Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomates farcies
s
22 février 2006 00:42
salam ,
je suis un homme , mais les bon chef sont des hommes alors ne me dites pas ach ta ndir hna smiling smiley
bon , les tomates farcies , tu fais tkelia avec la methodologie de tkjelia normale
et ta taamerou des tomates mi cuites avec cette tkelia w ta dekhlouhomm le four
apres la presentation comme vs voulez smiling smiley
22 février 2006 01:03
samadi_noursmiling smiley tu es le bienvenu sur ce forum qui n'est pas réserver que pour les femmes.
et je suis d'accort avec toi, les plus grands toqués sont des hommesgrinning smiley
mais il y a un protocole pour donner une recette,il faut qu'elle soit comprise de tous, c’est pour cela que j’ai éclairci ta recettewinking smiley corrige moi si tu le veutsmiling smiley

500 g de viande haché
2 gousses d’ail
2 échalotes coupées finement
coriandre et persil hachées
1 oeuf
4 c. à s. de miettes de pain sec
huile d’olive
sel et poivre
4 belles tomates bien rondes
Préchauffe le four à 180° ôte le chapeau des tomates et évide-les ; sale et poivre ; retourne-les et laisse-les égoutter.
Mélange les ingrédients pour la farce et poivre, remplis les tomates avec le mélange à base de haché place-les dans un plat graissé allant au four ; arrose d’huile d’olive et place le plat au four pendant environ 30 minutes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
q
22 février 2006 11:16
Avec cette farçe tu peux faire un melimelo de légumes,pivrons,pommes de terre,courgettes
Prendre des petits poivrons,les vider par le haut et farçir.
pour les pommes de terre,choisir des belles,les evider avec la pointe du couteau et farçir
pour les courgettes,les couper en 2 ,les evider un peu avec une cuillère et farçir

BON APPETIT
f
22 février 2006 13:00
Citation
aicha a écrit:
samadi_noursmiling smiley tu es le bienvenu sur ce forum qui n'est pas réserver que pour les femmes.
et je suis d'accort avec toi, les plus grands toqués sont des hommesgrinning smiley
mais il y a un protocole pour donner une recette,il faut qu'elle soit comprise de tous, c’est pour cela que j’ai éclairci ta recettewinking smiley corrige moi si tu le veutsmiling smiley

500 g de viande haché
2 gousses d’ail
2 échalotes coupées finement
coriandre et persil hachées
1 oeuf
4 c. à s. de miettes de pain sec
huile d’olive
sel et poivre
4 belles tomates bien rondes
Préchauffe le four à 180° ôte le chapeau des tomates et évide-les ; sale et poivre ; retourne-les et laisse-les égoutter.
Mélange les ingrédients pour la farce et poivre, remplis les tomates avec le mélange à base de haché place-les dans un plat graissé allant au four ; arrose d’huile d’olive et place le plat au four pendant environ 30 minutes



aicha

on peut mettre du riz aussi moody smileyNo no


salam.
22 février 2006 19:04
salam Facultatif smiling smiley du riz oui pourquoi! pas dans ce cas ne pas mettre les 4 c. à s. de miettes de pain secwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook