Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb tombé sur la tete maman en panike
M
26 mars 2013 20:13
Salem,


besoin de conseil svp mon bb de trois mois est tomber du lit hier soir la tete directement sur le parquet à cause de mon imprudence, sa a fait un gd boum jmen vx enormement ; j'ai de suite appeler les pompiers qui n'étaient pas inquiets car mon bb a de suite pleurer et s'est ensuite calmer et n'a pas vomis. Il mon dc diriger vers le samu qui disait m'envoyer un medcin qui n'est pas venus au bout d'une heure mon bb perd connaissance entre dix et 15min puis recupere je rappel les pompiers qui m'emmene aux urgence le lendemain on me dis que tout est ok dc on sort. Et ce soir j'ai l'impression qu'il est bcp ds les vap je l'ai tout à lheure ramener chez mon medcin qui pense qu c'est normal mais mon coeur est brisé quand je le voit comme sa. Qu'en pensez vous svp jsuis en panike§. Qu'aurais vous fait?
N
26 mars 2013 20:40
Citation
Mayaora a écrit:
Salem,


besoin de conseil svp mon bb de trois mois est tomber du lit hier soir la tete directement sur le parquet à cause de mon imprudence, sa a fait un gd boum jmen vx enormement ; j'ai de suite appeler les pompiers qui n'étaient pas inquiets car mon bb a de suite pleurer et s'est ensuite calmer et n'a pas vomis. Il mon dc diriger vers le samu qui disait m'envoyer un medcin qui n'est pas venus au bout d'une heure mon bb perd connaissance entre dix et 15min puis recupere je rappel les pompiers qui m'emmene aux urgence le lendemain on me dis que tout est ok dc on sort. Et ce soir j'ai l'impression qu'il est bcp ds les vap je l'ai tout à lheure ramener chez mon medcin qui pense qu c'est normal mais mon coeur est brisé quand je le voit comme sa. Qu'en pensez vous svp jsuis en panike§. Qu'aurais vous fait?

Si tu sens que ton bébé n'est pas normale , tu le prends et tu pars directe aux urgences .. il faut pas hésiter
26 mars 2013 20:50
Jcomprends pas l'interet de ce post, c quand meme extraordinaire.
26 mars 2013 21:05
Assalam aleikûm,

Même conseil que Nail, il vaut mieux en faire trop pour rien que d'attendre qu'il soit trop tard ALLAH yester.

Qu'ALLAH protège ton petit bébé, mais ne culpabilise pas tu ne l'as pas fait exprès. Surtout prends-le dans tes bras et couvre-le de tendresse car c'est peut-être plus psychique comme il a eu peur le pauvre.
27 mars 2013 16:35
alors comment va le ptit bout? Faut pas culpabiliser ma soeur, les accident ca arrive, c'est le mektoube. Donne nous de ces nouvelles, allah y chafi3
M
27 mars 2013 17:01
Ah le pauvre chou !

ne t'inquiète pas puisque ton médecin a confirmé qu'il n'avait rien ...

rassure toi il s'en remettra inchallah !

Bisou au petit
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
27 mars 2013 23:42
Allaaaaaaah, i koun kheir inchaAllah. mieux vaut les harceler et etre rassurée que de ne rien faire.

j'espere que ce n'est rien de grave. comment va t il mtn?
_
28 mars 2013 07:02
salam!

C'est dure de ne pas cupabiliser et je te comprends mais comme on te la dit c le MEKTOUB et ca tu ne peu rien y faire mais AL HAMDOULILLAH s'il va bien c'est juste une epreuve d'Allah à passer....

mais evidement vaut mieux faire troooop d'examen que pas assez : radio, osteo on sait jamais que des vertebres se soit tassés Allah yster mais vaut mieux prendre les devant!

InchAllah tout va bien, caline le un max il en a surement davantage besoin et toi aussi je pense que t'a besoin d'etre rassuré.

les urgences parfois c'est des mauvais diagnostiques (Allah yster) car debordé alors prends le tps de consulter tranquillement mais sans tarder!!

El Kheir InchAllah
m
28 mars 2013 10:42
c normal que tu panique mais ne t"inquiète pas c des choses qui arrivent meme pour les plus prudentes d'entre nous!!!
bb ira bien inchallah et tache à faire plus attention à lui!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook