Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est tombé enceinte avec ovitrelle 250
e
11 mai 2016 14:19
bonjour
je suis en essai de bébé 2 j'ai fait tous les analyse tous va bien hmd mais ma gygy m'a dit pour m'aider elle m'a demandé de faire une injection ovitrelle alors j'ai la fait samedi a 18h et j'ai fait des rapport dimanche lundi et mardi
alors mes soeurs je veut des msg de témoignage et d'espoir
partager avec moi vos expériences avec ovitrelle
11 mai 2016 21:47
Salem ma soeur,

J'ai eu mon 1er enfant avec clomid et ovitrelle au bout de 6 mois de traiement.
L ovitrel sert a déclencher l ovualation au bout de 36h à peu prés.
Aprés ce n 'est que sebeb c'est Allah qui donne..
Inchallah que ca va marcher pour toi !
e
12 mai 2016 13:18
merci ma soeur de me rependre
tu peut me dire stp c'etait qoi tes problemes ? ET es-que t'a pris l'ovitrelle pendant 6 mois?
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem ma soeur,

J'ai eu mon 1er enfant avec clomid et ovitrelle au bout de 6 mois de traiement.
L ovitrel sert a déclencher l ovualation au bout de 36h à peu prés.
Aprés ce n 'est que sebeb c'est Allah qui donne..
Inchallah que ca va marcher pour toi !
12 mai 2016 20:52
Enfet je suis opk donc j'ai mes cycle irréguliere donc pas souvent d 'ovulation mais avec le traitement j'ai eu des cycles régulier avec ovulation et des échographie à faire à partir de j8 puis j10 et j12 pour surveiller l 'ovulation et des qu 'elle est de bonne tailles ont fait ovitrelle pour la faire déclencher.
Toi tu a un probleme ?
12 mai 2016 21:00
Salam ,

Je suis tomber enceinte aussi avec clomid et ovitrelle au bout de la 5ème tentative hamdoulilah

Je suis également OPK , Hmd ,
La Soeur en hair à bien expliqué sur le fait que sa déclenche l'ovulation et qu'il faut avoir un suivi .

Bon courage !
12 mai 2016 21:12
2012pourla vie
Toi aussi opk ! Tu essaye pas le 2eme ? Car moi le 2eme par contre ca marche pas malgré toujours des ovulations avec le traitement je suis passé au gonal f les piqures !
12 mai 2016 21:17
Et bien ma belle j'ai accoucher au mois de décembre d'un petit garcon al hamdoulilah ..
Donc la c'est trop tôt lol mais je n'ai pas pris de moyen de contraception . Je laisse la nature faire les choses !

Oui gonal c'est la suite de clomid si sa me marche pas .. Kheir inchalah j'espère que sa marchera pour toi
12 mai 2016 21:27
Ah oui c'est trop tôt , mes félicitation pour le petit bout chou.
Oui le gonal f c'est ce qui à apres le clomid , j ai fait 7 mois de gonal f mais rien alors peut etre passer au iac mais qu' a la rentree prochaine je fait une pause j'ai une overdose des traitements !
e
13 mai 2016 11:35
bonjour
moi j'ai pas de problemes au niveau d'infertilité
pour ma premiere grossesse j'ai tombé enceinte apré 15 mois d'essai car j'ai un taux de prolactine elvé et les zozo de mon mari ne sont pas top mais aussi n'est catastrophique maintenant mon fils a 17 mois hmd et j'ai utulisé aucune moyen de contraseption et j'ai pas tombé enceinte alors j'ai consulté ma gygy j'ai fais des prise de sang et echo pelviene toutes est hmd j'ovule bien meme la prolactine et dans l'ordre et mes sycles sont regulier et elle demande aussi à mon mari de faire un sermogramme mais il n'a pas fais alors elle m'a donné un rdv au j14 pour faire test hunher et voir les folucule resulta j'ai des bon glaire et des bon folucul donc elle m'a dit que j'ai pas aucune probleme pour tombé enceinte mais pour optimiser mes chances pour tombé enceinte se mois elle m'a donné une injection pour faire le lendmain (07/05 le samedi dernier j15 ) alors j'ai la fait pour la premiere fois et on a faits des raports dimenche luindi et mardi maintenant j'ai des symptômes de grossesse je sais que c'est tres taux et je regerde sur internet que l'ovitrelle donne des symptomes comme les grossesse
mes regles prevu le 20/05 je vous donne mes nouvelle les filles
Welcome
e
17 mai 2016 13:42
coucou c'est encore moi
aujordhuit je suis a j10 apres injection ovitrelle j'ai des douleurs au ovaire gauche et j'ai pas des autres symptomes je pense que je vais acheter un test de grossesse claerblue et je le ferai demain matin
que pensez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook