Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber amoureuse après le mariage d'un homme qu'on appréciait peu avant:...
m
27 janvier 2009 18:43
bonjour
pensez vous qu'une femme peut devenir amoureuse d'un mari qu'elle n'a pas pu digérer avant le mariage, mais qu'elle a accepter quand meme de se marier avec?
C
27 janvier 2009 19:07
j'ai rien compris, tu peut la refaire en français s'il te plait?

pourquoi elle se marierais avec un homme si elle ne le "digère" pas?
l
27 janvier 2009 19:09
moi non plus je n ai pas compris le sens de ta requete
27 janvier 2009 19:35
Salam,

Elle vous demande si l'Amour peut venir après le Mariage lorsqu'il s'agit d'un Mariage non désiré et pire avec un Homme qu'on haït.

Par contre Monaliza, il serait bien de nous donner un peu plus de détails.

"Un mari qu'on n'a pas pu digérer" = Je trouve cela tellement fort, qu'il a dû se passer qque chose pour avoir finalement accepter de l'épouser.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 janvier 2009 19:38
ça commence avec une indigestion et ça finit en gastro !! alors NON !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
27 janvier 2009 19:40
salam

t'as oublier les maux de tête qui vire à la migraine grinning smiley
S
27 janvier 2009 19:47
Bonsoir,

Un ingrédient jusque ici, insoupçonné, peut faciliter la digestion...

Une histoire d'amour se construit...

De belles surprises peuvent surgir mais il faut avoir un certain goût pour le risque...

Alors, je dis, pourquoi pas?

Bonne soirée,

Latifa











Citation
monaliza77 a écrit:
bonjour
pensez vous qu'une femme peut devenir amoureuse d'un mari qu'elle n'a pas pu digérer avant le mariage, mais qu'elle a accepter quand meme de se marier avec?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
27 janvier 2009 21:48
je ne vais rien rajouter puisque nadjah 59 vous a résumé tbarkellah aaliha le contenu...
merci a vous
L
27 janvier 2009 22:42
salam,

Je pense que c'est dur dur,risqué trés risqué mais comme a dit latifa pourquoi pas mais aprés faut assumer TOUTES les conséquences.

Parce que ne pas le digérer c'est chaud quand même...

C'est sur je ne m'y aventurerais pas.

Sinon soit plus explicite poruquoi cette personne tu ne peux la digérer ?

C'est mental ou physique ? Ou les deux ?
b
27 janvier 2009 22:53
Citation
2passage06 a écrit:
ça commence avec une indigestion et ça finit en gastro !! alors NON !



ptdrClap

ou une crise emauridaire
sur ce salut
k
27 janvier 2009 23:19
Vous êtes durs avec la posteuse qui est de Rabat, donc n’a peut être pas le même niveau que vous en Français.
Pour monaliza77 : En général, on tombe amoureux, on se marie, et après, cet amour se transforme en haine et c’est le divorce. Toi tu fais le contraire, pourquoi pas, c'est peut être possible.
Maintenant, moi personnellement, j’ai des tantes qui ont été mariés avec des hommes qu’elles ne connaissaient pas dans les années 50 et 60 et leurs mariages dure jusqu’à maintenant.
Il m’est aussi arrivé de rencontrer des gens, de les détester dans un premier temps et d’apprendre à les connaître par la suite et maintenant ; on est amis.
Il y a un proverbe Français qui dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
C’est à toi de voir, moi à mon avis il faut se méfier des premières impressions.
Bonne chance
28 janvier 2009 00:41
En général, on tombe amoureux, on se marie, et après, cet amour se transforme en haine et c’est le divorce. Toi tu fais le contraire, pourquoi pas, c'est peut être possible


mdrr!!

vu sous cet angle en effet tout est possible...ptdr

le terme indigestion est un peu fort mais peut être voulais elle dire autre chose ?

faudrait préciser miss en quoi cet homme ne t'as fait un "grand effet", bref explique le problème, pers je suis partisane d'écouter sa petite voix intérieure..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
28 janvier 2009 09:13
d'abord je rejoint le meme avis que khalid en ce qui concerne votre manière de se comporter avec les gens qui s'expriment peu en francais
premièrement parce que j'utilise le francais que par écrit et deuxièmement parce que je ne vis pas en France pour pratiquer la langue tous les jours, mais en tous cas j'ai penser que vous allez faire quand même des efforts surtout que vous êtes sans doute cultivés.
deuxièmement, je dirait que vous m'avez déçu franchement
s
28 janvier 2009 09:39
salam

tu es sur un forum, tu ne vas pas tjrs entendre ce que tu as envie d'entendre !

bonne journée smiling smiley
C
28 janvier 2009 11:17
Salam Aleikoum

Je pense que l'on peut éprouver de l'affection, de l'attirance pour son futur époux avant le mariage (pas du dégoût) et oui je pense qu'au fur et à mesure, cette relation après le mariage se construit petit a petit et peut se transformer en une grande histoire d'amour,In love
Comme l'a dit SweetLatifa, il faut savoir prendre des risques et je rajouterais il faut faire Salat Istikhara!smiling smiley

En revanche, si avant le mariage, on déteste le futur époux, ca va être difficile d'acepter de l'épouser à contre coeur à moins que l'on soit forcer, et pire d'assumer ses devoirs conjuguaux envers lui!!!!Heu

Allah oualem! tout est possible!Angel
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
28 janvier 2009 20:30
Salam

si si c'est possible,
j'ai une amie agée de 26ans elle s'est mariée à 18ans avec un homme qu'elle ne connaissait même pas, et qui d'après ses dires lui plaisait pas du tout(sa dégaine, ses cheveux... son style)
et au bout du compte, elle est In love et lorsque je les vois ensemble c'est tout mignon de voir comme ils sont complices se racontent tout, se taquinent
c'est vraiment un beau couple et qui donne envie de se marier... même avec quelqu'un qu'on connaît pas grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook