Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureuse rien que par correspondance
s
23 novembre 2006 08:12
Bonjour tout le monde,
je suis là sur ce forum pour demander de l'aide et surtout des conseils. il y a environ un an j'ai fait connaissance d'un type sur un certain site de mariage, cette personne habite en europe mais pas loin de chez moi, donc on a commencé à s'échanger des emails, faire une correspondance quoi!! cette personne ne m'a jamais manqué de respect, elle m'a séduit par son intellectualisme, ses mots, ses longues lettres où elle me racontait sa vie, son parcours, ses sentiments.... donc je suis tombée amoureuse de lui sans même pas le voir ou entendre sa voix, je sais que c'est dingue mais c'est la vérité, ce qui me géne en tout cela, c'est ça lui arrive parfois de disparaitre pendant quelques jours sans donner un signe de vie et puis revenir après pour dire qu'il avait le mal de vivre et qu'il était dans une sphère négative, en fin des trucs comme ça.... aussi il a jamais demandé qu'il voulait me voir en realité, il m'a déjà parlé de certain souçis quíls l'empeche de venir me joindre mais j'y crois pas trop...aidez moi svp, doit je le croire, doit je arreter cette relation virtuelle, que doit je faire??? je pense toujours à lui et j'ai envie de prendre une décision.
m
23 novembre 2006 08:57
combien de km vous sépare??????
s
23 novembre 2006 09:36
Citation
malou a écrit:
combien de km vous sépare??????



lui en bélgique et moi en holland
o
23 novembre 2006 09:42
attend un peu c a lui de se manifester et non a toi ....winking smiley
m
23 novembre 2006 10:20
Et pourquoi tu vas pas le voir??!
e
23 novembre 2006 11:04
No no Moi j y crois absolument pas au relation virtuel.
23 novembre 2006 11:08
salam,

le probleme avec ces relations c que le jour ou ca devient virtuellemnt réel ....
ben apres la rencontre en general ........ca s'avère réellement virtuel looooooool
e
23 novembre 2006 11:14
Citation
qayss a écrit:
salam,

le probleme avec ces relations c que le jour ou ca devient virtuellemnt réel ....
ben apres la rencontre en general ........ca s'avère réellement virtuel looooooool


mmmmdddrrr Clap wallah tu m as tué de rire...
L
23 novembre 2006 11:29
Je pense qu'il te considère uniquement comme amie virtuelle, à qui il peut se confier.
s
23 novembre 2006 11:45
ça ce qui me fait peur en fait, surtout qu on entend souvent parler de ces relation à traves le net, en general elles n'aboutirons à rien, mais je vais écouter le conseil de wedad et puis on verra.
c
23 novembre 2006 12:27
on général on tombe pas ameureux de la personne elle même mais de l'image qu'on a d'elle et c'est tout a fait different.
essaie de le rencontrer et tu remarquera tout de suite la différence ou peut etre non
bon courage
s
23 novembre 2006 13:08
c'est bien vous avez déjà une certaine base même si elle est virtuelle...la belgique et la hollande c'est trés proche (max 2 heures de voiture je suppose)...mais il hic est-ce que la magie va-elle contunier a oppérer aprés dans la vraie vie?...je te(vous) souhaite tous le bonheur du monde et que ça marche entre vous inchallah...
m
23 novembre 2006 14:04
tout dépend des histoires grâce au net il y en a qui ont abouti d'autres non, moi jpense davantage que c'est au cas par cas, c'est clair qu il y a des choses qui reviennent kom genre l'un m'a caché qu'il était kom ça, ou l'autre m'a dit que ct pr se marier mais il m a menti enfin breffff des mythos en puissance

simplement un conseil faut pas idéaliser cette relation, et se laisser aveugler par l'amour virtuel mais bon ça doit être dur avec une telle distance

lkheyr inchALLAH
s
23 novembre 2006 14:22
ça veut dire qu'il s'en fou et il ne t'aime pa de la meme façon dont toi tu l'aimes !

qui sait il a d'autres contacts a part toi moody smiley
s
23 novembre 2006 16:56
Citation
saidlounge a écrit:
c'est bien vous avez déjà une certaine base même si elle est virtuelle...la belgique et la hollande c'est trés proche (max 2 heures de voiture je suppose)...mais il hic est-ce que la magie va-elle contunier a oppérer aprés dans la vraie vie?...je te(vous) souhaite tous le bonheur du monde et que ça marche entre vous inchallah...


merci beaucoup frère.
s
23 novembre 2006 17:03
Citation
serin a écrit:
Bonjour tout le monde,
je suis là sur ce forum pour demander de l'aide et surtout des conseils. il y a environ un an j'ai fait connaissance d'un type sur un certain site de mariage, cette personne habite en europe mais pas loin de chez moi, donc on a commencé à s'échanger des emails, faire une correspondance quoi!! cette personne ne m'a jamais manqué de respect, elle m'a séduit par son intellectualisme, ses mots, ses longues lettres où elle me racontait sa vie, son parcours, ses sentiments.... donc je suis tombée amoureuse de lui sans même pas le voir ou entendre sa voix, je sais que c'est dingue mais c'est la vérité, ce qui me géne en tout cela, c'est ça lui arrive parfois de disparaitre pendant quelques jours sans donner un signe de vie et puis revenir après pour dire qu'il avait le mal de vivre et qu'il était dans une sphère négative, en fin des trucs comme ça.... aussi il a jamais demandé qu'il voulait me voir en realité, il m'a déjà parlé de certain souçis quíls l'empeche de venir me joindre mais j'y crois pas trop...aidez moi svp, doit je le croire, doit je arreter cette relation virtuelle, que doit je faire??? je pense toujours à lui et j'ai envie de prendre une décision.
Moi je te conseille de changer de catalogue de correspondance, "La déroute" est pas mal pour trouver des gars sérieux comme moi.!!!
s
24 novembre 2006 07:35
Citation
sp19 a écrit:
Citation
serin a écrit:
Bonjour tout le monde,
je suis là sur ce forum pour demander de l'aide et surtout des conseils. il y a environ un an j'ai fait connaissance d'un type sur un certain site de mariage, cette personne habite en europe mais pas loin de chez moi, donc on a commencé à s'échanger des emails, faire une correspondance quoi!! cette personne ne m'a jamais manqué de respect, elle m'a séduit par son intellectualisme, ses mots, ses longues lettres où elle me racontait sa vie, son parcours, ses sentiments.... donc je suis tombée amoureuse de lui sans même pas le voir ou entendre sa voix, je sais que c'est dingue mais c'est la vérité, ce qui me géne en tout cela, c'est ça lui arrive parfois de disparaitre pendant quelques jours sans donner un signe de vie et puis revenir après pour dire qu'il avait le mal de vivre et qu'il était dans une sphère négative, en fin des trucs comme ça.... aussi il a jamais demandé qu'il voulait me voir en realité, il m'a déjà parlé de certain souçis quíls l'empeche de venir me joindre mais j'y crois pas trop...aidez moi svp, doit je le croire, doit je arreter cette relation virtuelle, que doit je faire??? je pense toujours à lui et j'ai envie de prendre une décision.
Moi je te conseille de changer de catalogue de correspondance, "La déroute" est pas mal pour trouver des gars sérieux comme moi.!!!

merci pour le conseilClapClapClap
s
24 novembre 2006 07:59
Citation
mad'moizelle a écrit:
Et pourquoi tu vas pas le voir??!


perplexeperplexeperplexeeuh!!!!je suis désolée c'est à lui de venir me chercher et pas à moi
s
24 novembre 2006 09:11
Je t'en prie.
D
19 avril 2020 22:30
Moi je suis vraiment en guinee et vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook