Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est tombée enceinte sous Clomid ?
s
15 juillet 2012 23:50
Selem alikoum,

Je vais vous raconté ma petite histoire, en faite je me suis mariée en juin 2010 et je regrette d'avoir pris la pilule. Je l'ai prise jusqu'en décembre 2010 et en janvier j'ai été hospitalisé j'ai eu une grossesse extra-utérine, je ne savais même pas que j'étais enceinte. La grossesse a eu lieu dans la trompe. J'ai donc été opéré et au réveil on m'annonce qu'on ma retiré ma trompe car elle était trop abîmée. J'ai été sous le choc pendant 3 mois j'étais en dépression parce que j'avais perdu un bébé et puis une trompe. Les médecins m'ont dit que ce n'était pas grave vu que mes ovaires fonctionnent très bien et que ma deuxième trompe est en bon état. Donc depuis janvier j'ai dû reprendre la pilule 3 mois afin que tout se remette en place et depuis avril 2011 je suis en essaie je n'y arrive pas. J'ai fais tous les examens nécessaires, prise de sang, hystérographie, mon mari a fait le spermogramme et tout va très bien. Il n' y a aucun problème hamdoulleh. Par contre j'ai des ovaires polykistiques + ma prolacine un petit peu élevée. Je suis sous parlodel depuis 3 mois (pour faire baisser ma prolactine et régler mes cycles) + je viens de commencer clomid ce mois si 5 jours par mois (du 3ème au 7ème jours du cycle). Au 9ème jour j'ai fais une échographie ou mon gynéco a vu 3 follicules de 12mm, au 11ème jour un follicule était à 16 mm et demain encore une écho (13ème jour) on verra inch'allah ce qu'on va me dire.
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous est tombé enceinte sous ces traitements. Je déprime, je me dis que je suis incapable d'avoir un bébé mais c'est par la volonté d'Allah.
a
16 juillet 2012 06:39
salam sonia

j'ai déjà vu sur ce forum, une femme qui est tombé enceinte avec clomid et un ttt pour la prolactine
elle était opk aussi
s
16 juillet 2012 08:23
Slm ambrine merci pour ta réponse. J'avais rdv ce matin pour une echo le follicule est à 21 mm le gygy me dit que c'est la bonne taille, prise de sang et injection ovitrelle ce soir. J'ai trop peur c la 1ère fois que je vais faire une injection inch'allah que sa marchera.
o
16 juillet 2012 09:52
bjr ma cherie,
de ma part j'étais sous le mm traitement, clomid du 3ème au 7ème jour du cycle et écho à j17 2 follicules de 17mm et ovitrelle le lendemain, mais malheureusemnt ca na pas marché et il me fallait un repos pr le cycle d'après et ce cycle aussi j'étais sous clomid j'espere que ca va marcher inchallah
j'espere que tu auras ton + dès le premier coup bonne chance ma bellesmiling smiley
s
16 juillet 2012 12:52
slm ma belle, aujourd'hui je suis a J13 et un follicule à 21mm, j'ai fais une prise de sang et je lai rapelé il ma dit de faire l'injection ovitrelle à 22h et demain matin jai rdv a 9h pour le test huhner, inchallah que sa marchera, jte souhaite aussi d'avoir une grossesse rapidement. Bisous.
Y
16 juillet 2012 17:37
Bonjour Sonia1986,

Je suis tombée enceinte avec le clomid au premier mois d'essai en février 2010 (après 18 mois d'essais sans clomid). J'ai eu deux magnifique jumelles qui ont maintenant 22 mois.

Je suis actuellement enceinte (je viens de l'apprendre depuis qqjours) encore une fois après avoir repris le clomid au premier mois d'essai. Je suis bien contente, mais je souhaite de tout coeur ne pas avoir de jumeaux. C'est ma plus grande crainte en fait.

Je te souhaite bonne chance... si pour moi ça a marché 2 fois, pourquoi ça ne marcherais pas pour toi !
Y
16 juillet 2012 17:38
Bonjour Sonia1986,

Je suis tombée enceinte avec le clomid au premier mois d'essai en février 2010 (après 18 mois d'essais sans clomid). J'ai eu deux magnifique jumelles qui ont maintenant 22 mois.

Je suis actuellement enceinte (je viens de l'apprendre depuis qqjours) encore une fois après avoir repris le clomid au premier mois d'essai. Je suis bien contente, mais je souhaite de tout coeur ne pas avoir de jumeaux. C'est ma plus grande crainte en fait.

Je te souhaite bonne chance... si pour moi ça a marché 2 fois, pourquoi ça ne marcherais pas pour toi !
s
16 juillet 2012 20:23
Selem Yasmeen28,

Merci pour ton message sa donne de l'espoire!! Donc Inch'allah que sa marchera depuis ce matin je suis stressée je ne sais pas pourquoi j'ai peur de l'injection que je vais faire ce soir puis le test de huhner demain matin mais faut que je reste positive. Inch'allah sa marchera et félicitation pour ta nouvelle grossesse et même si c'est des jumeaux dit hamdoulleh quand tu vois qu'il y a des gens qui demande que sa, demande juste qu'il(s) soit en bonne santé.

Je vous tiendrais au courant si sa a marché ou pas.
16 juillet 2012 20:27
Bonsoir,

Je suis tombée enceinte grace à clomid+ovestin+ovitrelle+utrogestan le premier mois avec ce tttt mais hamdoullah rebbi a voulu autrement j'ai fait une fausse couche après deux mois de grossesse!

Allah ysakhher lik yarabi
s
16 juillet 2012 20:37
Selem Mme Zahra,

C'est dommage mais comme dit c'est rabbi qui a voulu, inch'allah tu retombera vite enceinte je te le souhaite. Moi j'avais juste clomid 5 jours + injection ovitrelle ce soir on verra bien dans 15 jours!! Les ttt ovestin et utrogestan c'est pour quoi?
16 juillet 2012 20:43
Ovestin c'est pour la montée des spermatozoides....utrogestan pour l equilibre du progesterone je crois
n
16 juillet 2012 21:12
Salam

Ton histoire donne plein d espoir, inchAllah pleins de ++++ pour toutes les essayeuses !

c est mon premier mois sous clomid et vous m avez redonn2 le moral les filles merci ! je voulais juste savoir si comme moi vous avez senti le travail des ovaires vers la période de l'ovulation, avec clomid par rapport à avant ?
Mmezahra inchAllah kheir ma belle
s
16 juillet 2012 22:00
Mme Zahra inchallah le prochain cycle ce sera le bon! Naza, c'est mon 1er cycle sous clomid et la je suis en pleine ovulation et je le sens, sans le traitement je ne l'ai jamais sentis. Je vous souhaite a toutes Inchallah de beaux +++
Y
16 juillet 2012 23:10
Oui, j'ai sentie l'ovulation les 2 fois.
s
16 juillet 2012 23:11
salam a toute,

je me joins à vous,
moi aussi c'est mon 1er cycle avec CLOMID (du 2eme jour du cycle au 6 eme),
Je suis en essai depuis 6 mois 'j'ai fait des examen(prise de sang bilan hormome,test huner, AMH) et tout est bon.

Faites des douas pour moi et je souhaite a toute celle qui attendent leur +++++, qu'ALLAH vous exaucera inchallah.
Y
16 juillet 2012 23:13
Oui, j'ai sentie l'ovulation les 2 fois.
s
16 juillet 2012 23:15
slm sarahsaya inchallah sa marchera, je voulais te demander si le test huhner est douloureux je le fais demain matin a 9h et j'ai trop peur.
16 juillet 2012 23:50
Moi qui avait des cycls treeeeeeees longs 2mois à 7 mois ou plus,j'ai jamais senti que mes trompe trvail avec le ttt j'ai resenti sb7aan allah touuut même quand les follicules kaykabrou wellah l3adim!
n
17 juillet 2012 21:22
salam aleykoum les filles
moi c pareil g vraiment senti l'ovulation ce mois ci avec clomid, ca m a meme reveillé très tot le matin car tiraillement ovaire gauche précisément j espère inchAllah que ce tt nous donne rapidement un coup de pouce et surtout un +++
verdict dans quelques jours pour ma part,
s
17 juillet 2012 21:56
Alikoum selem naza, ne t'inquiete pas faut juste rester positive et sa marchera inchallah, hier pendant 1h après mon injection jpleurais jme disais pourquoi je galere a faire tous ces tests, examens, traitements j'étais trop stressée, mais sa ma fait du bien maintenant jy crois donc inchallah sa marchera pour nous toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook