Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureuse d'une personne sourde
d
4 juin 2007 10:51
salam,

Cela fait plusieurs mois qu'on se cherche du regard, dans la rue, en voiture, dans le magasin quand on se croise ... il est vraiment trés beau, humble, a un sourire ravageur, et qui plus est...sérieux.
La dernière fois qu'on s'est vu, c'était au supermarché, j'osais à peine le regarder tellement j'avais peur de rougir... en sortant du magasin, il était encore sur le parking, et là, il m'a regardé, m'a sourit, m'as dis bonjour, si ça allait ....

Il a tout pour lui, mais ce qui me fait peur, c'est son handicap, je sais que Dieu me pardonne, mais j'ai du mal à m'y faire, je me dis si je décide de me lancer avec lui dans une histoire, c'est pour être sérieuse jusqu'au bout, mais j'ai peur que son handicap soit difficile à gérer, je pense au futur, à l'avenir...

j'avais juste besoin de me vider.. merci de vos témoignages.
h
4 juin 2007 11:46
Salam,

je vois pas en quoi son handicap va gêner votre futur?? si tu parles de "côté travail" il a 2 mains je pense smiling smiley.

tu sais que beaucoup l'envient smiling smiley parce qu'il n'a pas à entendre toutes les co.nne.ries dites autours de nous smiling smiley

Il a le droit de tomber amoureux lui aussi, écoute ton coeur. Je vois pas que c'est un "grand handicap" déjà ses yeux sont très expressifs winking smiley

bonne chance à toi
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
4 juin 2007 11:47
salam

ou est le probleme je suis daccord avec hanane

un homme muet ce serait encore mieux mr bon je vous laccorde cest limite de rire sur ça confused smileygrinning smiley
k
4 juin 2007 11:48
salam !

un conseil : fonces !! vu comment tu en parles, c est trés beau, on sent qu il y a quelque chose entre vous ! pour ce qui est de son handicap, ça ne l a pas empéché de vivre jusqu à présent, alors pourquoi ça le deviendrait ds l avenir ? j ai une ancienne collègue, qui est née de l union entre 2 sourds et muets ! elle, hamdoulah est bien entendante, elle est en parfaite santé, mais ça ne l a pas empéché de grandir ds le bonheur ! elle connait le language des signes aussi...

c est tellement rare de rencontrer l amour, qu il ne faut pas hésiter ! aprés n aies pas peur du regard ds autres, car moi perso, si je rencontrais un couple comme ça, je me dirais qu au moins on est sûrs qe vs vs aimez, et que l amour aura été + fort que cet handicap !
h
4 juin 2007 11:50
Citation
malikabb a écrit:
salam

ou est le probleme je suis daccord avec hanane

un homme muet ce serait encore mieux mr bon je vous laccorde cest limite de rire sur ça confused smileygrinning smiley


mdr tu m'as faite trop rire ce matin 3afrita grinning smileygrinning smiley

et s'il est aveugle c'est mieux aussi pour ne pas matter les autres grinning smiley

alalala nous les femmes jamais contentes!!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
4 juin 2007 11:52
Je travaille avec une malentendante, franchement c'est pas facile mais bon si tu l'aime vraiment tu fait abstraction de son handicap...
m
4 juin 2007 11:52
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

ou est le probleme je suis daccord avec hanane

un homme muet ce serait encore mieux mr bon je vous laccorde cest limite de rire sur ça confused smileygrinning smiley


mdr tu m'as faite trop rire ce matin 3afrita grinning smileygrinning smiley

et s'il est aveugle c'est mieux aussi pour ne pas matter les autres grinning smiley

alalala nous les femmes jamais contentes!!!


ptrrrrr faut positiverrr toute les situations grinning smiley
4 juin 2007 11:58
Quand on aime vraiment : ce sont les coeurs/corps qui parlent smiling smiley


Souviens-toi en toujours


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu
e
4 juin 2007 12:08
je suis à moitié sourde, pourtant....

et peu le savent... bon ceci dit çà m'arrange souvent quand je zappe de faire qq chose ma reponse est toujours: ah bon? je ne t'ai pas entendu me le dire...
r
4 juin 2007 13:27
Citation
discutons-en a écrit:
salam,

Cela fait plusieurs mois qu'on se cherche du regard, dans la rue, en voiture, dans le magasin quand on se croise ... il est vraiment trés beau, humble, a un sourire ravageur, et qui plus est...sérieux.
La dernière fois qu'on s'est vu, c'était au supermarché, j'osais à peine le regarder tellement j'avais peur de rougir... en sortant du magasin, il était encore sur le parking, et là, il m'a regardé, m'a sourit, m'as dis bonjour, si ça allait ....

Il a tout pour lui, mais ce qui me fait peur, c'est son handicap, je sais que Dieu me pardonne, mais j'ai du mal à m'y faire, je me dis si je décide de me lancer avec lui dans une histoire, c'est pour être sérieuse jusqu'au bout, mais j'ai peur que son handicap soit difficile à gérer, je pense au futur, à l'avenir...

j'avais juste besoin de me vider.. merci de vos témoignages.

Alaykoum salam


Allay y sehel hlikoum

met toi à sa place, l'once d'une seconde et imagine que lui porte ce discours à ton égard,


smiling smiley

je ne me poserais meme pas la question, car le feeling est la ...
z
4 juin 2007 13:33
Salem,

Aujourd'hui la surditié ce soigne très bien, il y a beaucoup d'appareil très discret qui permette d'être comme tt le monde.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
T
4 juin 2007 13:53
Salam,


Ecoute ton coeur car il n'y a pas plus sourd que celui/celle qui ne veut pas entendre!!!


Entends le, il te parle...


Il te raconte des choses, de belles choses!


Ne fais pas la sourde oreille...


Please!


A bonne entendeuse...


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
4 juin 2007 14:13
Citation
discutons-en a écrit:
salam,

Cela fait plusieurs mois qu'on se cherche du regard, dans la rue, en voiture, dans le magasin quand on se croise ... il est vraiment trés beau, humble, a un sourire ravageur, et qui plus est...sérieux.
La dernière fois qu'on s'est vu, c'était au supermarché, j'osais à peine le regarder tellement j'avais peur de rougir... en sortant du magasin, il était encore sur le parking, et là, il m'a regardé, m'a sourit, m'as dis bonjour, si ça allait ....

Il a tout pour lui, mais ce qui me fait peur, c'est son handicap, je sais que Dieu me pardonne, mais j'ai du mal à m'y faire, je me dis si je décide de me lancer avec lui dans une histoire, c'est pour être sérieuse jusqu'au bout, mais j'ai peur que son handicap soit difficile à gérer, je pense au futur, à l'avenir...

j'avais juste besoin de me vider.. merci de vos témoignages.

Et si c'été toi qui avait cet handicap?!!!!
p
4 juin 2007 14:14
lol aziz Clap excellent



en tout cas "discutons-en", je trouve cette histoire très belle

et ls personnes frappées d'handicap méritent aussi de connaitre l'amour, de se marier, au même titre que les autres (ça fait phrase-bateau mais hélas, dans la réalité les choses sont bien moins évidentes)

tu as l'air d'etre sérieuse et d'avoir la tete sur les épaules, ce qui est déjà bien rassurant

écoute ton coeur, fais quelques recherches, pars à la chasse aux témoignages... en espérant que ça te conforte dans ton idée, que je trouve romantique et louable In love smiling smiley

pour l'anecdote, dans mon immeuble, nous avons un couple de malentendants et mach'Allah, ils sont très expressifs, très gentils, chaleureux,

je ls croise souvent dans le quartier, et ils se débrouillent très bien, ont l'air de bcp s'aimer ...


Tiens nous au courant winking smiley!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
4 juin 2007 18:09
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salem,

Aujourd'hui la surditié ce soigne très bien, il y a beaucoup d'appareil très discret qui permette d'être comme tt le monde.

c'est ce que j'allais dire !!
ne reste sourd que celui qui veux evil
m
5 juin 2007 00:51
In love In love

Ce n'est qu'un détail ... smiling smiley

C'est minouche en tout cas yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
5 juin 2007 10:16
salam

merci pour vos témoignages ..
p
5 juin 2007 10:59
tarcha machi wakla tarcha......c est l essentiel!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
k
5 juin 2007 11:29
prent toi pas la tête et fonce
en plus sa me fait penser o clip de nancy ajram qui rencontre un mal entendant lol
m
5 juin 2007 11:31
Citation
kinder85 a écrit:
prent toi pas la tête et fonce
en plus sa me fait penser o clip de nancy ajram qui rencontre un mal entendant lol

heinnnnnnnnn tu peux repeter sil te plait ......grinning smiley

mdrr fallait ke jla place celle la confused smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook