Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est tombée enceinte en prenant habba saouda
a
24 mars 2009 19:16
salam alaykoum
Je recrée un post au sujet de l'huile de nigelle. Pour mettre toutes les chances de mon coté je prends de l'huile de nigelle. Inchaallah que ca va marcher. J'aimerais savoir qui est tombée enceinte en le prenant ? Et comment l'avez vous utilisé ? et a quel quantité ?
Que Allah facilite et qu'il nous des enfants pieux et en bonne santé Inchaallah.
Il y a des mots écrits en arabe que je ne comprends pas. En faite je suis turc et je suis mariée a un marocain.
m
11 mai 2009 20:56
salam
je voudrais savoir si tu as reussi a tomber enceinte pcq j'avais jamais entendu parler de la graine de nigelle pour tomber enceinte mais plutot pour guerrir des maux quelconque
Bye
a
11 mai 2009 21:01
salam
je n'ai pas réussi a tomber enceinte car malheuresement j'ai eu encore mes regles aujourd'hui.
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah.
m
11 mai 2009 21:19
salam
sa fait combien de temps que tu essaie? moi c'est mon deuxieme cycle et je psychote deja Are you crazy
et on dit tjs que quand on arrete d'y penser que sa viens
Bye
a
11 mai 2009 22:59
Ca fait 5 ans qu'on attend. je suis tombée enceinte la premiere fois en 2005mais j'ai fait une fausse couche a presque 3 semaines de grossesses. je suis retombée enceinte en janvier dernier mais malheureusement j'ai refait une fausse couche a 5 semaines de grossesses. C'est très dur mais Elhamdoullillah Machaallah Allah nous donne de la patience. demain j'ai encore rendez vous chez la gynecologue pour voir où on en est et pour voir aussi la raison pour laquelle j'ai du liquide dans l'utérus.
Que Allah nous donnes des enfants pieux et en bonne santé Inchaallah amine.
C'est trop dur
e
12 mai 2009 17:04
je voudrais ajouter ma signature
agée de 32 ans mariée depuis 1ans et demi je suis tjs en essai bébé 1 sans vin que dieu nous aide toutes inchallah
m
12 mai 2009 19:47
salam
j'espere que dieu nous apportera une petite vie dont on pourra s'occuper
dis moi amigon et essayeuse avez vous consulter un medecin quand vous avez arretez la pillule moi j'ai rendez-vous lundi mais comme c'est seulement mon deuxieme cycle je panique pas trop

amigon je suis desoler pour tes FC allah i 3tek sbar et n'oublie pas que derriere chaque mal il y a un bien

Bye
A
12 mai 2009 20:36
salam

Mon mari a pris habba sawda et son sperme a nétement augmenter et soubhanallah ce mois si il en a pas pris et le spermogramme a chuter, il prené une cuillére de habba sawda en poudre mélanger ac du miel!!

amignon jsui dsl pour tes fausses couche c une épreuve d'ALLAH, je voulais savoir si tu etait tomber enceinte naturelement ou ac l'aide médical????
m
12 mai 2009 20:43
salam essayeuse

je voudrais savoir c'est quoi un IAC?
A
12 mai 2009 20:52
IAC: insémination avec sperme du conjoint!!

Le labo prépare le sperme de monssieur ne laisse ke les meilleurs aprés il injecte sa avec une longue pipette ki va juska l'uterus a 2cm de l'ovule, et ces aux zozos de faire le boulot aprés reste a attendre l'arriver des rrr pour voir si sa a marché ou pas!!!!
m
12 mai 2009 21:06
ouille quand tu le dit comme sa
ça fait peurOh

et dis moi c'est ton medecin qui ta recommander cette methode et apres combien de temps ton mari a fait tester de son sperme?
j'espere que sa marchera pour toi inchallah
tiens nous au courant
A
12 mai 2009 21:21
Citation
mica10x a écrit:
ouille quand tu le dit comme sa
ça fait peurOh

et dis moi c'est ton medecin qui ta recommander cette methode et apres combien de temps ton mari a fait tester de son sperme?
j'espere que sa marchera pour toi inchallah
tiens nous au courant


Lolllll, c vré ke sa fait peur surtout les pikures a faire de j3 a j12 c sa ki fait malllllll
Mais aprés on s'habitu!!

Le 1er spermo on la fait au bout de 6mois d'éssai mais j'ai dit a la gygy ke sa fesé 1an sinon jamais elle aurait préscrit le spermogramme et les autres éxam!!!!!
Aprés les resultat le gygy a décider de faire 3IAC et si sa marche pas on passe a la FIV !!
m
12 mai 2009 21:36
j'espere que sa marchera ce mois ci pour toi!!! et tu t'injecte quoi ?des hormones? et est ce quelle a donner un traitement a ton mari??
moi sa fait que 2mois que j'ai arrêter la pilule j'ai rdv avec mon medecin lundi

au faite j'ai lu sur le net que la levure de bierre etais pleine de vitamine et qu'elle aider a la nidation de l'ovule
a
12 mai 2009 23:03
salam barak Allah lofique pour tous vos douas. La premiere fois que je suis tombée enceinte ca avait marché naturellement et la seconde fois j'avais pris un traitement puregon et ovitrelle. aujourd'hui j'ai été voir gynecologue. Mon taux de proteine a chuté et elle m'a donné un medicament contre mon infection. Ce mois ci je recommence le traitement et Inchaallah ca va marcher. C'est très dur. la chose qui me donne du courage c'est que je sais Inchaallah que Allah va nous recompensé pour cette grande épreuve. Elhamdoullillah que nous sommes des musulmans. Que allah nous donnes de la patience et que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah Amine.
m
13 mai 2009 10:49
salam amigon
dis moi pq tu na pas essayer de faire un IAC comme essayeuse sa pourrais te donner plus de chance
en plus sa fait longtemps que tu essaye et ta gygy ne ta rien proposer c'est etonnant!!!
allah i 3tek sbar
M
10 mars 2010 22:07
c'est quoi hadda saouda j'ai jamais entendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook