Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber amoureu(se).....
i
11 août 2003 00:24
qu est ce que vous on dites des gens qui tombent amoureu(se) sur le net .........est ce que ca dure ?est ce que du serieux ?...a vous les ami(es)..
m
11 août 2003 04:30
salam ,

Je vais te répondre doucement en quelques mots . Tu sais l'amour se rencontre partout ou tu pourras le voir si tu y crois ! Peut importe l'endroit, la couleur, la culture ou le moment . Un doux et tendre amour si ton coeur le souhaite ne verra pas d'inconvénient a voir le jour ou il te conviendra ! Moi le mien est arrivé ici sur le net deux semaines avant son arrivée a montréal mon mari se cherchait un appartement et comme j'étais une musulmane ici qui donnait de l'aide aux RME je lui ai dit que je l'aiderais ... la journée de son arrivée nous nous sommes marié et depuis c'est un bel amour d'une tendresse infini. Alors tu vois que tout ce peux !!


Mouna

P.S je sais que tu peux lire nos messages pendant ton voyage mon amour alors saches que je t'aime et que je t'attend patiemment .
anouarcharif's
11 août 2003 11:21
TRES BELLE HISTOIRE MOUNA...
11 août 2003 17:21
je me demande si basma est en vacance ou elle a...
2 mai 2012 20:53
C'est qui basma?
s
2 mai 2012 21:11
ohhh comme c'est mimi mouna,qualah vs garde l'un pr l'autre,moi,cela fai 7ans que je suis amoureuse,la meme flame,désir et l'envie sont tjrs la,malgré que j'ai bcp souffert de certain situation(sa famille) on est resté solidaire et complicec'est mon grand amour pourtant jetais mariée avant lui,je l'aime mon coeur.
2 mai 2012 21:16
Salem,

Pourquoi tu ressort des posts de 2003 ???
2 mai 2012 21:33
c'est marrant quand il n'y a rien à se mettre sous la dent.
2 mai 2012 21:38
Non mais 2003 c'est loin quand même !!!
3 mai 2012 10:32
Je me demande combien d'enfants sont nés depuis et combien de gens sont morts.
3 mai 2012 12:07
Citation
TheBigBoss a écrit:
Je me demande combien d'enfants sont nés depuis et combien de gens sont morts.

ptdrptdrptdr
T'as rien à faire !!
Le pire c'est que tu demandes "c'est qui basma" sur un post datant de presque 10ans! ptdr

Pour qu'au final tu te mettes à philosopher sur la vie et la mort !! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook