Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber Amoureuse Au Bled Est-ce Bien???
m
17 octobre 2005 15:26
fait attention au mecs qui tournent autour des filles qui habitent à l'etarnger ,tu comprend bien ce que je vx dire ......,il te fait des histoire d'amour just pour tes papiers ,pay attention j 'en ai vu bcp de ces cas
r
17 octobre 2005 16:30
Je suis Un bledar,comme on dit ici en france pour tout les gens qui viens du bled, dans ta question prouve que tu es un peu douteuse, Si ton mec est un etudiant, avec un bon niveau d'etudes, je suis sur qu'il reussira ici.
Maintenant si c'est pas lui, ca serait qui d'autres? Un gawri que tes parents et ta famille n'accepteront jamais, ou alors Une rakail qui se met dans un coins au quartier toute la journée.
Moi je trouve que tu as de la chance de tomber amoureuse de quelq'un du bled, peut etre ca searait la personne qui va t'aider à sortir d'un monde aveugle: les HLM, les RMI, LES CMU, les APL....un monde ou les zmagria sont marginalisés en france, ou ils ne trouvent de travail, mal eduqués,mais ils ont des idées banals.
conserve bien ton mec, c'est une perle pour toi.
l
17 octobre 2005 17:13
Salam,

voila c es ma cousine qui a posté ce sujet, car elle es tomber amoureuse d un mec au bled, et elle ne savait pas si c etai bien ou pas!

Pour ma part un type du bled, ne vois k une seul chose LES PAPIERS!!!
vous pourrez dire tout se ke vous voulez, mais un type du bled ce kil veu en prioriter ce son les PAPIERS!!!

Je sais pas si vous pensez la meme chose mais bon c es mon point de vue,
par contre ma cousine " LEILA" a son point de vue a elle qui est ke l amour n' as pas de frontiere!!

Mouhim Allah ou Ahlem, seul le temps nous le diras !
M
17 octobre 2005 19:48
Salem,


Et cousine je suis totalement d'accord avec toi les mecs au bled ils ne voyent que les papiers de nos soeurs.


Donc, si tu te maries avec un mec du bled t'es sûr qu'il te prendra à 90% pour la carte de séjour.

Biz Magik
f
18 octobre 2005 11:59
Il y a des exceptions, je ne dis pas qu'ils courent les rues mais votre généralisation est trop poussée..
n
21 octobre 2005 11:51
MA SOEUR ET TOMBER AMOUREUSE D UN GAR AU BLED A L4AGE DE 18 ANS MAINTENANT ELLE EN A 24.il se contacter par téléphone c vrai que c dure car la personne phisiquement vous manke puis a force on na plus rien a ce dire au téléphone. MAINTENENT IL VON SE MARIER. il faut suivre son coeur et ne pas écouter les autres. il y en a qui y croient dotre non.
b
21 octobre 2005 13:29
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila je vous pose la kestion car moi je suis dans
> le doute en ce moment!



Non c'est pas bien.
C'est mal.
y'a que des vampires et des BLEDARS labàs.
i
21 octobre 2005 17:54
ta kestion est tomber amoureuse au bled est ce bien, bah ecoute dapres mon experience oui, ecoute je comprends pa pk te pose cette question, vu ke lon pe tomber amoureuse nimporte ou?
i
21 octobre 2005 17:57
une chose est sur, c ke lon pe tomber amoureuse nimporte ou, alors pourquoi te pose cette kestion? tomber amoureuse au bled?
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
l
21 octobre 2005 22:19
Bonsoir,

Ici c es LEILA, la fille qui a poster ce sujet!

Et bien voila en faite pour bien vous répondre, je voulais savoir si cela était une bonne chose de tomber amoureuse d un garçon du Maroc!

Car à écouter les gens, les personnes du bled ne sont pas des être humains!

C'est vrai que la plus part ne pense qu'aux papiers, mais ne croyez vous pas qu'il y en a encore qui ne pense pas seulement a sa ?

Voila je voudrais savoir si il y a parmi vous, des filles qui se sont marier ou sont encore avec un garçon du MAROC !

Merci de vos réponses !
f
22 octobre 2005 13:19
LELA MYRIAM

Moi je compte me marier inchallah avec qqun de la-bas.
*
22 octobre 2005 16:54
mon futur mari vis au bled et moi en france, et je suis mon coeur, les prejugès je m'en moque.
f
22 octobre 2005 21:23
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LELA MYRIAM
>
> Moi je compte me marier inchallah avec qqun de
> la-bas.


moi jlai vu moi jlai vu lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
O
22 octobre 2005 23:47
Salam alikoum ne te pose pa tan de kestion é vit ce ki a a vivr avec ce jenune homme car tu doi l'aimer. écoute seulemen ton coeur é ne regréte pa ton choix. Car ici ou la ba il y a de tou é parfoi rien Bisou é hallah y aounék
23 octobre 2005 00:09
jai lu ce sujet et je me suis sentie tt de suite concernée.... dc pr repondre a ta question, je dirai OUI c bien mais c difficile a cayse de la distance.je ne parle bien sur pas des papiers, ca m'importe peu!
f
23 octobre 2005 00:10
d'accord avec etoile
c
23 octobre 2005 19:00
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> d'accord avec etoile



ecoutez les filles vous demandez combien dans votre fameau ssdak!! 10 5 ou 3!! ou 0 million? c est un invistissement et qui sera amortis alors!!

f
24 octobre 2005 12:36
caluptus on doit pas faire partie du même genre de personnes: l'argent importe peu..si pour toi c'est primordial je t'invite à aller chercher une femme ou un homme milionnaire...
s
24 octobre 2005 21:18
olala franchemen chacun a son poin de vu et tan mieu mé le problémes c kil ya des gens ki dise nimporte koi mai si elle est amoureuse ell est amoureuse ya pa de papier pourkoi vous penser aqu'a ca et en plus si ell l'aide a fair ses papier et bein o moins elle fé lkir qqch de bien franchemen si tu es amoureuse vasi fonce c tt voila
a
24 octobre 2005 22:00
lala maryem si ta que les papier a ofrir alors ouled el blad oula pas ouled el blad va prendre les papiers et partir.

mais si tu lui donner une vie remarquable, tu lui bien aimer, crois moi, n importe qui, homme comme femme cherche la securite le fait d etre content...
si elle/il a laisser tout ca pour les papiers.. alors c est ca perte, pas la tiens
aziz_dk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook