Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombé du ciel!!!
P
19 novembre 2009 20:09
Alors voilà mn histoire:

Ma meileure amie c'est perdue dans la rue en prenant un mauvais bus. Coup de Chance! elle tombe sur un type mignon à qui elle demande son chemin. Lui même ne sachant pas quel chemin doit prendre ma meilleure amis, il décida de chercher avec elle le chemin du retour!
Durant le trajet, ils parlent de tout et de n'importe quoi.. ET LA! Il lui avoue qu'il est nouveau en France et qu'il veut rencontrer des marocaines car il ne connait pas grand monde! C'est là que ma meilleure amie pense à moi!! Danse Et elle lui propose un rdv mercredi prochain grinning smiley

Qu'en pensez-vous??? Est-ce un plan foireux?
s
19 novembre 2009 20:14
selem

c bien une histoire d'arabe grinning smiley ça arrive ka nous c plans lol

eh bien ce garcon ta copine ne le connais pas tout à fait donc tu dois faire attention
moi perso j'irai pas le voir après fait comme tu veux mais vas - y pas seul

ou encore tu pourrais commencé a le connaitre par telephone ou msn ?



Yabiladiennement vôtre grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
19 novembre 2009 20:16
slt pti bijoux

c'est ptetre le mektoub!

assure toi juste que c'est kkun de bien!

sam fait raplé ma mere "athalay fik,matkhlich shaytan adour bik"

Angel
L
19 novembre 2009 20:16
Citation
Petit Bijoux a écrit:
Alors voilà mn histoire:

Ma meilleure amie c'est perdue dans la rue en prenant un mauvais bus. Coup de Chance! elle tombe sur un type mignon à qui elle demande son chemin. Lui même ne sachant pas quel chemin doit prendre ma meilleure amis, il décida de chercher avec elle le chemin du retour!
Durant le trajet, ils parlent de tout et de n'importe quoi.. ET LA! Il lui avoue qu'il est nouveau en France et qu'il veut rencontrer des marocaines car il ne connait pas grand monde! C'est là que ma meilleure amie pense à moi!! Danse Et elle lui propose un rdv mercredi prochain grinning smiley

Qu'en pensez-vous??? Est-ce un plan foireux?

Pourquoi des marocaines en particulier ?

Un rdv entre ton amie et le mec ou entre le mec en question et toi ?

Parce qu'il n'y a pas si longtemps tu te plaignais de la distance qui te sépare de ton chéri vivant au Maroc ...et si c'est toi qui est sensée le voir je te dits bravo, tu as succombé à la tentation evil
P
19 novembre 2009 20:18
Dans tout les cas je n'irai pas seul! ma meilleure amie sera avec moi et dans un lieu public smiling smiley
C'est juste histoire de faire connaissance. C'est un wald nass à ce qui paraît: il n'a ni cherché à la dragué, ni demandé son numéro de téléphone (elle l'a demandé quand elle a vu qu'il ne lui demandait pas).


Et non je me vois mal lui envoyer un sms alors que logiquement c'est lui qui chercher une marocaine pas moi... alors je ne penses pas que ce soit une bonne idée de faire le premier pas.. Qu'en pensez vous?
P
19 novembre 2009 20:21
crying( je sais L'olivier... Je compte rien dire à mon chéry du bled... On a tendance à s'éloigner ses temps ci sad smiley


Citation
bicha 1 a écrit:
c'est ptetre le mektoub!
g direct pensé au Mektoub aussi grinning smiley
b
19 novembre 2009 20:33
wé mais jsavai pas ktété dja casée.

finalment jsai pas si c'est une bonne idee, tu veux pas en parler avec ton homme avant kil y ait vraiment une raison pour le quitter et la faute retombra sur toi.

samhili okhti.

vous avez dit girouette?whistling smiley
J
19 novembre 2009 20:51
Elle est casée??? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
L
19 novembre 2009 21:03
Salam,

Ton chéri ne l'appelle même plus chéri avec ce que t'as l'intention de faire.

Pauvre homme...Il ne se doute de riencrying(

Chacun sa conscience,dabri rassakHeu

J'ajouterais allah ihdik,goulli amine ajma3inesmiling smiley
l
19 novembre 2009 22:05
Salam maintenant tu dit meilleur amie a ta cop's alors que dans un autre post tu voulais la boycotter ha la la les arabes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 novembre 2009 22:19
Citation
Petit Bijoux a écrit:
Dans tout les cas je n'irai pas seul! ma meilleure amie sera avec moi et dans un lieu public smiling smiley
C'est juste histoire de faire connaissance. C'est un wald nass à ce qui paraît: il n'a ni cherché à la dragué, ni demandé son numéro de téléphone (elle l'a demandé quand elle a vu qu'il ne lui demandait pas).


Et non je me vois mal lui envoyer un sms alors que logiquement c'est lui qui chercher une marocaine pas moi... alors je ne penses pas que ce soit une bonne idée de faire le premier pas.. Qu'en pensez vous?


on y croit...

eye rolling smiley

sympa en tout cas pr le chéri du marocAngel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 novembre 2009 22:26
Citation
Petit Bijoux a écrit:
crying( je sais L'olivier... Je compte rien dire à mon chéry du bled... On a tendance à s'éloigner ses temps ci sad smiley


Citation
bicha 1 a écrit:
c'est ptetre le mektoub!
g direct pensé au Mektoub aussi grinning smiley




t'es pas un kdo pr ton chéri dis donc !

tu sors ça comme si c'était normal, j'ai un chéri mais ptètre que mon mektoub est ailleurs mais comprenez moi on s'éloigne ces derniers temps...avec un peu de chance ton chéri est aussi léger que toi au moins il se fera pas carotter...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
20 novembre 2009 18:58
Citation
Lamyaâ a écrit:
Salam maintenant tu dit meilleur amie a ta cop's alors que dans un autre post tu voulais la boycotter ha la la les arabes

J'ai deux meilleures amies. Alors avant de descendre les arabes comme tu le fais renseigne toi auprès de la personne que tu étiquette si inconscieusement smiling smiley
s
20 novembre 2009 19:41
dsl, mais ta copine mha hada akhal Are you crazy

tu es caser, et ta RDV avec un autre eye popping smiley

je comprend pourquoi il n'y à plus la baraka sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook