qu'elle lui fasse comprendre qu'elle aimerait quelque chose de sérieux avec lui? grinning smiley

PS : toute ressemblance à des personnages réelles est complètement fortuit.
Citation
leilamalabarr a écrit:
ba ya de quoi mdrrrr
les reves bizarres c'etait pour t'avertir mdr

wsh on est 4 sur le forum laa mskine le posteur on lui pollue son topic
A
12 janvier 2016 05:15
en plus c'est vrai. tu ne veux pas que je le conseil avec la vérité ? vers quoi tu veux l'appeler toi, vers jahanem ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
?? pk tu parles toujours de fornication ??
Il veut qqch de serieux le posteur.
l
12 janvier 2016 05:22
C pa pour dire mais les animaux chelou c'est pas tres bon signe mdrr attention les djin (amoureux)

Comment tu tla racontes toi mdrr enfin ton personnage oranbynight se la raconte

Bon alors leylacarambar je lui conseillerais SI ELLE EST INTERESSEE de le dire tt simplement lool comme ca pas d'ambiguité winking smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Dans mes rêves il y a avait des tigres, des sortes de taureau, des animaux chelou...etc je me demande si ça n'a pas un lien avec toi mdrr

Je rigole hein, j'ai même rêvé de los Angeles et c'est pas la première fois. Et quand je me suis réveillé jetais deg de ne pas y être loool

Bref pour revenir au sujet, imagine oranbynight est dans la même école que leylacarambar, marrante et désireuse de se marier rapidement, et qu'elle s'intéresse à lui pour son humour ravageur (meme si des fois il l'agace tongue sticking out smiley) et sa gentillesse, tu lui conseillerai quoi pour qu'elle lui fasse comprendre qu'elle aimerait quelque chose de sérieux avec lui? grinning smiley

PS : toute ressemblance à des personnages réelles est complètement fortuit.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
12 janvier 2016 05:28
Tu essaies de me faire peur? Mdrr les djins je les ai adoptés surtout les Levi's ptdr

Plus sérieusement je pense que si leilacarambar lui déclare son envie de faire qqchose de halal je crains qu'il ne fuit plus qu'autre chose...



Citation
leilamalabarr a écrit:
C pa pour dire mais les animaux chelou c'est pas tres bon signe mdrr attention les djin (amoureux)

Comment tu tla racontes toi mdrr enfin ton personnage oranbynight se la raconte

Bon alors leylacarambar je lui conseillerais SI ELLE EST INTERESSEE de le dire tt simplement lool comme ca pas d'ambiguité winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 05:29 par OranDeliTe.
S
12 janvier 2016 05:32
Ah oui j'ai oublié de préciser que leilacarambarr a un humour plutôt salace et que ça fait un peu peur à oranbynight...
l
12 janvier 2016 05:33
Mdr ca fait lgt que j'ai pas fait de cauchemars hmdl en disant ca c sur ke taleur jv en faire

mdrrr mais il faudrait que cette leylacarambar soit intéressée avant d'envisager du serieux et puis oranbynight s'entendrait mieux avec d'autres camarades de la classe surement car son humour est tres special mdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Tu essaies de me faire peur? Mdrr les djins je les ai adoptés surtout les Levi's ptdr

Plus sérieusement je pense que si leilacarambar lui déclare son envie de faire qqchose de halal je crains qu'il ne fuit plus qu'autre chose...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
12 janvier 2016 05:35
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ah oui j'ai oublié de préciser que leilacarambarr a un humour plutôt salace et que ça fait un peu peur à oranbynight...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
12 janvier 2016 05:39
Punaise t'es en train de déformer la story, bien sûr que leilacarambarr est intéressée par Oranbynight sinon elle ne penserait pas à lui nuit et jour whistling smiley

Moi je pense qu'elle a trop de fierté pour l'avouer et elle a peur de se faire recaler parce qu'elle connait un peu Oran elle sait qu'il ne s'intéresse pas aux femmes qui hésitent, qui prennent la tête pour rien mdrr

Donc faut la comprendre meskina... Aide la à arriver à ses fins au lieu de pousser Oran vers un autre bonheur mdrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr ca fait lgt que j'ai pas fait de cauchemars hmdl en disant ca c sur ke taleur jv en faire

mdrrr mais il faudrait que cette leylacarambar soit intéressée avant d'envisager du serieux et puis oranbynight s'entendrait mieux avec d'autres camarades de la classe surement car son humour est tres special mdr
l
12 janvier 2016 05:52
C'est bon j'ai compris l'histoire mdrrr c t pas tres clair au debut.

Alors moi je pense que leilacarambar idéalise trop oranbynight et qu'en fait elle serait vraiment faite pour etre avec d'autres camarades qu'elle ne remarque pas encore mais qui l'ont deja remarquée elle.

Oran est compliqué il s'interesse a des personnes tres differentes de lui, il cherche du serieux et de la fermeté alors que leila est un peu comme lui folle lol.

Mskina je comprends cette leila et je sais qu'elle est tres fiere mais son bonheur est ailleurs, elle arrivera a ses fins ac d'autres petits écoliers sans pb, des petits ecoliers au mm humour mdrrr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Punaise t'es en train de déformer la story, bien sûr que leilacarambarr est intéressée par Oranbynight sinon elle ne penserait pas à lui nuit et jour whistling smiley

Moi je pense qu'elle a trop de fierté pour l'avouer et elle a peur de se faire recaler parce qu'elle connait un peu Oran elle sait qu'il ne s'intéresse pas aux femmes qui hésitent, qui prennent la tête pour rien mdrr

Donc faut la comprendre meskina... Aide la à arriver à ses fins au lieu de pousser Oran vers un autre bonheur mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook