tombé amoureux d'une femme mariée!!!
Salam Alikoum,

à trop jouer avec le feu on finit par se brûler !

ya certaines choses que je ne comprends pas, et que certainement je ne comprendrais jamais, en plus c'es pas sûr que j'en ai envie !

Mais bon !

Trouve toi une femme ! et va prendre une douche froide !

"Tu ne convoitera pas la femme de ton voisin"

ça te dit qqchose ?
oui ben fonce s attombe elle les malheureuse avec alors te génne pa a faire du bien sur son minou.
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

"je c'est plu quoi faire!!!!!"

T'as le choix entre te jeter dans le courant du tumultueux "ASSIF" ou te balancer dans le vide du haut du "ADRAR"!

Ton pseudo comporte les clefs de la solution, profites en!!

j'ai lu que cette phrase et je suis déjà mdr grinning smiley

qu'est ce qu'elle a de spécial cette femme ??

y'a des personnes qui cherchent à compliquer la vie lol

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
cet l histoire d aujourd huit ,lol toue maniére si elle t appel ses quel tiend a cette relation qui nes pas de l amitier chaque jour cet le feu .
allumé le feu .
viver votre passion toue maniere vaut mieux vivre que rester frustré.
Citation
aicha a écrit:
elle n'est pas si parfaite, puisqu'elle trempe son mari thumbs down

dans quoi ???? elle doit etre une sacré coquine pour le trompée en le trempant !!!! la Gar.ce !!! evil
Citation
rifia06 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr

Rien à rajouter FLFLA !

Barak Allah O fik !

t'es sûr ???

moi je dirai une petite chose à rajouter le L devant FLFLA car c'est L'FLFLA winking smiley
voyon voyon aller les yabi calmez vous c clair Mr aime l'aventure et se mettre ds le danger il a meme le psodo assif-oudrar

tu sais koi vaut mieux que tu suicide ac te faira du bienevil
Citation
nice_dido a écrit:
voyon voyon aller les yabi calmez vous c clair Mr aime l'aventure et se mettre ds le danger il a meme le psodo assif-oudrar

tu sais koi vaut mieux que tu suicide ac te faira du bienevil

il n'en est pour rien le pauvre !!sad smiley

lui il est celibataire! il est pas fautif
Citation
assif-oudrar a écrit:
salam,

je suis entraine de tombé amoureux d'une femme que je connai depui preseque 2mois!je me suis attaché

et elle aussi! on s'apelle tout les jours ,on s'entend tres bien, elle est parfaite! elle est

tout çe que je recherche chez une femme, mais elle est mariée et elle a des enfants.

je c'est plu quoi faire!!!!!
salam

tu t'est pris pour sarkosy evil tu t'attaques même aux femmes mariées Oh

bon courage quand même smiling smiley
Alalalal ! Trop de personne qui se complique la vie ...
n'est t on pas 6 milliard d'humain sur terre ??

et il faut que taille chercher une FEMME mariiéé ! ??

mais c'est que tu cherche la petiite bette ! ou tout simplement que tu fait preuve de stupidité et encore le mot est faible !

Si Allah aza wajal a INTERDITTT ce genre de chose sa n'est pas pour rien ...

LE HRAM ENGENDRE LE DRAM ! c'est biien CONUU
tu ne nous as donné que ton point de vue assif, mais serait-il possible d'en savoir plus sur elle , lorsque vous avez vos fameuses discussions téléphoniques , est-ce que tu sens qu'elle veut plus que de l'amitié , a-t-elle déjà insinué des choses ?
en gros , te fait-elle sentir qu'elle ressent autre chose que de l'amitié pour toi ?

car tu as des vues sur elle , mais si cela se trouve ce n'est même pas réciproque , mais même dans ce cas cette relation même amicale reste malsaine ...
SALAM ,

BARAKALLAH OUFIK AZIZ (L'FLFLA) !
Citation
clairebenett a écrit:
tu ne nous as donné que ton point de vue assif, mais serait-il possible d'en savoir plus sur elle , lorsque vous avez vos fameuses discussions téléphoniques , est-ce que tu sens qu'elle veut plus que de l'amitié , a-t-elle déjà insinué des choses ?
en gros , te fait-elle sentir qu'elle ressent autre chose que de l'amitié pour toi ?

car tu as des vues sur elle , mais si cela se trouve ce n'est même pas réciproque , mais même dans ce cas cette relation même amicale reste malsaine ...

nan elle est amoureuse comme je le suis