Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tombeau du prophète Younes se fait explosé par da3iche
s
29 juillet 2014 16:27
quel crime abjecte ! et barbare de faire exploser le tombeau d'un prophète
quelle mentalité, et quel esprit de faire exploser un tombeau ?
quelle petitesse culturelle ! de dynamiter un tombeau et de surcroit un prophète d'Allah
[www.ahdath.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/14 16:28 par sakki.
je hais l'hypocrisie
29 juillet 2014 18:22
OUI, en effet, ça craint

Des musulmans s'entretuent en Irak et en Syrie et en Afrique.......pendant que les Israéliens tuent des palestiniens............cela explique bien pourquoi .........l'Occident domine le monde arabo-musulman depuis le 16ème siècle
i
29 juillet 2014 18:50
Citation
sakki a écrit:
quel crime abjecte ! et barbare de faire exploser le tombeau d'un prophète
quelle mentalité, et quel esprit de faire exploser un tombeau ?
quelle petitesse culturelle ! de dynamiter un tombeau et de surcroit un prophète d'Allah
[www.ahdath.info]

Salam,

la pire de choses ce n'est pas qu'il y ait des tarés, il y en a partout et bien trop, le véritable problème à mon sens c'est qu'ils toruvent un public, un soutien parmis de nombreux musulmans .....Are you crazy
s
29 juillet 2014 18:59
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quel crime abjecte ! et barbare de faire exploser le tombeau d'un prophète
quelle mentalité, et quel esprit de faire exploser un tombeau ?
quelle petitesse culturelle ! de dynamiter un tombeau et de surcroit un prophète d'Allah
[www.ahdath.info]

Salam,

la pire de choses ce n'est pas qu'il y ait des tarés, il y en a partout et bien trop, le véritable problème à mon sens c'est qu'ils toruvent un public, un soutien parmis de nombreux musulmans .....Are you crazy
bonne fête (3idouka Moubarak sa3ide
je ne comprends pas? et je ne comprendrai jamais pourquoi ? le monde qui se dit Musulman (soit disant nous craignons Allah , mais au même moment , nous voyons que les (les soit disant Musulmans , qui tuent et encore ils tuent , et encore des carnages, des bombes qui déchirent les corps des autres Musulmans
c'est ça l'Islam? c'est ça le comportement des Musulmans? ce n'est pas ce ne sont ni musulmans ni des humains ce sont des barbares , des ignobles créatures
je hais l'hypocrisie
i
29 juillet 2014 19:06
Citation
sakki a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quel crime abjecte ! et barbare de faire exploser le tombeau d'un prophète
quelle mentalité, et quel esprit de faire exploser un tombeau ?
quelle petitesse culturelle ! de dynamiter un tombeau et de surcroit un prophète d'Allah
[www.ahdath.info]

Salam,

la pire de choses ce n'est pas qu'il y ait des tarés, il y en a partout et bien trop, le véritable problème à mon sens c'est qu'ils toruvent un public, un soutien parmis de nombreux musulmans .....Are you crazy
bonne fête (3idouka Moubarak sa3ide
je ne comprends pas? et je ne comprendrai jamais pourquoi ? le monde qui se dit Musulman (soit disant nous craignons Allah , mais au même moment , nous voyons que les (les soit disant Musulmans , qui tuent et encore ils tuent , et encore des carnages, des bombes qui déchirent les corps des autres Musulmans
c'est ça l'Islam? c'est ça le comportement des Musulmans? ce n'est pas ce ne sont ni musulmans ni des humains ce sont des barbares , des ignobles créatures


Salam, Aïd Moubarak saîd,

je te lis souvent et suis comme toi, extrèement choqué par tous ces crimes au nom de ma religion, comment des croyants peuvent-ils s'entretuer, voir même tuer au nom de l'Islam d'autres croyants ?

quelle image donnons nous à l'humanité, quelle crédibilté avons nous quand nous préchons la paix et l'amour entre les peuples tous créatures d' Allah ?
s
29 juillet 2014 19:21
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quel crime abjecte ! et barbare de faire exploser le tombeau d'un prophète
quelle mentalité, et quel esprit de faire exploser un tombeau ?
quelle petitesse culturelle ! de dynamiter un tombeau et de surcroit un prophète d'Allah
[www.ahdath.info]

Salam,

la pire de choses ce n'est pas qu'il y ait des tarés, il y en a partout et bien trop, le véritable problème à mon sens c'est qu'ils toruvent un public, un soutien parmis de nombreux musulmans .....Are you crazy
bonne fête (3idouka Moubarak sa3ide
je ne comprends pas? et je ne comprendrai jamais pourquoi ? le monde qui se dit Musulman (soit disant nous craignons Allah , mais au même moment , nous voyons que les (les soit disant Musulmans , qui tuent et encore ils tuent , et encore des carnages, des bombes qui déchirent les corps des autres Musulmans
c'est ça l'Islam? c'est ça le comportement des Musulmans? ce n'est pas ce ne sont ni musulmans ni des humains ce sont des barbares , des ignobles créatures


Salam, Aïd Moubarak saîd,

je te lis souvent et suis comme toi, extrèement choqué par tous ces crimes au nom de ma religion, comment des croyants peuvent-ils s'entretuer, voir même tuer au nom de l'Islam d'autres croyants ?

quelle image donnons nous à l'humanité, quelle crédibilté avons nous quand nous préchons la paix et l'amour entre les peuples tous créatures d' Allah ?
tu as de la chance , Wallah que tu as de la chance !! en tenant ce genre de raisonnements rationnelle et humaines de ne pas être traité de
vendu
sioniste
mécréant
dès lors tu parles des barbares qui se disent Musulmans qui tuent leur frères Musulmans (peu importe leur penchée ni leur courant , ni leur idéologie) ils restent des Musulmans et avant toute chose ce sont des créatures d'Allah , donc , personne aucun être , n'a le droit de leur ôter la vie
la vie d'une créature(crée par d'Allah) elle est sacrée
donc quel genre d'Islam nous pratiquons?
c'est l'Islam qui dit de lapider , faire exploser les bombes dans les foules? massacrer des croyants etc...
que les musulmans qui pratiquent les Massacres depuis l'année 2000 aucun pays Musulman n'a échappé à cette barbarie de ce genres de terroristes salafistes sauvages arriérés
je hais l'hypocrisie
29 juillet 2014 23:11
Dès lors, ne nous étonnons pas que lorsque une population musulmane est massacrée ça ne suscite pas plus de compassion que ça de la part du reste du monde ; le musulman est définitivement associé au terrorisme et à la barbarie.
C
29 juillet 2014 23:43
Piducas,je t'approuve mais tu pourrais tout aussi bien voir la chose sous l'autre angle et t'interroger pour savoir pourquoi cet Occident n'a que peu ou pas de compassion lorsque des musulmans se font massacrer,je pense spécialement à la Palestine mais aussi à tous ces dictateurs installès et/ou protégés par les occidentaux?Ce cynisme a été pour beaucoup dans la montée de la colère,de la haine de nombreux musulmans qui a fini par se concrétiser par la montée en puissance voire le triomphe de ces autres barbares tels en Irak.Tout n'est pas aussi simple que ça en a l'air et surtout rien n'est fortuit.
29 juillet 2014 23:57
Bof... Moi je m'en moque un peu...

Faire sauter des idoles est tout ce qu'il y a de plus musulman.

J'aime bien les gens qui disent que si un tombeau est plus haut que les autres, qu'il faut le raser... C'est intelligent.

Pour moi, l'Islam est une religion basée sur l'abstraction. Et je ne connaissais même pas l'existence de ce tombeau... Pour vous dire à quel point on peut s'en passer.
a
30 juillet 2014 01:09
apparemment les sionistes ont bien calculé leur coup ils décident de déclencher leur génocide pendant que les autres musulmans sont occupés à s 'entretuer au moins là tout le monde critique le musulman et le taxe de barbare
i
30 juillet 2014 08:56
Citation
arganita a écrit:
apparemment les sionistes ont bien calculé leur coup ils décident de déclencher leur génocide pendant que les autres musulmans sont occupés à s 'entretuer au moins là tout le monde critique le musulman et le taxe de barbare

ptdr j'étais sur que ça serait la faute des sionistes.....Are you crazy
y
30 juillet 2014 11:01
Citation
LeMask a écrit:
Bof... Moi je m'en moque un peu...

Faire sauter des idoles est tout ce qu'il y a de plus musulman.

J'aime bien les gens qui disent que si un tombeau est plus haut que les autres, qu'il faut le raser... C'est intelligent.

Pour moi, l'Islam est une religion basée sur l'abstraction. Et je ne connaissais même pas l'existence de ce tombeau... Pour vous dire à quel point on peut s'en passer.


Salam smiling smiley,

Puisqu'on s'en fiche pourquoi alors les détruire... quelle importance ?

Autre le fait de constater que des lieux de prière musulmans se font exploser par d'autres "musulman" tout comme ce qui se passe à Gaza en ce moment, le parallèle est saisissant. On pourrait conclure que les barbares d'Irak et de Palestine ont les mêmes cibles et partagent les mêmes intérêts : affaiblir la région toute entière...

Sur le plan historique, détruire un lieu qu'il soit de culte ou autre qui daterait, selon certains, du début de l'humanité* est d'une stupidité et sauvagerie sans nom... et n'a rien à envier à ce que les Mongols avaient commis lors de l'invasion de l'Irak en brûlant la grande bibliothèque de Bagdad et réduire ainsi à néant toute les richesses des savoirs cumulées depuis des siècles. Ceci rappelle aussi ce que les GI haineux avait fait subir à l'Irak depuis 1991 !!

Pauvre Irak.

*Les barbares ont détruit la mosquée construite autour du mausolée du prophète Chîth (Seth) fils d'Adam et premier prophète après la mort d'Adam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook