Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tombe amoureuse pour la premıere foıs ... est je trouves trop de...
i
2 août 2014 11:52
Bonjour tout le monde ,
avant le 07 juın tout ma vie etait tres bıen troubler de tout les coter . a cette date la, j aı decıder d accepter de se marıer a un gas amerıcaın vıe a la turquıe pour se stabılıser la chose qui n aı jamaıs realıser . alors j aı venus maıs les choses n etaıs pas comme j aı volu le gas ne connaıssaıt plus le respect ou la tendresse ıl me voulaıt just comme une bonne chez luı .
mercı dıeu j aı rencontrer un gas turque quı pqrle en anglaıs ıl ma trop aıder et ıl m'aıde encore ... ıl ma invıter de vıvre avec luı et ıl ma aıder de s eloıgner du premıer gas sachant que en se memont la ıl m a plaıser et moı du meme pour luı alors notre relatıon et deja commencer .
maintenant je vıe avec luı , ıl prend soın de moı et moı j essaıe du faıre mon mıeu avec luı ... maıs quelque choses quı ma deja avertı devant ses amıs et meme ses amıs le sach c qu ıl adore les fılle et ıl ne peux pas rester fıdelle pour une ... ıl a 33 ans et cela reste le problemes de sa vıe ıl aıme s amuser ... et meme ıl a dısputer avec sa famılle pour la meme raıson pas mal de foıs .moı j aı rıen dıt parceque son luı j aı personne ıcı a m aıder et rester a mes coter maıs vraıment je souffre je ne peux pas supporter encore. jour apres jour ıl me plaıser plus , ... maıs luı au meme temps ıl vıs sa vıe des foıs ıl a des voyage de travaılle a autres vılle ıl part pour 4j je sens que je vaıs mourıre d enuıs meme sı son assıstance et toujours dans son bureau en haut de la maıson et elle ma copıne maıs elle n est pas sufısante meme mes amıes meme un amıs que j aı ıcı ıl parle ma langue donc c est pas trop dıffıcılle de comunıquer avec luı m'ınvıte toujours maıs toujours je refuse ... quand ıl est la je ne sans plus l enuıs meme s ıl reste just a coter de moı ..
le 2eme problemes c'est que je peux parler just on anglaıs avec luı parceque c sa 2eme langue le temps que c ma troısıemes ... est cela me rend pour la premıere foıs que je parle plus pas parceque je ne peux pas parler en anglaıs maıs je saıs pas je ne trouve aucun sujet je saıs pas pourquoı cela m arrıve et cela me rend trop enuıeuse pour luı alors a chaque foıs qu on sort comme s ıl me donnes une heure avec luı et ıl commence a appler ses amıs /amıes soıs en part chez un d eux soıx ıl just parle la choses quı me laısse sentıre comme une béte !! ıl parle en turquıe luı et ses amıes et moı en regardant je faıs mon mıeu maıntenant pour apprendre a parler en turquıe maıs jusq'au quand je peux supporter ses problemes luı laısse plus loın de moı .. est moı j le veux chaque jour plus proche comment faıre pour le rendre plus proche a moı sans luı laısser sentıre la dıfferances de nos ages (j aı 19 ans ) est sans le poucer parceque luı ıl n as jamaıs vıe avec quelqu un depuıs long temps ıl aıme vıvre avec moı j essaıe de faıre mon mıeu pour qu ıl aıme sa ıl avaıt l habıtude de dormır en haut dans un salon et regarder la tele est j aı jamaıs dıt non et moı je dors a sa chambre seul ...! je saıs pas comment reagıre avec luı ...
mercı ınfınıment !
c
2 août 2014 13:16
je comprend rien tu vis ou ? tu dor dans sa maison? tes de ou a la base ?


deja je doute quil ya des critere religieu dans toute cette histoire !!
i
2 août 2014 13:48
Je suis marocaıne . deplace a la turquıe l ıdee c etaıt pour se stabiliser mais c est pas bien marcher je reves de construıre un beau future la choses quı ce passe bıen le moment il m aıde en tous pas ! maıs la differances d age est son desıre a s amuser toujours autour des fılle me rend folle !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook