Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureuse d'un chekh ?
i
28 septembre 2011 21:26
Je prefere mise sur la rage d une femme a qui on veut prendre son amoureux!
H
28 septembre 2011 21:27
Citation
incompris a écrit:
Je prefere mise sur la rage d une femme a qui on veut prendre son amoureux!

Faut dabord le trouver et on verra laquelle il choisira grinning smiley vu que je lui ressemble mdr ca risque de bien coller thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
28 septembre 2011 21:29
mais importe quoi , tomber amoureuse en regardant des vidéo mais ou va le monde, tu tombe vite amoureuse a ce que je vois.

je sais pas comment les gens peuvent arriver a avoir de l'attirance pr une personne en la regardant ou parler au tel avec ou je sais pas quoi , perso, tant que j'ai pas appris a connaitre la personne pendant au moins plus de 6mois et connaitre ces principes, ses intentions , je pourrai meme pas m'engager

bref je comprend pas , c'est debile, mais bon chacun sa vie
H
28 septembre 2011 21:31
Citation
marocaine1810 a écrit:
mais importe quoi , tomber amoureuse en regardant des vidéo mais ou va le monde, tu tombe vite amoureuse a ce que je vois.

je sais pas comment les gens peuvent arriver a avoir de l'attirance pr une personne en la regardant ou parler au tel avec ou je sais pas quoi , perso, tant que j'ai pas appris a connaitre la personne pendant au moins plus de 6mois et connaitre ces principes, ses intentions , je pourrai meme pas m'engager

bref je comprend pas , c'est debile, mais bon chacun sa vie


Le connaitre en le fréquentant n'es-ce pas ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
28 septembre 2011 21:53
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
mais importe quoi , tomber amoureuse en regardant des vidéo mais ou va le monde, tu tombe vite amoureuse a ce que je vois.

je sais pas comment les gens peuvent arriver a avoir de l'attirance pr une personne en la regardant ou parler au tel avec ou je sais pas quoi , perso, tant que j'ai pas appris a connaitre la personne pendant au moins plus de 6mois et connaitre ces principes, ses intentions , je pourrai meme pas m'engager

bref je comprend pas , c'est debile, mais bon chacun sa vie


Le connaitre en le fréquentant n'es-ce pas ?

non pas forcement tu ^peux etre en contact avec lui au telephone, aller le voir de temps en temps en PUBLIC et apprendre a le connaitre , tout ce qui est virtuel fait peur donc ya pas mieu que le face a face, j'incite pas a frequenter, je sais très bien que c'est hram je l'ai fait pendant 6ans et demie et je paye les conséquence mais aller le voir en public pour parler de certaine chose c'est indispensable
B
28 septembre 2011 22:16
salam
ce n'est pas haram de tomber amoureux .
mais fréquenter hors cadre du mariage c'est haram .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
a
28 septembre 2011 22:18
ptdrOupsptdrOupsOups

je voudrais un smiley écroulé de rire qui se fait pipi dessus tisuite mr le wibmastour
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
28 septembre 2011 22:20
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
ce n'est pas haram de tomber amoureux .
mais fréquenter hors cadre du mariage c'est haram .


He ho!

Tu sais que les rappels sont réserve par islam-rappel? Il a dépose le concept!

Tu n as qu a prendre une franchise!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
28 septembre 2011 22:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
ce n'est pas haram de tomber amoureux .
mais fréquenter hors cadre du mariage c'est haram .


He ho!

Tu sais que les rappels sont réserve par islam-rappel? Il a dépose le concept!

Tu n as qu a prendre une franchise!

non ,il est devenu incompris le pauvre smiling smiley je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ce changement de pseudo ptdr
je veux bien que islam rappel fasse des rappels à notre place,mais quand on sera devant ALLAH c'est chacun pour soit Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
28 septembre 2011 23:29
je crois ke c lhomme ki fait le premier pat,koul chi belmektoub,tu fais juste semblant de lui pose des questions sur l'islam..et si tu lintérésse il te le fera savoir ne tkt pas c'est un homme avant tout,mais garde ta dignité,et surtout ne fais rien ke tu puisses le regretter plus tard(come draguer ou koi ke ce soit)car la tu finira par ne plus le revoir en avoir honte de toi si il partage pas tes sentiments,bon courage miss
M
28 septembre 2011 23:35
Citation
samira_ramisa a écrit:
je crois ke c lhomme ki fait le premier pat,koul chi belmektoub,tu fais juste semblant de lui pose des questions sur l'islam..et si tu lintérésse il te le fera savoir ne tkt pas c'est un homme avant tout,mais garde ta dignité,et surtout ne fais rien ke tu puisses le regretter plus tard(come draguer ou koi ke ce soit)car la tu finira par ne plus le revoir en avoir honte de toi si il partage pas tes sentiments,bon courage miss

Faire semblant de poser des questions sur l'islam ??? wow, vaut mieux qu'elle lui en pose sérieusement, elle fera d'une pierre deux coup, je pense juste que c'est un ptit coup de foudre passager, on ne tombe pas amoureuse d'une vidéo ou d'un mec qu'on ne connait pas

sauf ryan gosling [www.google.fr] grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
29 septembre 2011 00:43
Citation
marocaine1810 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
mais importe quoi , tomber amoureuse en regardant des vidéo mais ou va le monde, tu tombe vite amoureuse a ce que je vois.

je sais pas comment les gens peuvent arriver a avoir de l'attirance pr une personne en la regardant ou parler au tel avec ou je sais pas quoi , perso, tant que j'ai pas appris a connaitre la personne pendant au moins plus de 6mois et connaitre ces principes, ses intentions , je pourrai meme pas m'engager

bref je comprend pas , c'est debile, mais bon chacun sa vie


Le connaitre en le fréquentant n'es-ce pas ?

non pas forcement tu ^peux etre en contact avec lui au telephone, aller le voir de temps en temps en PUBLIC et apprendre a le connaitre , tout ce qui est virtuel fait peur donc ya pas mieu que le face a face, j'incite pas a frequenter, je sais très bien que c'est hram je l'ai fait pendant 6ans et demie et je paye les conséquence mais aller le voir en public pour parler de certaine chose c'est indispensable


En public ou pas c'est haram quand même parce qu'il n'y a pas de mahram entre les deux. Puis c'est de la fréquentation , sinon t'apelle ca comment , " de la fréquentation en public " lol ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
29 septembre 2011 00:53
(:welcome)confused smileyalam; si votre amour(In love) est réciproque vas y, qu est ce t attend tente ta chance et n écoute (No no )pas les autres(evil) qui ne sont pas dans ta situation et bonne chance(.Bye)
K
29 septembre 2011 13:45
Je le trouve pas beau du tout mais bon chacun ses gouts. Bref je suis d'accord avec "mon coeur en chocolat", minimum 6 mois parcequ'après le mariage les hommes changent vite.

Alors d'après ce que je lis,
fréquenter c'est hram,
mais comment le connaitre sans le fréquenter ? il faut se marier (lol) pour pouvoir le fréquenter et du coup si finalement il plait pas et bien divorce.

J'imagine avant de trouver le bon il faut se marier combien de fois pour divorcer combien de fois mdr.

Je suis pour la fréquentation amicale
A
29 septembre 2011 13:52
Salam

Ces conférences sont intéressantes, il a beaucoup de connaissances mashaAllah. J'ai été invité récemment à l'une d'entre elles, tu devrais y aller peut être que tu en sauras plus sur lui grinning smiley
Sourate 82
A
29 septembre 2011 15:17
... il ya celles qui s'amourachent de footballeurs , d'autres de vedettes cinéma ou de de chanteurs et toi d'un ....sheikh

ptdr

rassure toi ça te passera
29 septembre 2011 16:03
Salam aleikoum,

Lol

C'est comme une fois, dans une émission , une fille appelle le cheikh, lui pose une question, quand il a terminé sa réponse, elle lui demande d'invoquer ALLAH pour qu'elle épouse cheikh x ( un jeune cheikh wassim machaLAH In love) Le cheikh, connu par sa répartie et son sens de l'humour, lui demande alors : vous rêvez de l'épouser pour sa beauté ou bien pour sa science ? La jeune femme répond alors que c'est pour sa science ( zaâma grinning smiley). Le cheikh lui dit : eh bien je vais alors demander à Dieu que Y soit ton mari car il a beaucoup plus de science et de savoir ! Y est un cheikh aussi sauf qu'il est beaucoup plus âgé grinning smiley
H
29 septembre 2011 17:45
Citation
KOGEMA a écrit:
Je le trouve pas beau du tout mais bon chacun ses gouts. Bref je suis d'accord avec "mon coeur en chocolat", minimum 6 mois parcequ'après le mariage les hommes changent vite.

Alors d'après ce que je lis,
fréquenter c'est hram,
mais comment le connaitre sans le fréquenter ? il faut se marier (lol) pour pouvoir le fréquenter et du coup si finalement il plait pas et bien divorce.

J'imagine avant de trouver le bon il faut se marier combien de fois pour divorcer combien de fois mdr.

Je suis pour la fréquentation amicale

Beaucoup de couples qui se sont frèquentés on terminer par divorcer . donc si on veux connaitre quelqu'un on le fais dans les règles qui l'islam nous à imposé on peux faire conaissance sans pour autant se retrouver le samedi dans un resto ou dans un parc enfin bref autant mettre les point sur les i et etre catégorique dès le début c'est à dire " mariage " ou sinon rien .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
I
29 septembre 2011 17:51
Je ne pense pas , mais attention de ne pas tomber dans la fornication du regard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/11 17:52 par Islamiquementcombler.
K
30 septembre 2011 09:43
Fornication du regard ???? eye popping smiley les sentiments sont humains (même avant mariage) les yeux désirent et c'est normal tout aussi normal que lorsqu'on est pas content ça se voit (dans le regard).

Hindustanilpower, peux tu me dire stp comment faire connaissance dans les règles de l'islam sans passer par le mariage pour un premier temps ? Merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook