Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne tombe pas amoureux d'une femme...
1
10 septembre 2016 20:00
« Ne tombe pas amoureux d’une femme qui lit,
d’une femme qui ressent trop, d’une femme qui écrit.

Ne tombe pas amoureux d’une femme cultivée, magicienne, délirante, folle.

Ne tombe pas amoureux d’une femme qui pense, qui sait ce qu’elle sait et qui,
en plus, sait voler. Une femme sûre d’elle-même.

Ne tombe pas amoureux d’une femme [...] qui sait convertir sa chair en esprit et encore moins d’une qui aime la poésie (celles-là sont les plus dangereuses), ou qui s’attarde une demi-heure en fixant un tableau, [...].

Ne tombe pas amoureux d’une femme qui s’intéresse à la politique, qui est rebelle et qui a le vertige devant l’immense horreur des injustices.

Une qui aime les jeux de foot et de baseball et qui n’aime absolument pas regarder la télévision.

Ni d’une femme qui est belle, peu importe les traits de son visage ou les caractéristiques de son corps.

Ne tombe pas amoureux d’une femme intense, ludique, lucide et irrévérencieuse.

Tu ne veux pas tomber amoureux d’une femme de la sorte.

Car, si d’aventure tu tombes amoureux d’une femme pareille, qu’elle reste ou pas avec toi, qu’elle t’aime ou pas, d’elle, d’une telle femme, jamais on ne revient. »

Martha Rivera-Garrido
a
10 septembre 2016 20:09
Je pense que les hommes les plus ''intelligents'', justement choisissent ce type de femmes car dans l'admiration qu'ils ont pour elles, ils trouvent leurs aspirations et leurs inspirations ainsi que leur raison de vivre !

Les hommes qui choisissent une femme pour vouloir la garder comme un petit oiseau dans sa cage...au lieu de la laisser s'epanouir c'est le choix des hommes peu surs d'eux avec des complexes... et des problemes psychologiques.
C
10 septembre 2016 20:10
Parce que c'est une femme qui se mérite !
10 septembre 2016 20:12
Ca t es déjà arrivé de tomber amoureux d une femme pareille???moody smiley
C est vrai qu elle doit être chiante et un homme aussi
1
10 septembre 2016 20:15
Pour ceux qui m'ont demandé par MP;

ce que signifie ce texte, c'est que ce genre de femme une fois qu'on les a connu, on ne les oublie jamais...

On en ressort changé, grandi, vivant, conscient

Parce que ce sont des personnes profondes, complexes, intenses qu'on n'appréhende jamais totalement, malgré le temps passé avec smiling smiley
1
10 septembre 2016 20:18
Alors non, je ne suis jamais tombée amoureuse d'une femme, et comme je suis moi-même un être féminin je me dis que c'est pas plus mal ptdr

Et concernant les hommes je n'ai à ce jour jamais rencontré un tel homme, si c'était le cas je l'aurais déjà épousé (ou séquestré, ça dépend de son consentement)

Haha




Citation
Montaigne a écrit:
Ca t es déjà arrivé de tomber amoureux d une femme pareille???moody smiley
C est vrai qu elle doit être chiante et un homme aussi
10 septembre 2016 20:18
Salam

Je répond "Martha Rivera-Garrido" Que l'amour et tellement aveugle et incontrôlable, et qui

se pauvre Coeur peut battre très fort a n'importe qu'elle moment sans contrôler les raisons

de ses battements.
S
10 septembre 2016 20:19
Les femmes ont une sur sensibilité a ce que pensent les autres a ce croient les autres, a ce qui les motive et a ce que les passionne.

Les femmes n'ont aucun gout propre.

Gina Lombroso: L'ame de la Femme
Citation
Tawakkul a écrit:
« Ne tombe pas amoureux d’une femme qui lit,
d’une femme qui ressent trop, d’une femme qui écrit.

Ne tombe pas amoureux d’une femme cultivée, magicienne, délirante, folle.

Ne tombe pas amoureux d’une femme qui pense, qui sait ce qu’elle sait et qui,
en plus, sait voler. Une femme sûre d’elle-même.

Ne tombe pas amoureux d’une femme [...] qui sait convertir sa chair en esprit et encore moins d’une qui aime la poésie (celles-là sont les plus dangereuses), ou qui s’attarde une demi-heure en fixant un tableau, [...].

Ne tombe pas amoureux d’une femme qui s’intéresse à la politique, qui est rebelle et qui a le vertige devant l’immense horreur des injustices.

Une qui aime les jeux de foot et de baseball et qui n’aime absolument pas regarder la télévision.

Ni d’une femme qui est belle, peu importe les traits de son visage ou les caractéristiques de son corps.

Ne tombe pas amoureux d’une femme intense, ludique, lucide et irrévérencieuse.

Tu ne veux pas tomber amoureux d’une femme de la sorte.

Car, si d’aventure tu tombes amoureux d’une femme pareille, qu’elle reste ou pas avec toi, qu’elle t’aime ou pas, d’elle, d’une telle femme, jamais on ne revient. »

Martha Rivera-Garrido
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 septembre 2016 20:20
Même la partie que tu as supprimé reste valable (même en absence de...en étant juste soi-même...on pleure ou on rit, à la fin) confused smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
10 septembre 2016 20:23
C'est évident quand même, il y a des gens qui demandent...enfin.
Citation
Tawakkul a écrit:
Pour ceux qui m'ont demandé par MP;

ce que signifie ce texte, c'est que ce genre de femme une fois qu'on les a connu, on ne les oublie jamais...

On en ressort changé, grandi, vivant, conscient

Parce que ce sont des personnes profondes, complexes, intenses qu'on n'appréhende jamais totalement, malgré le temps passé avec smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1
10 septembre 2016 20:27
Gina Lombroso est secrétaire générale de Dieu?

Ses propos sont paroles de Vérité?

Sache que ses théories sont relatives à bien des niveaux, elle a travaillé selon un paradigme (homme = logique et femme = émotivité) qui atteint vite ses limites.


Citation
Muramassai a écrit:
Les femmes ont une sur sensibilité a ce que pensent les autres a ce croient les autres, a ce qui les motive et a ce que les passionne.

Les femmes n'ont aucun gout propre.

Gina Lombroso: L'ame de la Femme
a
10 septembre 2016 20:28
la majorité des gens n'ont pas trop ce type de priorités...
Citation
Tawakkul a écrit:
« Ne tombe pas amoureux d’une femme qui lit,
d’une femme qui ressent trop, d’une femme qui écrit.

Ne tombe pas amoureux d’une femme cultivée, magicienne, délirante, folle.

Ne tombe pas amoureux d’une femme qui pense, qui sait ce qu’elle sait et qui,
en plus, sait voler. Une femme sûre d’elle-même.

Ne tombe pas amoureux d’une femme [...] qui sait convertir sa chair en esprit et encore moins d’une qui aime la poésie (celles-là sont les plus dangereuses), ou qui s’attarde une demi-heure en fixant un tableau, [...].

Ne tombe pas amoureux d’une femme qui s’intéresse à la politique, qui est rebelle et qui a le vertige devant l’immense horreur des injustices.

Une qui aime les jeux de foot et de baseball et qui n’aime absolument pas regarder la télévision.

Ni d’une femme qui est belle, peu importe les traits de son visage ou les caractéristiques de son corps.

Ne tombe pas amoureux d’une femme intense, ludique, lucide et irrévérencieuse.

Tu ne veux pas tomber amoureux d’une femme de la sorte.

Car, si d’aventure tu tombes amoureux d’une femme pareille, qu’elle reste ou pas avec toi, qu’elle t’aime ou pas, d’elle, d’une telle femme, jamais on ne revient. »

Martha Rivera-Garrido
10 septembre 2016 20:30
Oui, la priorité c'est compte en banque et boulot à 1600 € / mois sad smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
la majorité des gens n'ont pas trop ce type de priorités...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
1
10 septembre 2016 20:31
oui c'est valable, mais je ne souhaitais pas partager ça avec vous ptdr


Citation
Summy 2 a écrit:
Même la partie que tu as supprimé reste valable (même en absence de...en étant juste soi-même...on pleure ou on rit, à la fin) confused smiley
10 septembre 2016 20:31
Pas mal d'hommes sont des femmes alors
Citation
Muramassai a écrit:
Les femmes ont une sur sensibilité a ce que pensent les autres a ce croient les autres, a ce qui les motive et a ce que les passionne.

Les femmes n'ont aucun gout propre.

Gina Lombroso: L'ame de la Femme
S
10 septembre 2016 20:33
C'est encore plus douloureux de lire la vérité quand c'est une femme qui le dit.

Seul Allah détient la vérité.
Citation
Tawakkul a écrit:
Gina Lombroso est secrétaire générale de Dieu?

Ses propos sont paroles de Vérité?

Sache que ses théories sont relatives à bien des niveaux, elle a travaillé selon un paradigme (homme = logique et femme = émotivité) qui atteint vite ses limites.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
10 septembre 2016 20:35
Ahhh oui ma petite Martha, je veux bien te croire...
1
10 septembre 2016 20:36
ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Pas mal d'hommes sont des femmes alors
1
10 septembre 2016 20:38
oh non, aucune douleur à lire ce qu'elle écrit

tu prends 2 féministes elles sont capables de dire chacune le contraire de l'autre, hein

je ne prends que ce qui est pertinent, le reste ne m'intéresse pas


Citation
Muramassai a écrit:
C'est encore plus douloureux de lire la vérité quand c'est une femme qui le dit.

Seul Allah détient la vérité.
10 septembre 2016 20:39
Les hommes ont cet orgueil qui leur fait croire qu'ils sont des animaux doués de logique et nous des émotives manquant cruellement de raison.

Certes... nous sommes plus sensibles que ces messieurs. Néanmoins notre raison est tout aussi efficace et lorsque nous faisons taire nos sentiments et bien nous sommes bien plus stratégiques que beaucoup de mâles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook