Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne tombe pas sur des hommes intéressants et qui cherchent du sérieux !
P
20 avril 2014 22:10
Citation
megatebelle a écrit:
Ah mince alors , en faite le soucis est donc les lieux et non moi et ou ces homes c'est sa ?

La honte , si je leur dit " j'ai le numéro de mon pére " ils vont se foutre de ma gueule lol !

Non le soucis c'est pas toi ma belle.

S'il pense que c'est la honte, c'est leur problème et ça voudra tout dire sur leur mentalité. Parce que au passage, c'est la sunna du prophète.
S'il y en a un qui se fou de ta gueule pour ça, tu lui dis "c'est la sunna, moi je suis musulmane, après je sais pas pour toi, mais pour moi on ne fait pas les choses à moitié, soit on est musulman soit on 'est pas" et tu trace ta route ! Si un type bien, il ne se moquera pas de toi mais sera heureux d'avoir trouvé une fille bien. S'il est pas sérieux, tu n'aura rien perdu smiling smiley
20 avril 2014 22:12
pas mal pas mal merci sa m'aide smiling smiley
par contre dans que lieu préviligier les rencontres alors ?
P
20 avril 2014 22:18
Citation
megatebelle a écrit:
pas mal pas mal merci sa m'aide smiling smiley
par contre dans que lieu préviligier les rencontres alors ?

Je sais pas, c'est le mektoub qui va décider, des hommes il y en a partout.
Il faudra juste éviter les lieux critiques :
- boîte de nuit
- sites de rencontres
- bar à chicha

smiling smiley
20 avril 2014 22:25
ok next les sites
K
21 avril 2014 15:00
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
- princesse muslima tu me conseille quoi ? c quoi le soucis ????????? !

Le soucis c'est les sites de rencontre soit-disant musulmans, et les rencontre dans la rue avec les hommes qui t'arrêtent pour te dire qu'ils veulent faire connaissance.

Partons de la rue : dès le début, les choses doivent être clair avec ces hommes. Tu leur dit que tu ne veux pas donner ton numéro mais que à la place, tu donne celui de ton père car tu n'es pas une fille de la rue. Le message est clair et comme ça, si tu tombe sur un type bien, c'est dans la poche.

C'est ce que je vais faire la prochaine fois, idée du siècle
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 avril 2014 15:33
Citation
megatebelle a écrit:
sur le peu d'homme que je fait connaisance c'est toujours pareil répétitif , il sent et voit tu est sérieuse
il ne donne plus de nouvelles et te fait comprendre indirectement que il cherche pas mariage
bien que tu n'a pas employé ce mot tu comprend !

lieux de rencontres ? Sites de rencontre Inshallah ou alors en ville dans la rue quand on m'aborde
je m'arréte et il donne son numéro !

Hadik "je fait connaisance" chno fiha be3da ?

Crois-tu t'y prendre avec le sérieux qu'il faut pour pouvoir "tomber" sur du sérieux ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
21 avril 2014 16:06
Salam,

Dis tu as quelle âge par hasard ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook