Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tombe est une remede selon site doctrine malikite
28 décembre 2013 18:40
Citation
Hamza a écrit:
le rite malékite, de l'imam Malik que dieu l'agrée , le grand savant de Médine


[www.doctrine-malikite.fr]



L’Imâm Mâlik et son école



.



Mise en gade contre site doctrine malikite,
c'est un site soufi qui appel a adorer les tombe


site doctrine malikite est un site soufis, asharite les matourudite et les ahabshe
Ne vous laissez pas avoir par les jolie nom tel que doctrine malikite : la realite est que ce groupe sont des NEGATEUR DES ATTRIBUT D ALLAH, tres loin de la voie de Imam Malik rahimahulla.
Depuis quant imam Malik appel a adorer les tombe, voila une de leur ruse, ils trompent les musulmans
site Doctrine Malikite.fr, nous dit

La tombe est une remède.

Imam abu Hanifa, imam Malik, imam Shafii, imam Ahamd ibn Hamabal , sheikh al islam ibn Tayiimia,
CES IMAMS non jamais inciter les musulmans a adorer les tombe, le fait de les affilier aux soufi tombolatre est une ruse.



Hamza fait la promotion du site qui appel a croire que la tombe de certain personne est une remède contre la maladie.
--Si ce n’est pas du SHIRK je me demande ce que c’est.
Ont-il appris vrais ce que c'est le tawhid et le shirk???
Imam Malik et les autre ont il appeler aux shirk????

doctrine malikite, est un site des neo-Jahmites, truffer des hadith faible et des erreurs dans l’aquida , ils autorise le fait de se rapprocher des tombe, UNE croyance plus que douteux, voir du shirk, avec tel croyance ce jahmi se prend pour défenseur de l’islam.

Exemple de l’Adoration des tombe.
Al-Khatîb Al-baghdâdî rapporte dans Târîkh Bagdad, qu’un des grands salafs qui ont vécu à l’époque de l’Imâm Ahmad Ibn hanbal et chez qui ce dernier envoyait son propre fils apprendre le hadîth chez lui : il s’agit du grand savant et juriste Ibrâhim Al-harbî Abû Ishâq : il disait : la tombe de Ma’arûf Al-Karkhî est un remède efficace par expérience.

Et, oui, Vous ne rêvez pas,
C’est dans le site , il mérite plutôt le nom doctrine jahmite, que malikite. C'est une des ruse des gens de bid'a il donne a leur site truffer des erreurs des jolie nom.

ces soufi appel l'adoration des tombe islam

Le Prophète haissalatu salam a maudit les juifs et les chrétiens et a mis en garde contre cela:


: «Certainement ceux qui vous ont précédés (les juifs et les chrétiens) prenaient les tombes de leurs Prophètes et des saints comme lieu de prière. Quant à vous ne prenez surtout pas les tombes comme lieu de prières! Car je vous interdis catégoriquement cela ! ».(Mouslim d’après djoundoub ( qu’Allah l’agréé))

[www.doctrine-malikite.fr]
RÉVEILLEZ VOUS.
28 décembre 2013 18:46
ÉLOIGNEZ VOUS DE CE SITE
NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LE JOLIE NOM.
ce site n’appela pas a la voie de imam Malik


c'est un site des jahmite contemporain negateur des attaribut d Allah
( les ahabshe , les soufi, les asharite, les rawafidi et les maturoudite )
H
28 décembre 2013 23:26
quelques sites recommandé par le site " doctrine-malékite". Même s ils ne sont pas parfaits , ils sont très utiles. [www.doctrine-malikite.fr]


Quelques sites recommandés sur l’Islam :

[www.malikiya.ma] (site en arabe dédié entièrement à l'école malikite)

[www.acharia.ma] (site en arabe dédié entièrement à la 'Aqida)

www.aslama.com

www.islam-sunnite.com

[www.institut-al-ghazali.fr]

[www.at-tawhid.net] (disponible également en espagnole)

www.sunnisme.over-blog.fr

[www.aslein.net] (en arabe)

[www.habous.gov.ma]

www.arrabita.ma (site de la Râbita Muhammadienne des Ulémas: Maroc)

[www.awqaf.ae] (site des fatwas des affaires islamiques aux Emirats, école malikite/ en arabe)

[www.zitounafm.net] (site de la radio Zaytouna de Tunis avec des audios d'une précieuse utilité religieuse: arabe et français)

[www.mestaoui.com] (site du Shaykh tunisien Dr Mestaoui, membre du conseil islamique supérieur.)

[www.al-razi.net] (arabophone)

www.islamophile.org

[www.aslamna.info] (site de droit shafiite)

www.masud.co.uk (en anglais)

www.bouti.com (arabe, anglais)

www.zaytuna.org (anglais)

www.sunnipath.com (anglais)

www.alwarraq.com (site encyclopédique d’ouvrages rares et très utiles en consultation complète en arabe)

www.rayaheen.net(arabophone)

[www.shamela.ws] (Trés bon site pour télécharger tous les ouvrages de références en particulier les ouvrages du Fiqh malikite en arabe)

[cb.rayaheen.net] (site arabophone: arguments contre ceux qui combattent les 4 écoles et la 'Aqida ash'arite)


Tout sur la Salafiya & le Wahhabisme: [salafisme-wahhabisme.weshforum.com]



الكراسي العلمية

L'adresse officielle du site: [alkarassi.com]

كرسي الإمام مالك
مادة الفقه - موطأ الإمام مالك رواية يحيى بن يحي الليثي، شرح الزرقاني
[alkarassi.com]

كرسي الإمام أبي الحسن الأشعري
مادة العقيدة - اللُّمَـع في الرد على أهل الزيغ والبـدع. للإمام أبي الحسن الأشعري
[alkarassi.com]

كرسي الإمام ابن عطية
مادة التفـسير - المحرر الوجيز في تفسير الكتاب العزيز
[alkarassi.com]

كرسي الإمام القـاضي عيـــــاض
مادة السيرة النبوية - الشفا بتعريف حقوق المصطفى
[alkarassi.com]

كرسي الإمام ورش
مادة القراءات والتجويد - شرح الدرر اللوامع في أصل مقرئ الإمام نافع
[alkarassi.com]


Horaires de prières :

www.mosquee-de-paris.net

www.fleurislam.net

(ces horaires ne sont à considérer qu'à titre indicatif, le document des horaires définitifs est à récupérer dans les grandes mosquées par ville).


Coran

[quran.habous.gov.ma]écitation selon Qirâat Warsh)

[www.assadissatv.ma]

[islamfrance.free.fr] du Coran +moteur de recherche sur les mots du Coran)

[quranexplorer.com] (traduction multilingue + récitation)

[www.al-quran.ca] (récitation mp3 de différents shuyûkh: méthode Hafs)

Les récitations du Coran à écouter et télécharger (en mp3) par méthode (Warsh,Hafs,qâlûn...):
[www.mp3quran.net]
et
[audio.islamweb.net]

Le Shaykh Sayyd Mitwallî (méthode Warsh: à écouter et télécharger):
[audio.islamweb.net]

Le Shaykh Al-'Uyûn Al-koushî (méthode de Warsh: à écouter et télécharger ,Coran complet):
[audio.islamweb.net]


Tafsîr (explication et interprétation du Coran):L'exégèse

[www.altafsir.com] ( Tous les meilleurs ouvrages du Tafsîr: un site référence: en arabe et en anglais)


Hadîth

Hadith.al-islam.com



Fiqh et science de récitation du Coran

[www.malikiya.ma] (site en arabe dédié entiérement à l'école malikite)

[mac.abc.se]
(Fiqh malikite selon Ibn Ashir et son commentaire en anglais)
(Attention: this book contains certain personal points of view of the author which differ from those of Shaykh Ibn Ashir)

[www.aslamna.info] (site de droit shafiite)

[www.aslein.net] (merveilleux site arabe de Fiqh selon les 4 écoles juridiques).

[www.shamela.ws] (Trés bon site pour télécharger tous les ouvrages de références en particulier les ouvrages du Fiqh malikite en arabe).

[www.khayma.com] (merveilleux site arabe sur la science de la récitation (tajwîd) ).


Biographie du Prophète paix et salut sur lui

[www.mosquee-de-paris.net]

[abal.qasim.over-blog.com]

www.rasoulallah. net


Mosquées

Mosquee.free.fr(moteur de recherche des lieux de prière en France + horaires de prière)



Finance islamique:

www.cifie.fr

[www.islamicfinancialtimes.net]

RIBH, l’Observatoire de la finance halal

[associationfinequity.hautetfort.com]


Radios-télévisions:

Mithaq-TV: première télévision islamique francophone, partenaire médiatique.

[www.assadissatv.ma]

[www.zitounafm.net]

[www.radiosamaa.info]

Emissions sur le Samâ' soufi à travers le monde


Soufisme (spiritualité musulmane)

www.saveurs-soufies.com (France)

www.rencontremondialedusoufisme.com

www.sufiway.net (Angleterre)

www.tariqa.org (France)

[leporteurdesavoir.fr]

[alsimsimah.blogspot.be]

www.sidihamza.us (Etats Unis)

www.soufisme.org (France)

[www.tabernacledeslumieres.net]

Vidéos Tariqa Qadiriyya Boutchichiyya

Les sagesses d'Ibn 'Atâ Allah compléte


Forums

[www.aslein.net] (arabophone: pour les questions sur le Fiqh)

[www.saveurs-soufies.com] (français)

[aslama.com]



Quelques sites d’actualités islamiques

[www.elkalam.com]

[www.saphirnews.com]

[www.annuaire-musulman.com]

www.oumma.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 23:31 par Hamza.
H
29 décembre 2013 01:11
Monsieur le wahabite Takfiriste , tu ne penses pas que les wahabites-takfiristes ont assez fait de mal comme ça en mentant délibérément sur la majorité de sunnites et qui réfutent les wahabi-salaifistes ?

Vous êtes incorrigibles et haineux à souhait.

Incapables de répondre aux arguments qu on vous opposent , et dès que vous êtes bloqués et démasqués, vous usez de dénonciation mensongère et de calomnie. c'est typiquement wahabi.

Les assassins de 30 000 innocents pèlerins, massacreurs des habitants de taef, médine et mecqua , votre mouvement est un groupement d assassins sectaire tôt dénoncé par le grand Mufti de la Mecque lui même.

Qui trompez vous à part vous même ? la majorité sunnite vous connais et se méfie de vous Ö égarée Wahabis.

Citation
rosiles a écrit:
ÉLOIGNEZ VOUS DE CE SITE
NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LE JOLIE NOM.
ce site n’appela pas a la voie de imam Malik


c'est un site des jahmite contemporain negateur des attaribut d Allah
( les ahabshe , les soufi, les asharite, les rawafidi et les maturoudite )
b
29 décembre 2013 12:49
Citation
rosiles a écrit:
ÉLOIGNEZ VOUS DE CE SITE
NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LE JOLIE NOM.
ce site n’appela pas a la voie de imam Malik[/b]

c'est un site des jahmite contemporain negateur des attaribut d Allah
( les ahabshe , les soufi, les asharite, les rawafidi et les maturoudite )

Pourquoi tu dis ça, tu ne suis pas les 4 écoles?
à moins d'etre salafiste wahhabiste islamiste takfiriste, on peut comprendre

Votre doctrine n'a rien à voir avec l'Islam, vous prétendez etre sunnites mais vous ne l'etes pas
Le Site Malikite est interessant et montre la vérité, mais vous avez la conduite de Iblis qui veut faire éloigner les gens, repentez vous sincerement avant qu'il ne soit trop tard
29 décembre 2013 14:09
Citation
Hamza a écrit:
Monsieur le wahabite Takfiriste , tu ne penses pas que les wahabites-takfiristes ont assez fait de mal comme ça en mentant délibérément sur la majorité de sunnites et qui réfutent les wahabi-salaifistes ?

Vous êtes incorrigibles et haineux à souhait.

Incapables de répondre aux arguments qu on vous opposent , et dès que vous êtes bloqués et démasqués, vous usez de dénonciation mensongère et de calomnie. c'est typiquement wahabi.

Les assassins de 30 000 innocents pèlerins, massacreurs des habitants de taef, médine et mecqua , votre mouvement est un groupement d assassins sectaire tôt dénoncé par le grand Mufti de la Mecque lui même.

Qui trompez vous à part vous même ? la majorité sunnite vous connais et se méfie de vous Ö égarée Wahabis.

Citation
rosiles a écrit:
ÉLOIGNEZ VOUS DE CE SITE
NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LE JOLIE NOM.
ce site n’appela pas a la voie de imam Malik


c'est un site des jahmite contemporain negateur des attaribut d Allah
( les ahabshe , les soufi, les asharite, les rawafidi et les maturoudite )



la différence entre toi et moi , j'apporte des preuve contre toi, qui vient de vos propre site. non pas des site de vos opposant..
tu es incapable de faire pareil.

On vous accuse ici : d'adorer les tombe, ce qui est clair, c'est dans votre site:
la tombe de Ma’arûf Al-Karkhî est un remède efficace par expérience.

Exemple de l’Adoration des tombe.
Al-Khatîb Al-baghdâdî rapporte dans Târîkh Bagdad, qu’un des grands salafs qui ont vécu à l’époque de l’Imâm Ahmad Ibn hanbal et chez qui ce dernier envoyait son propre fils apprendre le hadîth chez lui : il s’agit du grand savant et juriste Ibrâhim Al-harbî Abû Ishâq : il disait : la tombe de Ma’arûf Al-Karkhî est un remède efficace par expérience.



]Un de vos sheikh Mouhammad Nazi Adil Al-Haqqani Al-Qoubroussi le soufi, pretend avoir caractéristique divine.
----- Quel est le jugement islamique de tel individu???

une aperçu de sa vie:
- Il est Celui qui dévoile les secrets, le Gardien de la lumière,…..
- Il est sans égal, le Grand Maître de la Connaissance Divine de la fin du 20ème siècle.
- Il est un miracle des miracles d'Allah, marchant sur la terre et s'élevant dans les cieux.
- Il est le secret des secrets d'Allah, apparaissant dans sa Divine Présence et existant dans sa Divine existence.
- Il est Celui qui détient le Trône de la Guidance, celui qui redonne la vie à Loi Divine, le Maître de la voie Soufi, Celui qui rétablit la vérité, le Guide du cercle,
[www.yabiladi.com]
H
30 décembre 2013 23:23
La preuve la plus éclatante est le Hadith du prophète salahoua alayhi wa salam, pas besoin de plus que ça. Vous êtes cette secte criminelle comme l ont dit et redit les savants sunnites du monde entier autres que vos guides criminels qui reécrivent les livres en les falsfiant.


Maintenant vous pouvez vous taper la tête contre les murs : c est bien vous la secte annoncée par notre prophète salahou alahi wa salam . Tous mes détails voir mon post où tout est dit.


Histoire du Wahhabisme (les anti-doctrinaux) [www.yabiladi.com]



Le Prophète paix sur Lui a dit : Oh Allah, béni nous notre Shaam (1), Oh Allah béni pour nous notre Yémen. Ils dirent : Oh envoyé d’Allah, et dans notre Nedj ? Il dit : Oh Allah, béni nous notre Shaam, Oh Allah béni pour nous notre Yémen. Ils dirent : Oh envoyé d’Allah, et dans notre Nedj (2) ? Je crois qu’il répondis dans la troisième : Les tremblements et les tribulations viendrons de la-bas; et de la-bas émergera la corne de satan.

Hadith raconté par Abd’Allah Ibn Omar.
Sahih El Boukhari, numéro 7049.
Hadith authentique.

(1) Shaam : la région qui englobe la Palestine, la Syrie, le Liban et la Jordanie.
(2) Najd est une région du centre de de l’actuelle Arabie Saoudite. A l’est de la Mecque et de Médine.

ذكَر النبيُّ صلَّى اللهُ عليه وسلَّم : ( اللهمَّ بارِكْ لنا في شامِنا ، اللهمَّ بارِكْ لنا في يَمَنِنا ) . قالوا : يا رسولَ اللهِ ، وفي نَجدِنا ؟ قال : ( اللهمَّ بارِكْ لنا في شامِنا ، اللهمَّ بارِكْ لنا في يَمَنِنا ) . قالوا : يا رسولَ اللهِ ، وفي نَجدِنا ؟ فأظنُّه قال في الثالثةِ : ( هناك الزلازِلُ والفِتَنُ ، وبها يَطلُعُ قرنُ الشيطانِ ) .
الراوي: عبدالله بن عمر المحدث:البخاري – المصدر: صحيح البخاري – الصفحة أو الرقم: 7094
خلاصة حكم المحدث: [صحيح]
31 décembre 2013 15:58
Citation
Hamza a écrit:
La preuve la plus éclatante est le Hadith du prophète salahoua alayhi wa salam, pas besoin de plus que ça. Vous êtes cette secte criminelle comme l ont dit et redit les savants sunnites du monde entier autres que vos guides criminels qui reécrivent les livres en les falsfiant.


Maintenant vous pouvez vous taper la tête contre les murs : c est bien vous la secte annoncée par notre prophète salahou alahi wa salam . Tous mes détails voir mon post où tout est dit.


Histoire du Wahhabisme (les anti-doctrinaux) [www.yabiladi.com]



Le Prophète paix sur Lui a dit : Oh Allah, béni nous notre Shaam (1), Oh Allah béni pour nous notre Yémen. Ils dirent : Oh envoyé d’Allah, et dans notre Nedj ? Il dit : Oh Allah, béni nous notre Shaam, Oh Allah béni pour nous notre Yémen. Ils dirent : Oh envoyé d’Allah, et dans notre Nedj (2) ? Je crois qu’il répondis dans la troisième : Les tremblements et les tribulations viendrons de la-bas; et de la-bas émergera la corne de satan.

Hadith raconté par Abd’Allah Ibn Omar.
Sahih El Boukhari, numéro 7049.
Hadith authentique.

(1) Shaam : la région qui englobe la Palestine, la Syrie, le Liban et la Jordanie.
(2) Najd est une région du centre de de l’actuelle Arabie Saoudite. A l’est de la Mecque et de Médine.

ذكَر النبيُّ صلَّى اللهُ عليه وسلَّم : ( اللهمَّ بارِكْ لنا في شامِنا ، اللهمَّ بارِكْ لنا في يَمَنِنا ) . قالوا : يا رسولَ اللهِ ، وفي نَجدِنا ؟ قال : ( اللهمَّ بارِكْ لنا في شامِنا ، اللهمَّ بارِكْ لنا في يَمَنِنا ) . قالوا : يا رسولَ اللهِ ، وفي نَجدِنا ؟ فأظنُّه قال في الثالثةِ : ( هناك الزلازِلُ والفِتَنُ ، وبها يَطلُعُ قرنُ الشيطانِ ) .
الراوي: عبدالله بن عمر المحدث:البخاري – المصدر: صحيح البخاري – الصفحة أو الرقم: 7094
خلاصة حكم المحدث: [صحيح]


Ce qui est sur vos opposant N’Appel pas a l'adoration des tombe. alors que vous si, ce n'est pas le fruit de l’interprétation,. contrairement a vos accusation, C'est votre doctrine

[/quote]

RÉVEILLEZ VOUS


--- Qu'est ce qui cloche???
--- Comment est ce possible que vous etes tombe aussi bas ????
--- Pourquoi fait tu la promotion des site qui appel adorer les tombe????
. Selon ton site
: la tombe de Ma’arûf Al-Karkhî est un remède efficace par expérience.


islam s'oppose fermement a ce genre de croyance. c'est du shirk majeur.

Le Prophète haissalatu salam a maudit les juifs et les chrétiens et a mis en garde contre cela:

: «Certainement ceux qui vous ont précédés (les juifs et les chrétiens) prenaient les tombes de leurs Prophètes et des saints comme lieu de prière. Quant à vous ne prenez surtout pas les tombes comme lieu de prières! Car je vous interdis catégoriquement cela ! ».(Mouslim d’après djoundoub ( qu’Allah l’agréé))
b
31 décembre 2013 16:31
Citation
rosiles a écrit:
RÉVEILLEZ VOUS


--- Qu'est ce qui cloche???
--- Comment est ce possible que vous etes tombe aussi bas ????
--- Pourquoi fait tu la promotion des site qui appel adorer les tombe????
. Selon ton site
: la tombe de Ma’arûf Al-Karkhî est un remède efficace par expérience.
islam s'oppose fermement a ce genre de croyance. c'est du shirk majeur.

Le Prophète haissalatu salam a maudit les juifs et les chrétiens et a mis en garde contre cela:

: «Certainement ceux qui vous ont précédés (les juifs et les chrétiens) prenaient les tombes de leurs Prophètes et des saints comme lieu de prière. Quant à vous ne prenez surtout pas les tombes comme lieu de prières! Car je vous interdis catégoriquement cela ! ».(Mouslim d’après djoundoub ( qu’Allah l’agréé))

Votre doctrine wahhabiste éloigne les gens de la vérité
Et vous combattez la visite des Anbiya et Awliya par ce que vous n'aimez pas connexion avec le monde spirituel, vous préferez garder les pensées des gens emprisonnés dans le bas monde
Vous prétendez suivre Mohammed (as), mais plutot vous suivez Iblis votre pere
Iblis a refusé Adam l'intermédiaire et vous etes comme lui, vous dites il y'a pas d'intermédiaire

Si il y'a, et nous croyons à Mohammed (as) et son Ahl, notre Moyen (wassilat) envers Allah
En chaque époque son Adam et justement Iblis refuse Adam et c'est votre conduite
Quand à nous, nous suivons Mohammed (as) et son Ahl et c'est eux Adam envers Allah
H
31 décembre 2013 18:11
rosiles le wahabites égaré

Tu es comme le disque rayé , tu répète toujours les mêmes sornettes takfiristes , et tu accuse tout le monde de polytéiste.

Qu 'à tu à répondre au Mufti d'Egypte sur ce qu'il dit sur le wahabisme? qu'as tu à dire sur le Mufti d'Egypte qui dit que l'intercession par le prophète est permise ?

As-tu seulement répondu à mon post Histoire du wahabisme ( les anti-doctrinaux) qui vous dnonce avec preuves à l'appui ? [www.yabiladi.com]


Vous les wahabistes vous n'êtes rien . Ou plutôt si , vous êtes de grands égarés , et vous ne tromperez pas l immense majorité des musulmans qui vous dénonce et dénonce vos crîmes.

Le conflit Syrien est le début de la fin de votre influence géopolitique , et vos " victoires " à la Pyrus en Lybie ou en tunisie n en sont en réalité que des défaites. Pourquoi? parce l'immense majorité silencieuse qui ne disait rien tant que vos crimes n'était pas massifs , se réveille aujourd hui pour votre plus grand malheur. Vous avez par vos crimes des innocents enfants, femmes, veillards , civils etc , mais aussi vos assassinats des savants et des awliya de Dieu , révéillé les consciences. Par votre alliance active avec les infidèles contre des civils musulmans vous vous êtes démasqué vous-même aux yeux de la communauté des croyants.

Sachez Ö wahabites égarés que vous n'avez gagné aucune victoire en réalité, et que vos idées fausses sont destinées à disparaitre. Votre mouvement égaré a démontré sa vision sectaire et sanguinaire au monde entier, il n est aucunement étonnant que vous soyez soutenu par des puissances néo-coloniales assoiffées de ressources, vous avez toujours été des mercenaires à la solde des colon. Dés l'apparition du wahabisme vous avez été armés et financé par vos maitres anglo-saxon pour détruire l islam de l intérieur en commençant par la califat Ottoman. Mais tout ça nous l'avons déjà écrit. [www.yabiladi.com]

Qui pensez vous tromper Ö ennemis de Dieu criminels sanguinaires tueurs d'enfants, de femmes, et de paisibles citoyens désarmés? Ö vous qui dés l'apparition de votre secte avait tué 30 000 pèlerins et décimé les habitants de taef , massacrés des habitants des lieux sacrés de dieu de medine et de Mecqua , où dieu a interdit même de tuer le moindre Moustique. Qu'allez vous répondre devant Dieu? N'avez pas peur qu'il ne se venge de vous face au mal que vous avez fait aux habitants des cités sacrées? certainement vous le paierez dans les deux mondes. Et la première des grandes punitions est l'égarement dans lequel vous avez été mis Ö criminel wahabites, Ö corne du Diable.


Citation
rosiles a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
La preuve la plus éclatante est le Hadith du prophète salahoua alayhi wa salam, pas besoin de plus que ça. Vous êtes cette secte criminelle comme l ont dit et redit les savants sunnites du monde entier autres que vos guides criminels qui reécrivent les livres en les falsfiant.


Maintenant vous pouvez vous taper la tête contre les murs : c est bien vous la secte annoncée par notre prophète salahou alahi wa salam . Tous mes détails voir mon post où tout est dit.


Histoire du Wahhabisme (les anti-doctrinaux) [www.yabiladi.com]



Le Prophète paix sur Lui a dit : Oh Allah, béni nous notre Shaam (1), Oh Allah béni pour nous notre Yémen. Ils dirent : Oh envoyé d’Allah, et dans notre Nedj ? Il dit : Oh Allah, béni nous notre Shaam, Oh Allah béni pour nous notre Yémen. Ils dirent : Oh envoyé d’Allah, et dans notre Nedj (2) ? Je crois qu’il répondis dans la troisième : Les tremblements et les tribulations viendrons de la-bas; et de la-bas émergera la corne de satan.

Hadith raconté par Abd’Allah Ibn Omar.
Sahih El Boukhari, numéro 7049.
Hadith authentique.

(1) Shaam : la région qui englobe la Palestine, la Syrie, le Liban et la Jordanie.
(2) Najd est une région du centre de de l’actuelle Arabie Saoudite. A l’est de la Mecque et de Médine.

ذكَر النبيُّ صلَّى اللهُ عليه وسلَّم : ( اللهمَّ بارِكْ لنا في شامِنا ، اللهمَّ بارِكْ لنا في يَمَنِنا ) . قالوا : يا رسولَ اللهِ ، وفي نَجدِنا ؟ قال : ( اللهمَّ بارِكْ لنا في شامِنا ، اللهمَّ بارِكْ لنا في يَمَنِنا ) . قالوا : يا رسولَ اللهِ ، وفي نَجدِنا ؟ فأظنُّه قال في الثالثةِ : ( هناك الزلازِلُ والفِتَنُ ، وبها يَطلُعُ قرنُ الشيطانِ ) .
الراوي: عبدالله بن عمر المحدث:البخاري – المصدر: صحيح البخاري – الصفحة أو الرقم: 7094
خلاصة حكم المحدث: [صحيح]


Ce qui est sur vos opposant N’Appel pas a l'adoration des tombe. alors que vous si, ce n'est pas le fruit de l’interprétation,. contrairement a vos accusation, C'est votre doctrine

RÉVEILLEZ VOUS


--- Qu'est ce qui cloche???
--- Comment est ce possible que vous etes tombe aussi bas ????
--- Pourquoi fait tu la promotion des site qui appel adorer les tombe????
. Selon ton site
: la tombe de Ma’arûf Al-Karkhî est un remède efficace par expérience.


islam s'oppose fermement a ce genre de croyance. c'est du shirk majeur.

Le Prophète haissalatu salam a maudit les juifs et les chrétiens et a mis en garde contre cela:

: «Certainement ceux qui vous ont précédés (les juifs et les chrétiens) prenaient les tombes de leurs Prophètes et des saints comme lieu de prière. Quant à vous ne prenez surtout pas les tombes comme lieu de prières! Car je vous interdis catégoriquement cela ! ».(Mouslim d’après djoundoub ( qu’Allah l’agréé))[/quote]
1 janvier 2014 20:03
Citation
Hamza a écrit:
rosiles le wahabites égaré

Tu es comme le disque rayé , tu répète toujours les mêmes sornettes takfiristes , et tu accuse tout le monde de polytéiste.

Qu 'à tu à répondre au Mufti d'Egypte sur ce qu'il dit sur le wahabisme? qu'as tu à dire sur le Mufti d'Egypte qui dit que l'intercession par le prophète est permise ?

As-tu seulement répondu à mon post Histoire du wahabisme ( les anti-doctrinaux) qui vous dnonce avec preuves à l'appui ? [www.yabiladi.com]


Vous les wahabistes vous n'êtes rien . Ou plutôt si , vous êtes de grands égarés , et vous ne tromperez pas l immense majorité des musulmans qui vous dénonce et dénonce vos crîmes.

Le conflit Syrien est le début de la fin de votre influence géopolitique , et vos " victoires " à la Pyrus en Lybie ou en tunisie n en sont en réalité que des défaites. Pourquoi? parce l'immense majorité silencieuse qui ne disait rien tant que vos crimes n'était pas massifs , se réveille aujourd hui pour votre plus grand malheur. Vous avez par vos crimes des innocents enfants, femmes, veillards , civils etc , mais aussi vos assassinats des savants et des awliya de Dieu , révéillé les consciences. Par votre alliance active avec les infidèles contre des civils musulmans vous vous êtes démasqué vous-même aux yeux de la communauté des croyants.

Sachez Ö wahabites égarés que vous n'avez gagné aucune victoire en réalité, et que vos idées fausses sont destinées à disparaitre. Votre mouvement égaré a démontré sa vision sectaire et sanguinaire au monde entier, il n est aucunement étonnant que vous soyez soutenu par des puissances néo-coloniales assoiffées de ressources, vous avez toujours été des mercenaires à la solde des colon. Dés l'apparition du wahabisme vous avez été armés et financé par vos maitres anglo-saxon pour détruire l islam de l intérieur en commençant par la califat Ottoman. Mais tout ça nous l'avons déjà écrit. [www.yabiladi.com]

Qui pensez vous tromper Ö ennemis de Dieu criminels sanguinaires tueurs d'enfants, de femmes, et de paisibles citoyens désarmés? Ö vous qui dés l'apparition de votre secte avait tué 30 000 pèlerins et décimé les habitants de taef , massacrés des habitants des lieux sacrés de dieu de medine et de Mecqua , où dieu a interdit même de tuer le moindre Moustique. Qu'allez vous répondre devant Dieu? N'avez pas peur qu'il ne se venge de vous face au mal que vous avez fait aux habitants des cités sacrées? certainement vous le paierez dans les deux mondes. Et la première des grandes punitions est l'égarement dans lequel vous avez été mis Ö criminel wahabites, Ö corne du Diable.


]


Exemple de l’Adoration des tombe.
Al-Khatîb Al-baghdâdî rapporte dans Târîkh Bagdad, qu’un des grands salafs qui ont vécu à l’époque de l’Imâm Ahmad Ibn hanbal et chez qui ce dernier envoyait son propre fils apprendre le hadîth chez lui : il s’agit du grand savant et juriste Ibrâhim Al-harbî Abû Ishâq : il disait : la tombe de Ma’arûf Al-Karkhî est un remède efficace par expérience.

Et, oui, Vous ne rêvez pas,
C’est dans le site , il mérite plutôt le nom doctrine jahmite, que malikite. C'est une des ruse des gens de bid'a il donne a leur site truffer des erreurs des jolie nom.

ces soufi appel l'adoration des tombe islam

Le Prophète haissalatu salam a maudit les juifs et les chrétiens et a mis en garde contre cela:


: «Certainement ceux qui vous ont précédés (les juifs et les chrétiens) prenaient les tombes de leurs Prophètes et des saints comme lieu de prière. Quant à vous ne prenez surtout pas les tombes comme lieu de prières! Car je vous interdis catégoriquement cela ! ».(Mouslim d’après djoundoub ( qu’Allah l’agréé))

[www.doctrine-malikite.fr]
RÉVEILLEZ VOUS.
l
1 janvier 2014 21:24
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
rosiles le wahabites égaré

Tu es comme le disque rayé , tu répète toujours les mêmes sornettes takfiristes , et tu accuse tout le monde de polytéiste.

Qu 'à tu à répondre au Mufti d'Egypte sur ce qu'il dit sur le wahabisme? qu'as tu à dire sur le Mufti d'Egypte qui dit que l'intercession par le prophète est permise ?

As-tu seulement répondu à mon post Histoire du wahabisme ( les anti-doctrinaux) qui vous dnonce avec preuves à l'appui ? [www.yabiladi.com]


Vous les wahabistes vous n'êtes rien . Ou plutôt si , vous êtes de grands égarés , et vous ne tromperez pas l immense majorité des musulmans qui vous dénonce et dénonce vos crîmes.

Le conflit Syrien est le début de la fin de votre influence géopolitique , et vos " victoires " à la Pyrus en Lybie ou en tunisie n en sont en réalité que des défaites. Pourquoi? parce l'immense majorité silencieuse qui ne disait rien tant que vos crimes n'était pas massifs , se réveille aujourd hui pour votre plus grand malheur. Vous avez par vos crimes des innocents enfants, femmes, veillards , civils etc , mais aussi vos assassinats des savants et des awliya de Dieu , révéillé les consciences. Par votre alliance active avec les infidèles contre des civils musulmans vous vous êtes démasqué vous-même aux yeux de la communauté des croyants.

Sachez Ö wahabites égarés que vous n'avez gagné aucune victoire en réalité, et que vos idées fausses sont destinées à disparaitre. Votre mouvement égaré a démontré sa vision sectaire et sanguinaire au monde entier, il n est aucunement étonnant que vous soyez soutenu par des puissances néo-coloniales assoiffées de ressources, vous avez toujours été des mercenaires à la solde des colon. Dés l'apparition du wahabisme vous avez été armés et financé par vos maitres anglo-saxon pour détruire l islam de l intérieur en commençant par la califat Ottoman. Mais tout ça nous l'avons déjà écrit. [www.yabiladi.com]

Qui pensez vous tromper Ö ennemis de Dieu criminels sanguinaires tueurs d'enfants, de femmes, et de paisibles citoyens désarmés? Ö vous qui dés l'apparition de votre secte avait tué 30 000 pèlerins et décimé les habitants de taef , massacrés des habitants des lieux sacrés de dieu de medine et de Mecqua , où dieu a interdit même de tuer le moindre Moustique. Qu'allez vous répondre devant Dieu? N'avez pas peur qu'il ne se venge de vous face au mal que vous avez fait aux habitants des cités sacrées? certainement vous le paierez dans les deux mondes. Et la première des grandes punitions est l'égarement dans lequel vous avez été mis Ö criminel wahabites, Ö corne du Diable.


]


Exemple de l’Adoration des tombe.
Al-Khatîb Al-baghdâdî rapporte dans Târîkh Bagdad, qu’un des grands salafs qui ont vécu à l’époque de l’Imâm Ahmad Ibn hanbal et chez qui ce dernier envoyait son propre fils apprendre le hadîth chez lui : il s’agit du grand savant et juriste Ibrâhim Al-harbî Abû Ishâq : il disait : la tombe de Ma’arûf Al-Karkhî est un remède efficace par expérience.

Et, oui, Vous ne rêvez pas,
C’est dans le site , il mérite plutôt le nom doctrine jahmite, que malikite. C'est une des ruse des gens de bid'a il donne a leur site truffer des erreurs des jolie nom.

ces soufi appel l'adoration des tombe islam

Le Prophète haissalatu salam a maudit les juifs et les chrétiens et a mis en garde contre cela:


: «Certainement ceux qui vous ont précédés (les juifs et les chrétiens) prenaient les tombes de leurs Prophètes et des saints comme lieu de prière. Quant à vous ne prenez surtout pas les tombes comme lieu de prières! Car je vous interdis catégoriquement cela ! ».(Mouslim d’après djoundoub ( qu’Allah l’agréé))

[www.doctrine-malikite.fr]


Demande de complément d'informations.
RÉVEILLEZ VOUS.[/quote

C'est quoi encore qui sont - ils les jahmites?? Par la même occasion tu peux me dire qui sont les alevides?]
M
23 avril 2016 21:47
As Salam Alaykoum

je relance ce sujet
je remarque que beaucoup de musulmans affectionnent ce site d'adorateurs des tombes

méfiez vous des apparences

" C’est à Allah qu’appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): «Nous ne les adorons que pour qu’ils nous rapprochent davantage d’Allah». En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat. "
(Les groupes -verset 3)

" Et ils prennent en dehors d'Allah ce qui ne peut ni les nuire ni leur profiter et disent : " Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah "
(Jonas-verset 18)

" O les croyants! Dépensez de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes."
(La vache-verset 254)

"Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission"
(La vache-verset 255)
M
23 avril 2016 21:52
voila ce que dit ce site :

Citation
a écrit:
L'invocation par l'intercession des saints qu’ils soient vivants ou morts est totalement licite

Ill
S
23 avril 2016 23:39
Il est vrai que les informations contenues dans ce site sont choquantes, mais ce qui serait intéressant ce serait de pouvoir montrer en quoi les paroles présentées comme venant des 4 Imams leur sont faussement attribuées.

Si des personnes ayant un bon niveau en arabe et connaissant ces ouvrages pouvaient s'y atteler ce serait je pense, un grand service rendu à la communauté.

La clé pour régler ces dissensions se trouve là à mon avis, Allahu A'lam.
c
24 avril 2016 00:02
mdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
24 avril 2016 12:00
Qu'est-ce qui t'arrive encore ?


Citation
chelsea4life a écrit:
mdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
c
24 avril 2016 12:25
le post me fait rire
24 avril 2016 13:14
Et qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans ?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook