Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOMBE ENCIENTE MON MARIE TOUJOUR EN ALGERIE
21 janvier 2013 18:54
salam alikom jai une question svp ece ke si je tombe enciente sa pe bouger le dossier de regroupment familiale au niveau de la prefecture puisque je suis enciente depui 10 jour teste positif el hmd merci de me repondre
n
21 janvier 2013 19:43
Salam

Oui tout à fait demande également l'aide d'une assistante sociale. En tout cas j'ai une copine elle était enceinte et cela la aider énormément. Signale le à la préfecture.

Bon courage . Inchaallah Allah isahel.
21 janvier 2013 19:57
merci nadia90 c gentiell ke tu me repond mai je vai pas declare mnt juste kan je serai en 1 mois ou 2 de grocesse inchalah ??????
n
21 janvier 2013 19:59
C'est toi qui voit mais demande quand même l'aide d'une assistante sociale tu verra qu'elle te viendra en aide inchaallah. Qu'Allah t'aide.
21 janvier 2013 20:03
je lui demande koi assistante sociale
n
21 janvier 2013 20:09
Tout simplement que ton mari est en Algérie que tu est enceinte et que tu ne peux pas assumer seule ton enfant. Elle a les moyens de t'aider et d'accélérer la procédure. Elle l'a fait pour ma copine.
21 janvier 2013 20:12
merci nadia90 c vraiment gentielll inchalah je vai le fair de jore 1 mois ou 2 mois de ma grocesse et jesper sa passe bien inchalah puisque notre departement il traite les dossier de 18 mois ou plus moi sa me fatigue departement de 25 doubs
n
21 janvier 2013 20:29
Courage inchaallah ça va aller.
21 janvier 2013 21:50
INCHALAH MERCI MA SOEUR ET TIEN MOI O COURAN KAN TON LIVRET DE FAMILL SERA OK POUR TOI ET MOI OSSI MA SOEUR JE TE DONNERAI DE MES NOUVELLL SUR MON DOSSIER DE RGP FAML INCHALAH EN ORA UN AF POUR TOUT LE MOND MOI JE SUIS DEGOUTE CETT VIE DEFOI JE PENSE ALLEZ EN ALGERIE ET RESTE AVEC MON MARIE MAI TANK JAI 2 ENFAN DE MON PREMIER MARIAGE JE PE RIEN FAIR INCHALAH LE DIEU NOU OUVRT LES PORT ET ERHAMA YA RABI AMINE
n
21 janvier 2013 22:01
Inchaallah pas de problème on est pas loin l'une de lautre en plus je te tien au courant inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook