Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tombe que je me suis creusée..
r
15 septembre 2015 22:41
Bonsoir

Je m'confie. pardon d'être faible j'en ai besoin j'y arriv pls. Faut que j'avance mais je dois me liberer.
j'me suis trompée je le regrette pourquoi j'ai eu besoin d'être quelqu'un d'autre pour te plair ? I hate you i love you . Toi qui m'a tuée toi mon double moi que je me suis crée pompounée de la tête au pieds j'ai pas voulue plaire aux hommes j'avais juste besoin d'un regar ..... je n'en ai pas eu enfant je voulais jst exister pour toi O homme...... Je n'ai pas pensé que mn naturel pouvait te plaire alrs je passai des heures a me changé....... a créer celle qui te plaiera.....et j'ai plu à toi et à d'autre....

Pq je n'ai pas était moi ? pq j'ai tjrs courru après cette création d'image......je regrette mes jrs a essayé de te plaire je n'ai pas penser une seule seconde que tu m'aimerai pour moi mm alors je me suis creer ce portrait ou aucune meche ne depasse.... mais je te hais toi mn autre moi je te hais si tu savai....... tu m'as forcée à être une autre peut être que mes defauts lui auraient plu........ PAUSE j'ai mal

Combattante j'avai une revanche sur la vie sur celle qu'un autre a brisée si jeune ......je te hais amour toi qui m'a poussé a te chercher alrs que je ne te voulais........je te hais reflet ......je te hais toi et tes manieres........j'ai mal .......PAUSE je dois souffler j'ai mal..........PAUSE svp.......j'ai fauté par ta faute pq mn maquillage n'était pas mon naturel pq j'ai voulu ces talons pour mettre de la hauteur à ma personne.......... et je t'ai plu à toi et a d'autre..... aujourd'hui que j'ai changé je reste dans le regret de penser que j'aurai pu te plaire........ I ALWAYS BE THERE FOR YOU..............PAUSE..........

j'ai pas eu la chance que d'autre je voulais que mes reves se realisent mais j'ai transfomé mes reves en cauchemard...........5 ans de cauchemard.......a me faconner m'a t'on aimé pour moi mm ? m'aurait tu aimé pour moi mm ? je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette.......j'aurai du être moi...de moi on ne retient que ma beauté mais que sait on de ma bonté ? qui sait qui je suis ? pq ai je cherché a être quelqu'un d'autre.......autre........quelqu'un..........quelqu'un d'autre.....ce soir je te brule...toi l'autre..je suis en paix avec celle que je suis maintenant laisse moi........j'ai perdu l'amour d'moi mm.........

pq cette impression de tjrs prouvé? pq ce poid que je me suis créer ? pq étais je cela ?pq je n'ai pas été moi ? pq pas moi pour toi?
j'ai mal............PAUSE..............je respir............j'ai mal................PAUSE...........
WHO'S GONNA LOVE YOU LIKE ME? ........on n'aime pas une image comme je te comprend.......moi mm je ne l'aimai pas........pq ces complexes? pq cette souffrance??? aujourd'hui on m'aime pr cque je suis mais pq ne m'ai je pas aimer plus tot?????
pardon à moi mm d'avoir été horrible pardon à vous que j'ai aimé pour mes doutes mais j'avai une revanche sur la vie ........je me devais de réussir d'existé...je me le devais..........j'avai échoué perdu par l'amour je dvai me relever avant de vous aimer.......PAUSE.........j'respire.................

je me devai de me relever avant de vous aimer............moi je vous ai aimé pr c'que vous etiez......je nregrette pas.
la voila a tes bras..........separé par l'eau qui à coulé sous les ponts de notre amour......
comme je la comprend tu l'aimes pr ce qu'elle est pas pr ce qu'el prétend etre comme c beau.........pq ne l'étais pas plus tot?......j'aurai voulu te plaire.........pr moi mais aurait tu aimer la ruine que j'étais? je ne savais pas qui j'étais..........PAUSE..........comme je te comprnd je la comprend........mais celui qui ne souffr pas as til qlq chose a prouver ? elle était heureuse avant que tu sois la tu est sa valeur ajoutée moi tu étais ma bouée.......je me nois.......PAUSE............respire........j'ai mal............j'suis triste meurtrie déboussolée.....l'air me tue...........l'amour aussi.mais javai tant de chose à prouver........mnt que je l'ai fai.....que vais je fair de tout cet amour? j'en fais quoi ????????? je ne reussissais pas a construire ..........car j'étais en ruine .........je ne l'savais...... fou comme l'amour dévor.......sa tete me hante.......priere ya Allah que je ne les vois........je ne m'en releverai pas............PAUSE.........

pardon pour tout, à moi, à vous, à ma famille, pardon pour les cris, cétait juste de l'amour périmée, mal consommé , pardon pour la haine c'était juste mon envie ma force de reussir, que vais je faire sans vous qui ne m'avezz pas laissé mais lui? comme j'avai envie de t'rendre fiere maman............si tu savai chaque combat au levée était pour assagir tes couchers...........l'amour est le poison d'une vie.......donnez moi une trêve mon camouflage se fragilise..

Pardon avec tout mon coeur et mn etre toi que j'ai aimai mais qui ma oublié pardon a moi a vous a ceux qui ont aimé l'autre ce soir je la creve, j'en ai marre de ce coeur mon dieu qui ne bat plus qui tjrs s'encline devnt de faux bruns.............
pardon j'ai mal ..........

soyez vs memes, ne soyez pas quelqun dautre un jr ou l'autre l'autre part et la solitude vs accompagne,.........pq ai je utlisé tt cela pour exister ?
je voulais jste que l'on m'aime pr moi..........et te voila heureux.........et moi au fardeau de la vie le coeur souffrant.
k
15 septembre 2015 23:05
salam, tu me fais penser a une histoire : une tres belle fille plait a un jeune homme,ce jeune homme la presenta a son pere afin de la lui marier puis son pere a sa rencontre en tomba amoureux tellment elle etait magnifique! et lui retorqua fiston c'est moi je vais l'epouser,je suis ton pere et tu me dois du respect! le fiston a ralé puis ne trouvant pas de solution avec son pere,il proposa d'aller voir un juge afin de les departager pour savoir lequel l'epousera. arrivé au juge, le juge la voya et tomba immediatement sous ce terrible charme,et ils leurs retorqua ecoutez c'est aucun de vous qui va l'epouser mais c'est moi et vous n'avez rien a dire j'ai le dessus sur vous! les deux premiers ne lacherent pas l'affaire alors le juge decida d'aller tous ensemble au maire pour les departager,arrivé au maire celui ci craqua d'amour a la vue de cette fille decidement tres attirante! alors il leurs annonça que personne de eux l'aura a part lui et qu'il a le pouvoir sur eux!!! donc la fille ne savait plus quoi faire,alors elle leur proposa de faire une course en se lançant elle devant eux et le premier qui la rattrape l'aura pour lui,donc elle s'elança a quelques metres devant eux puis le feu de depart donné,les pretendants se mirent a courrirent tous et puis boum la fille tomba dans un gouffre et tous y tomberent et moururent!! CETTE FILLE LA ETAIT LA DOUNIA QUI ATTIRE TANT DE GENS JUSQA LA MORT SANS PENSER A L'AU DELA
15 septembre 2015 23:05
morale:
faisons de notre mieux en voulant plaire à notre Créateur et pas à ses créatures.
et suivons les préceptes islamiques qui nous protégera du MAL au lieu de suivre nos passions aveuglantes et vouées à l'échec de soi!
15 septembre 2015 23:07
Ah ben chapeau parce que perso je n'ai pas reellement compris son thread...
15 septembre 2015 23:12
Citation
keurdebeur a écrit:
salam, tu me fais penser a une histoire : une tres belle fille plait a un jeune homme,ce jeune homme la presenta a son pere afin de la lui marier puis son pere a sa rencontre en tomba amoureux tellment elle etait magnifique! et lui retorqua fiston c'est moi je vais l'epouser,je suis ton pere et tu me dois du respect! le fiston a ralé puis ne trouvant pas de solution avec son pere,il proposa d'aller voir un juge afin de les departager pour savoir lequel l'epousera. arrivé au juge, le juge la voya et tomba immediatement sous ce terrible charme,et ils leurs retorqua ecoutez c'est aucun de vous qui va l'epouser mais c'est moi et vous n'avez rien a dire j'ai le dessus sur vous! les deux premiers ne lacherent pas l'affaire alors le juge decida d'aller tous ensemble au maire pour les departager,arrivé au maire celui ci craqua d'amour a la vue de cette fille decidement tres attirante! alors il leurs annonça que personne de eux l'aura a part lui et qu'il a le pouvoir sur eux!!! donc la fille ne savait plus quoi faire,alors elle leur proposa de faire une course en se lançant elle devant eux et le premier qui la rattrape l'aura pour lui,donc elle s'elança a quelques metres devant eux puis le feu de depart donné,les pretendants se mirent a courrirent tous et puis boum la fille tomba dans un gouffre et tous y tomberent et moururent!! CETTE FILLE LA ETAIT LA DOUNIA QUI ATTIRE TANT DE GENS JUSQA LA MORT SANS PENSER A L'AU DELA


ah tu me rassures j'ai cru à une histoire vraie les premières lignes,je me suis dis c'est quoi ce père pervers ? ptdr
15 septembre 2015 23:13
je sais pas mais perso quand je suis attristée par qqchose je me vois pas écrire une chanson ou
un truc dans le genre,
pause, passage en anglais etc, franchement c' est un peu ridicule
désolée mais en te lisant je me suis dis c' est quoi ce délire
R
15 septembre 2015 23:16
Moralité toujours rester soi-même mais bon c'est pas grave tu te relèveras il faut absolument que tu vois un psy pour aller mieux parce que cet état de souffrance exacerbée est le symptôme d'une profonde dépression sad smiley
Rabbi aounek
k
15 septembre 2015 23:16
Citation
bâBBôsh a écrit:
ah tu me rassures j'ai cru à une histoire vraie les premières lignes,je me suis dis c'est quoi ce père pervers ? ptdr
salam lol c'est une histoire qui fait tant de morts mdrmoody smiley
m
15 septembre 2015 23:28
Il faut rester sois même ne pas chercher à modifier ce que l'on est mais à corriger les défauts ,s'améliore mais toujours et avant tous pour soit et non pour l'autre ! Il faut miss t'aimer te redonner de la valeur rester fidèle a ce que l'on est ,à ses valeurs . J'espère que tu iras mieux que Dieu te facilite cette épreuves inchallah
15 septembre 2015 23:34
Non mais wallah, faut arrêter de te lamenter sur ton sort comme ça, ça en devient ridicule..

Ca va, c'est pas comme si tu t'étais travesti, c'est juste un peu de maquillage (???).

En plus, tu nous a fait un gros bordel, avec pleins de points de suspensions, des pauses (que j'ai faite en même temps, parce que ouff mes yeux" ), des pardons, des abréviations....

C'est quand meme pas la fin du monde, si ? T'as perdu celui là, demain t'en trouveras un autre !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 23:47 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
15 septembre 2015 23:49
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas mais perso quand je suis attristée par qqchose je me vois pas écrire une chanson ou
un truc dans le genre,
pause, passage en anglais etc, franchement c' est un peu ridicule
désolée mais en te lisant je me suis dis c' est quoi ce délire

Non mais la perle t'as bcp de gens qui vivent leur vie comme dans des clips de R'N'B en mode Vitaa "Meeeel assieds-toi faut Kjte paaaarle, j'ai passé ma journée dans le noiiiiir" smoking smiley
15 septembre 2015 23:57
Citation
keurdebeur a écrit:
salam, tu me fais penser a une histoire : une tres belle fille plait a un jeune homme,ce jeune homme la presenta a son pere afin de la lui marier puis son pere a sa rencontre en tomba amoureux tellment elle etait magnifique! et lui retorqua fiston c'est moi je vais l'epouser,je suis ton pere et tu me dois du respect! le fiston a ralé puis ne trouvant pas de solution avec son pere,il proposa d'aller voir un juge afin de les departager pour savoir lequel l'epousera. arrivé au juge, le juge la voya et tomba immediatement sous ce terrible charme,et ils leurs retorqua ecoutez c'est aucun de vous qui va l'epouser mais c'est moi et vous n'avez rien a dire j'ai le dessus sur vous! les deux premiers ne lacherent pas l'affaire alors le juge decida d'aller tous ensemble au maire pour les departager,arrivé au maire celui ci craqua d'amour a la vue de cette fille decidement tres attirante! alors il leurs annonça que personne de eux l'aura a part lui et qu'il a le pouvoir sur eux!!! donc la fille ne savait plus quoi faire,alors elle leur proposa de faire une course en se lançant elle devant eux et le premier qui la rattrape l'aura pour lui,donc elle s'elança a quelques metres devant eux puis le feu de depart donné,les pretendants se mirent a courrirent tous et puis boum la fille tomba dans un gouffre et tous y tomberent et moururent!! CETTE FILLE LA ETAIT LA DOUNIA QUI ATTIRE TANT DE GENS JUSQA LA MORT SANS PENSER A L'AU DELA

Salem

Tu parle du film chleuh dounia ? lol
k
15 septembre 2015 23:59
Citation
samiraD a écrit:
Salem

Tu parle du film chleuh dounia ? lol
non lol je parle de la vie( dounia)
16 septembre 2015 09:22
Citation
Righteousness a écrit:
Non mais la perle t'as bcp de gens qui vivent leur vie comme dans des clips de R'N'B en mode Vitaa "Meeeel assieds-toi faut Kjte paaaarle, j'ai passé ma journée dans le noiiiiir" smoking smiley


Mdrrrrrrrrrrrrr

Trop vrai!!!
16 septembre 2015 09:28
J'ai lu le début et la fin. C'est le style de texte qui me fait fuir à mille lieux!!!

Le style larmoyant trop peu pour moi.

Sinon, pourquoi cette exagération? Faut se tester et si ton nouveau "toi" ne te plait pas, si ton apparence extérieure n'est pas en adéquation avec ton intériorité, redeviens celle que tu es réellement et NEXT pour ceux qui ne t'apprécient telle que tu es.

bref, y a pas de quoi creuser sa tombe quoi...
16 septembre 2015 09:45
Citation
keurdebeur a écrit:
salam, tu me fais penser a une histoire : une tres belle fille plait a un jeune homme,ce jeune homme la presenta a son pere afin de la lui marier puis son pere a sa rencontre en tomba amoureux tellment elle etait magnifique! et lui retorqua fiston c'est moi je vais l'epouser,je suis ton pere et tu me dois du respect! le fiston a ralé puis ne trouvant pas de solution avec son pere,il proposa d'aller voir un juge afin de les departager pour savoir lequel l'epousera. arrivé au juge, le juge la voya et tomba immediatement sous ce terrible charme,et ils leurs retorqua ecoutez c'est aucun de vous qui va l'epouser mais c'est moi et vous n'avez rien a dire j'ai le dessus sur vous! les deux premiers ne lacherent pas l'affaire alors le juge decida d'aller tous ensemble au maire pour les departager,arrivé au maire celui ci craqua d'amour a la vue de cette fille decidement tres attirante! alors il leurs annonça que personne de eux l'aura a part lui et qu'il a le pouvoir sur eux!!! donc la fille ne savait plus quoi faire,alors elle leur proposa de faire une course en se lançant elle devant eux et le premier qui la rattrape l'aura pour lui,donc elle s'elança a quelques metres devant eux puis le feu de depart donné,les pretendants se mirent a courrirent tous et puis boum la fille tomba dans un gouffre et tous y tomberent et moururent!! CETTE FILLE LA ETAIT LA DOUNIA QUI ATTIRE TANT DE GENS JUSQA LA MORT SANS PENSER A L'AU DELA

Juste une chose que je corrigerai dans cette histoire. Ce n'etait pas l'amour qu'ils ressentaient pour elle, mais l'envie de la posseder et de se l'approprier.
C
16 septembre 2015 10:37
Citation
Righteousness a écrit:
Non mais la perle t'as bcp de gens qui vivent leur vie comme dans des clips de R'N'B en mode Vitaa "Meeeel assieds-toi faut Kjte paaaarle, j'ai passé ma journée dans le noiiiiir" smoking smiley

Excuses moi ma jolie mais wallahi j'étais mdrrr ça me rappelle trop les années 2006-2007 quand on était en mode loveuse et on chantait cette vieille chanson
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 septembre 2015 11:21
@Righteousness

Mdrrrr
j aime pas me moquer mais la c' est too much
y
16 septembre 2015 15:54
salam alaykoum

Lol ça se lit pas, a la rigueur ça s'ecoute ...j'avoue j'ai rigolé avec les expressions en anglais...ça fait pas serieux. J'ai pas tt lu du coup et je ne connais pas la fin.

Une histoire d'apparence? ben tt simple enleve tt ces artifices soit toi mme prochaine fois et peut etre que la ou les personnes que tu as perdu reviendront car ils comprendront que tu as totalement changé.

Change, deviens ce que tu es vraiment, le reste suivra.

Qu'Allah ns guide.
16 septembre 2015 20:05
Bravo 3la ceux qui ont la force de lire..j'ai cru appercevoir du français de l'anglais des vibes j'ai laissé tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook