Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Tombeau des lucioles
21 août 2019 13:17
Bof, c'est dernier temps, je sais pas j'le sent traître, Google commence à déconner, il me regarde mal, il me réponds mal et il m'oblige à l'appeler "OK goog'e", il me saoule ma chère gente madamoiselle.
Citation
Jade* a écrit:
Google est ton ami damoiseau. grinning smiley
F
21 août 2019 13:18
Face à l'injustice, il n'y a que justice qui compte.

Eeeuuuh... OK, je pense que là on est bon, niveau punition thumbs up
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaaah et moi qui te croyais gentil, douce, innocente......tu es violente. Juste le pain et une pointe de sauce crying(
Et si je te paie un grec à toi, est ce qu' en plus tu me laisse boire la moitié d'un verre d'eau ?
21 août 2019 13:19
Youhouuuuu!
Citation
Faty** a écrit:
Face à l'injustice, il n'y a que justice qui compte.

Eeeuuuh... OK, je pense que là on est bon, niveau punition thumbs up
*
21 août 2019 13:20
Ah ben il a besoin de parler, tu as dû le maltraiter,il faut bien qu'il s'affirme ça apportera de l'exotisme et du piment à vos échanges. Angel


Citation
Poufpafpif a écrit:
Bof, c'est dernier temps, je sais pas j'le sent traître, Google commence à déconner, il me regarde mal, il me réponds mal et il m'oblige à l'appeler "OK goog'e", il me saoule ma chère gente madamoiselle.
21 août 2019 13:21
C'est donc ça le secret de l'amouurrr (en roulant les r)?
Citation
Jade* a écrit:
Ah ben il a besoin de parler, tu as dû le maltraiter,il faut bien qu'il s'affirme ça apportera de l'exotisme et du piment à vos échanges. Angel
*
21 août 2019 13:23
Ben évidemment eye rolling smiley

Alors cours lui dire que tu es "ok" grinning smiley


Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est donc ça le secret de l'amouurrr (en roulant les r)?
21 août 2019 13:26
Ouais mais je viens de me rendfe compte que je suis un homme, un vrai de vrai, viril est correct et tout ce qu'il faut dire pour paraître viril. Et Google aussi est masculin et je ne suis pas attiré par les moteurs de recherches masculin. Du coup ça va pas le faire.

Mais toi tu peux tenter ta chance..... Avec google biensure winking smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ben évidemment eye rolling smiley

Alors cours lui dire que tu es "ok" grinning smiley
*
21 août 2019 13:39
Nan, il est indécis et donne trop d'avis, je suis obligée de faire le tri à sa place. C'est pas ça un homme. smoking smiley


Citation
Poufpafpif a écrit:
Ouais mais je viens de me rendfe compte que je suis un homme, un vrai de vrai, viril est correct et tout ce qu'il faut dire pour paraître viril. Et Google aussi est masculin et je ne suis pas attiré par les moteurs de recherches masculin. Du coup ça va pas le faire.

Mais toi tu peux tenter ta chance..... Avec google biensure winking smiley
21 août 2019 13:44
Qu'est ce qu'un homme.... Telle est la question !
Citation
Jade* a écrit:
Nan, il est indécis et donne trop d'avis, je suis obligée de faire le tri à sa place. C'est pas ça un homme. smoking smiley
*
21 août 2019 14:11
Y a une réponse à ça ? Heu


Citation
Poufpafpif a écrit:
Qu'est ce qu'un homme.... Telle est la question !
21 août 2019 14:16
La réponse est en chacun d'entre nous ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Y a une réponse à ça ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook