Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe trop vite amoureuse
18 septembre 2016 11:20
Hhhhh mdr je pense aussi. Et non al hamdulilah, sinon je me serais maudite...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

ptdr je pense pas que tu tombe amoureuse. c autre choses.smiling smiley
le mec a remarquer que tu le bouffais du regard?grinning smiley
18 septembre 2016 11:22
J'y vais d'abord pour les cours, hein, ne te méprends pas. Mais le truc c'est que c'est pas forcément voulu, ça me tombe dessus sans le vouloir...
Mdr, non merci, avoir tout les mecs à mes pieds n'est définitivement pas mon but
Citation
Amn_Sulum a écrit:
Ce qui se passe quand tu vas à l'école pour les mauvaises raisons. Va en cours pour étudier et rendre fiers tes parents.

Ou vois le d'une autre manière, si tu es la première de ta classe, tu auras tous les mecs de ta classe à tes pieds (jsuis un mec pervers grinning smiley )
18 septembre 2016 11:24
Je pense que tu as raison. Oh oui, pour contrôler mes actes, je les contrôle ! J'ai des activités en dehors des cours etc... Mais ça, c'est vraiment un truc à part Grrrr
Citation
Ainoseden a écrit:
C'est juste de l'attirance, les garçons c'est intriguant à cet âge là mais bon faut pas que tu en fasses une obsession! Le secret, je pense que c'est de te trouver des passions etc qui te feront voir autre chose parce que sinon tu penseras qu'à ça à mon avis.
Bref j'ai pas autre chose désolée mais bon ça a jamais été une maladie grave que d'être un coeur d'artichaut tant que tu contrôles tes actes grinning smiley
18 septembre 2016 11:32
Ton message m'a fait rire ptdr . Sérieux, en ayant lu ce que tu avais à me répondre j'ai compris à quel point je peux aller loin dans mes pensées... Mais bon, je peine à les contrôler je te l'avoue mais ce n'est pas pour autant que je forniquerai, ou quoi que ce soit.
Si tu as bien lu mon post, justement j'ai dit que j'étais froide et repoussante avec ce genre d'individus qui me faisaient sentir comme cela, JUSTEMENT parce qu'ils me mettent dans cet état là...
Je n'en suis pas fière, loin de là, et j'essaye de faire un travail sur moi même, mais pour l'instant c'est comme ça. Heu
Citation
ArabianPanther a écrit:
" Il m'a regardé avec ses magnifiques iris et son sourire charmeur habillé de ses lèves fraîchement humidifiées..." et tu rougis en plus ! Mdrrrrr sombre folle, et dans un an tu viendras sur yabi avec comme titre "J'ai forniqué je veux revenir en arrière"


Commence d'abord par supprimer la chaîne Disney Channel

La vie c'est pas High School Musical et si tu tombes là dedans tu vas tomber dans des calvaires dont tu ne pourras revenir en arrière, et ta vie sera pleine de regrets.
Pour information embrasser c'est de la fornication.

Certes tes hormones te jouent des tours et te font fantasmer (hard level) mais tu te dois de garder le contrôle de ton esprit et maintenir tes principes.
Mais bon à la façon dont tu t'es exprimée, tu comprendras le message après avoir testé le premier mec et avoir pleuré la dure réalité
a
18 septembre 2016 13:12
tu peux étendre ça jusqu'à 1995 ^^
Citation
Zane a écrit:
Les 2000 ... ptdr
Z
18 septembre 2016 13:19
ptdr

A partir de 95 ... Ils n'ont pas grandit avec DBZ, voilà les répercussions.
Citation
al qurtubi a écrit:
tu peux étendre ça jusqu'à 1995 ^^
a
18 septembre 2016 13:21
une catastrophe certaine, il faudrait obliger les post95 à regarder DBZ avec des méthodes proches de ce qu'on a dans le film Orange mécanique
Citation
Zane a écrit:
ptdr

A partir de 95 ... Ils n'ont pas grandit avec DBZ, voilà les répercussions.
Z
18 septembre 2016 13:33
PTDR ... " Bouffes du kaméhameha ! "
Citation
al qurtubi a écrit:
une catastrophe certaine, il faudrait obliger les post95 à regarder DBZ avec des méthodes proches de ce qu'on a dans le film Orange mécanique
18 septembre 2016 13:54
Illolala, merci déjà pour ta réponse.
Pour la dépendance affective, j'ai étudié le sujet et je n'exclu pas cette option, loin de là. Mais le fait est que je ne peux pas baisser le regard, par exemple si je parle avec un mec, qui à la base ne me fait aucun effet, ne pas le regarder dans les yeux serait bête, mais le truc c'est que, après, il se passe un truc qui me fait vibrer, ça n'arrive pas avec tout les gars mais je ne vais pas baisser la tête en parlant à tout le monde, ce serait absurde...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Vu la longueur du texte, j'ai lu en diagonale donc ma réponse sera faite en fonction de ma brève lecture.

Tu dois être dépendante affective et c'est sans doute pour ça que tu crois tomber amoureuse aussi vite alors qu'il n'en est rien.

En réalité, tu ne fais que projeter l'image d'un homme surement inaccessible et idéalisé sur un homme à l'instant T, peu importe lequel du moment qu'il puisse te donner ce sentiment grisant qui te fais penser à de l'amour.

Bref, c'est un jeu dangereux parce que ça peut te faire faire des bêtises et puis il y a beaucoup de souffrance derrière.

La prochaine fois, évite de regarder les hommes, en clair, protège tes yeux et ton cœur, un homme mal intentionné pourrait se servir de tes faiblesses pour t'atteindre.
18 septembre 2016 13:56
Je le sais, malheureusement, c'est malgré moi... perplexe
Citation
ReteMirabile a écrit:
Fais gaffe, éloigne toi de tout ça, ça ne t'apportera que du mal.
18 septembre 2016 13:57
C'est à dire ?ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est dangereux smoking smiley
18 septembre 2016 14:01
Je pense que c'est un manque d'affection transformé en "une façade de coup de foudre ou le tomber amoureuse" très vite. A toi de te retenir, analyser, observer dans la discretion...etc...etc
18 septembre 2016 18:07
parce que tu risque de te faire du mal tres souvent smiling smiley
Citation
Johara88 a écrit:
C'est à dire ?ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
18 septembre 2016 23:19
T'as trop raison mdrr
Y'a ceux qui grandissent avec la haine de Vegeta et puis y'a ceux qui grandissent avec des dessins animés du style "Papa porte une jupe"
Vie éternelle à la génération Club Dorothée Welcome

Citation
Zane a écrit:
ptdr

A partir de 95 ... Ils n'ont pas grandit avec DBZ, voilà les répercussions.
Z
18 septembre 2016 23:30
Best generation ever Clap
Citation
ArabianPanther a écrit:
T'as trop raison mdrr
Y'a ceux qui grandissent avec la haine de Vegeta et puis y'a ceux qui grandissent avec des dessins animés du style "Papa porte une jupe"
Vie éternelle à la génération Club Dorothée Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook